Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)

Aller en bas 
+9
Miss Woodhouse
catherine morland
Julia
smoothie
Scarlatiine
Summerday
Miss Virginia
Shelbylee
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:53

Ca marche. Mais si elle arrive pas demain, je vais déprimer ! En plus je dois faire des courses, je vais pas oser sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:54

Mlle Alice a écrit:
Ca marche. Mais si elle arrive pas demain, je vais déprimer ! En plus je dois faire des courses, je vais pas oser sortir !!!
Je comprends ! Moi je crois bien que je vais l'attendre un moment, je sens qu'elle va rester coincée à Roissy  Razz

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:11

Je l'attends aussi de pied ferme !!
et ça me fait un peu rêver de me dire qu'elle arrive d'Australie ! Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:03

Miss Woodhouse a écrit:
Je l'attends aussi de pied ferme !!
et ça me fait un peu rêver de me dire qu'elle arrive d'Australie ! Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 557349

Ca ferait sûrement rêver Jane Austen aussi !!!

Pour le moment aucun indice pour dire qu’ils ont l’intention de me livrer aujourd’hui. Je suis à deux doigts d’aller la chercher moi-même au dépôt !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:25

lol! lol! lol! nous et notre patience légendaire dès qu'il s'agit de notre Jane ! Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 557349 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

Et voilà les girls, les réceptions du jour. Deux produits Jane Austen d’un coup, je suis ravie.

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Ce2f4710
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 A876b510
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:12

Haaaa elle est trop mimi !! J'espère recevoir la mienne bientôt ! Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:58

J'adore son bonnet et ses petites mèches qui dépassent lol!

Le puzzle a l'air très chouette. Les décors et les personnages des romans y sont représentés, c'est ça ?

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:57

La figurine est adorable et le puzzle, waouhhh !!! Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:24

A yé !!!! je l'ai reçue ma petit pop !!

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 20210315Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 20210314

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 20210316Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 20210313

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 20210317

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 312935 Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 967913 Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 312935

encore merci pour cette info !! Je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:29

Ahah, génial, plein de petites Jane Austen partout !


Emjy a écrit:
Le puzzle a l'air très chouette. Les décors et les personnages des romans y sont représentés, c'est ça ?

Oui, il y a également Jane Austen, sa mère, sa soeur, Tom Lefroy, certains maisons... C'est trop cool.
Seul regret, il était assez facile à faire donc il est déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» My Jane Austen Summer : remettons notre chère Jane à l'honneur cet été (?!)
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Jane Austen: Daddy's Girl The Life and Influence of The Revd George Austen de Zöe Wheddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Jane et vous-
Sauter vers: