Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Jane Austen Centre à Bath

Aller en bas 
+13
La bibliothèque de Léa
Julia
Miss Woodhouse
Miss Charlie
JenniferEhle
Lorelai
Liz Lemon
Emjy
Popila
Shelbylee
smoothie
Summerday
Miss Virginia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:30

Regardez qui vient de visiter le Centre Jane Austen  Wink

Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Bl2TIV4CcAAWtII

source : twitter
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:05

Je ne la reconnais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:12

lol!  c'est toi Emjy ? un joli minois !! Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:30

C'est Michelle Dockery, Mary dans Downton Abbey ! Très fun cette photo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:17

Il me semblait bien que c'était elle!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:43

excellent !  lol!  Emjy tu m'as bien eue !
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:11

J'ai cru la reconnaître mais j'attendais la confirmation. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:06

Je l'ai vue aussi car je la suis sur Instagram, j'ai tout de suite reconnu l'entrée du Jane Austen Centre! Elle poste des photos très sympas, cette Michelle Dockery (elle a un chien très mignon!  lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:55

New Jane Austen waxwork uses forensic science to model 'the real Jane'Forensic artist Melissa Dring has taken three years to construct the figure, making use of contemporary eye-witness accounts

Une statue de cire de Jane Austen vient d'être exposée au centre de Bath. 

Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 10516801_687833441265083_1557558602880609531_nLe Jane Austen Centre à Bath - Page 2 10492010_687832994598461_6747565211670738641_n

un article du Guardian : http://www.theguardian.com/books/2014/jul/09/new-jane-austen-waxwork-forensic-science-model-real-jane

_________________
Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:30

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:32

Je n'aime pas trop les statues de cire mais je me suis dis que j'allais quand même poster l'info  Razz 

_________________
Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:51

Moi non plus c'est pas mon truc, mais c'est Jane Austen!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:21

Pareil que Miss Virginia, je n'aime pas les statues de cire, mais c'est génial de pouvoir mettre un visage sur le nom!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:28

A l'heure du numérique, c'est quand même franchement trop la honte de nous ressortir un vieux mannequin est de dire que c'est le produit d'une énorme recherche  Razz 

_________________
Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:34

C'est le Jane Austen centre de Bath, quoi  Twisted Evil  Razz 

_________________
Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:38

Depuis que je vois l'info, je me demande si ce n'est pas une vieille poupée qu'ils ont ressorti de leur placard  lol! 

_________________
Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:31

lol! le mannequin ne ressemble pas trop à la description qu'en fait le neveu...
Revenir en haut Aller en bas
La bibliothèque de Léa
Ecrivain en herbe
La bibliothèque de Léa



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:45

Je vais partir quelques jours fin juillet à Bristol et vais passer une journée à Bath. Après avoir lu vos différents avis je pense passer mon tour et ne pas visiter le Jane Austen Center... J'en profiterai pour faire autre chose et un jour j'irai visiter sa maison Smile Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:23

C'est vrai que le centre Jane Austen est un peu décevant. L'exposition est vieillotte et la boutique propose un merchandising assez limité. Mais peut-être qu'il y a eu quelques modifications depuis la fois où nous y sommes allées.
Sinon, je te conseille quand même d'aller au salon de thé du centre qui est vraiment chouette  sunny
Revenir en haut Aller en bas
La bibliothèque de Léa
Ecrivain en herbe
La bibliothèque de Léa



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:59

Le salon de thé fait partie du centre Jane Austen ? Je note la recommandation, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:00

A mon tour je vais passer 2 jours à Bath fin mai (puis 3 jours à Oxford dans la foulée).
Je pense que j'irais malgré tout faire un tour au Jane Austen Centre, juste pour ne rien regretter et je vous dirai si c'est toujours aussi ringard !! et je note pour le salon de thé !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21

Tu nous diras si tu as pris le menu Darcy lol!

_________________
Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:29

mmmm j'en salive à l'avance....
Revenir en haut Aller en bas
La bibliothèque de Léa
Ecrivain en herbe
La bibliothèque de Léa



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:56

J'ai choisi le menu Tea time with Mr Darcy quand j'y suis retourné avec ma maman il y a un mois et c'était juste parfait. Il faut juste considérer cet afternoon tea comme un vrai repas et ne rien manger à midi. Entre les sandwichs, les scones et les petits gâteaux il y a largement de quoi faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:17

Nous avons également passé notre tour quant à la visite du centre car c'était tout de même assez cher et j'avais lu des avis mitigés.
Cependant si je retourne à Bath, je ne manquerai pas le salon de thé. J'y repasserai peut-être cet été, mais pas encore sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Centre à Bath   Le Jane Austen Centre à Bath - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jane Austen Centre à Bath
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs sur Jane Austen par James Edward Austen-Leigh
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Jane Austen: Daddy's Girl The Life and Influence of The Revd George Austen de Zöe Wheddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Sa vie-
Sauter vers: