Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)

Aller en bas 
+9
Miss Woodhouse
catherine morland
Julia
smoothie
Scarlatiine
Summerday
Miss Virginia
Shelbylee
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:32

Ca y est, des tatouages temporaires Jane Austen sont sortis ! C'est vraiment ce qu'il nous manquait, n'est ce pas ?  lol! 

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 1425621_582374361810992_2109364721_n

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:35

Classe...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:39

Je dirais même plus : de très bon goût !  Razz 

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:44

Oui... Je ne sais pas quel est le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:49

Je dirais que le "imprudent" se pose là. J'imagine la tête des gens si on lit un tel tatouage au bras de quelqu'un...

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:32

Darcy sur la fesse droite ??  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:28

Sur le Facebook Only Darcy, quelqu'un a posté une photo de l'étagère Jane Austen de la boutique de Chatsworth. Je la trouve plutôt pas mal  lol!

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 10177883_807249492619810_5459050067175153032_n

Par contre, il y a des choses que je n'arrive pas à identifier, comme la petite trousse (?) qui est tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:29

C'est chouette en effet!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:06

ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:24

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:09

Après les pansements Jane Austen, voici venir le dentifrice ! Si si, je vous jure !

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Jat10

source : http://mcphee.com/shop/jane-austen-toothpaste.html

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Mais où vont-ils chercher tout ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:22

Heureusement pour eux, le ridicule ne tue pas  Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 874389 

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:37

Ils ne savent plus qu'inventer...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:14

Moi, je le veux bien. Ce serait sympa dans ma salle de bain. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:16

moi aussi je le prendrais bien !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:40

Le Jane Austen Giftshop propose maintenant une couverture Pride & Prejudice pour liseuses/e-reader. Je la trouve jolie (j'aime bien la tranche) Wink 

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 10501991_693881687326925_8911588062202574796_n


http://www.janeaustengiftshop.co.uk/collections/new/products/pride-and-prejudice-e-reader-cover

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:00

C'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:04

Trouvé sur internet (merci pour l'info Mlle Alice) :

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 889698520713_b

Elle sort bientôt apparemment. Par contre, je me demande si elle est "officielle" scratch

EDIT : Après vérification, il s’agit d’une édition officielle à tirage limité.

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:29

Bon bah c’est commandé 😂
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:13

Une autre petite photo :

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 EvGQBRRXMAMlLe4?format=jpg&name=small

C'est une plume de paon qu'on voit sur l'exemplaire d'Orgueil & Préjugés ? lol!

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:12

on la trouve sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:25

Miss Woodhouse a écrit:
on la trouve sur quel site ?


Je l'ai commandé sur le site Popcultcha qu'on m'a recommandé et je crois que c'est le cas de toutes celles qui l'ont commandée en fait.
C'est un site Australien mais les frais sont raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:26

Ok je vais voir ça Smile
Merci pour cette super info !! drunken Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:51

@ Mlle Alice : tu feras des photos si tu la reçois avant moi ?  Razz
J'ai hâte de l'installer sur mon bureau  lol!

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» My Jane Austen Summer : remettons notre chère Jane à l'honneur cet été (?!)
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Jane Austen: Daddy's Girl The Life and Influence of The Revd George Austen de Zöe Wheddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Jane et vous-
Sauter vers: