Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:05

J'ai regardé Ender's game cet après midi, et c'est une très bonne adaptation du livre selon moi.
Le film est visuellement superbe, et retranscrit bien certains passages du livre.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:48

J'ai revu Bienvenue chez les Ch'tis et j'ai à nouveau passé un très bon moment Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:57

Les Garçons et Guillaume, à table !
Franchement, le seul moment que j'ai trouvé amusant est lors de sa cure en Bavière, en particulier la scène avec Diane Kruger. Le reste du temps sa démarche exploratoire en vue d'en savoir plus sur son orientation sexuelle m'a profondément ennuyé ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:25

J'ai vu 9 mois ferme qui m'a déçu. Je n'ai pas accroché à l'histoire et je n'ai pas vraiment ri.
Et j'ai vu About time, c'est un joli film quoiqu'un peu long tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:55

J'avais bien aimé 9 mois ferme (même si je reconnais que ce n'est pas un grand film et que je ne comprends pas pourquoi Sandrine Kiberlain a reçu un césar pour ce rôle...).

Le week-end passé, j'au vu Les grandes vacances avec de Funès. Pas son meilleur, je trouve. Mais sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:48

J'ai revu hier soir La Leçon de piano qui m'a encore donné des frissons comme à chaque fois. Question frissons j'ai aussi vu 12 Years a Slave, dans un tout autre genre, ça donne froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:06

J'ai vu une comédie romantique anglaise sortie en dvd récemment en UK. Ça s'appelle Not another Happy ending et cela raconte comment une jeune auteure rencontre la page blanche alors qu'elle est à deux doigts de terminer son second roman, et donc proche de la fin de son contrat avec son beau mais insupportable éditeur d'origine française. L'ensemble est assez convenu mais la fraîcheur des comédiens, leur drôlerie et le cadre de Glasgow donnent un certain charme au film. Les héros sont incarnés par Karen Gillan (Dr Who) et Stanley Weber (fils de Jacques). Attention, on est loin des comédies de Richard Curtis et la fable sur le domaine de l'édition est loin d'être captivante mais ça passe pour une soirée dvd romantique avec un bon thé et un plaid.  Wink Et si le scénario n'est pas parfait j'ai en tout cas adoré les looks de Jane et la déco de son appartement. L'affiche du film est aussi chouette.

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Not_an10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:40

Quai d'Orsay
C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:11

Vu hier soir Martha Marcy May Marlene avec Hugh Darcy et Elizabeth Olsen. Joli petit film indé qui raconte l'histoire de Martha qui a passé 2 ans dans une secte. L'histoire débute quand elle s'enfuit de la secte et se fait accueillir par sa soeur ainée. La vie des 2 années passées dans la secte est faite de flash back (travail, vie avec le gourou, violence,...) et explique sa difficile réadaptation dans la vie "réelle".
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:10

J'ai visionné About Time, que j'ai adoré! C'est un film que j'achèterai certainement.  Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 312935 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:20

9 mois ferme
Pas mauvais, pas bon non plus, pas de quoi se lever la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:50

J'ai vu Captain Philipps et j'ai bien aimé même si c'est très long quand même. La dernière scène est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:47

Vu Neverland avec Kate Winslet même si il y a quelques belles scènes j'ai trouvé ce film assez moyen
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:36

J'ai vu Lettre d'une inconnue de Max Ophuls et The Invisible woman de Ralph Fiennes : 2 coups de cœur !  Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 557349 

Je vous en reparle bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:06

Les Garçons et Guillaume, à table !, une bonne surprise. La bande annonce ne me faisait pas envie mais j'ai eu raison de tenter quand même.
Et soudain tout le monde me manque, bof bof.
The Host, qui se regarde bien.
The Bling Ring, je ne lui ai pas trouvé d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:03

J'ai vu ce week-end un film dont je n'avais jamais entendu parler : Je n'ai rien oublié. L'histoire d'un secret de famille qui remonte à la surface lorsque l'un des personnages atteint de la maladie d'Alzheimer se souvient de son enfance. Comme toujours, Depardieu m'impressionne (alors que j'ai toujours des a priori quand je sais qu'il est à l'affiche). Cependant ce film ne me restera pas longtemps en mémoire, je pense. Apparemment, il est adapté d'un roman. A découvrir, peut-être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:34

Caelan J'ai découvert très tard Les Garçons, Guillaume à table car j'ai moi aussi eu un mouvement de recul face à la bande-annonce mais en découvrant Gallienne dans YSL, j'ai tellement été bluffée par son jeu que je me suis précipitée au cinéma pour voir son long-métrage. Ce fut une surprise car en ce qui concerne les films français d'aujourd'hui, je suis très, mais alors très, critique.


Somnambule a écrit:
L'histoire Comme toujours, Depardieu m'impressionne (alors que j'ai toujours des a priori quand je sais qu'il est à l'affiche).

J'ai également des a priori quand je vois "Gégé" à l'affiche d'un film. Je sais qu'il est capable du pire comme du meilleur...

Pour ma part, j'ai revu (encore une fois!) Quand Harry rencontre Sally...rien à ajouter, sinon que c'est un de mes films doudou.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:38

J'ai regardé Stand by me, l'adaptation de la nouvelle de Stephen King. Un film qui relate l'aventure de 4 gamins partis à la recherche d'un corps (oui oui). Plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:03

Caelan a écrit:
J'ai regardé Stand by me, l'adaptation de la nouvelle de Stephen King. Un film qui relate l'aventure de 4 gamins partis à la recherche d'un corps (oui oui). Plutôt pas mal.  
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et je ne sais pas s'il est très daté année 80 même si l'action se passe bien avant.
J'avais bien aimé le film mais sans plus quand je l'ai vu la première fois, je l'ai plus apprécié après (après avoir lu le livre).

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:50

J'ai vu How i live now, j'ai bien aimé, c'est un film touchant je trouve. Saoirse Ronan joue vraiment bien.
Au bout du conte, assez drôle, j'aime l'ambiance du film et les personnages particuliers.
Barbara, grâce à Arte, ce film m'a également plu, en particulier sa fin. A laquelle je m'attendais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:06

Un très joli dessin animé "Le jour des corneilles", "Guillaume et les garçons" que j'ai beaucoup aimé et chapeau à Guillaume Galliène pour sa prestation , je trouve que ce film est un hommage à sa mère, j'ai beaucoup aimé ce film.

"Nurse Betty" avec Renée Zelweger (j'écorche son nom désolée) je trouve ce film plein de charme et d'humour noir.


Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:03

J'ai vue Les garçons et Guillaume à table et j'ai vraiment bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:33

Seiren a écrit:
Somnambule a écrit:L'histoire Comme toujours, Depardieu m'impressionne (alors que j'ai toujours des a priori quand je sais qu'il est à l'affiche).
J'ai également des a priori quand je vois "Gégé" à l'affiche d'un film. Je sais qu'il est capable du pire comme du meilleur...




Quand je vous lis je ne peux que partager votre avis, mais je me dis que si vous parliez de Guillaume Depardieu la j'ai beaucoup moins de doutes
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:48

J'ai eu la chance d'assister hier à une projection sur grand écran du premier long métrage d'animation du cinéma : Les Aventures du prince Ahmed (1926). Inspiré des contes orientaux, ce film utilise la technique des silhouettes, c'est joli, poétique et magique... D'autant plus que 5 musiciens improvisaient en direct sur les images du film. Envoûtant... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 312935
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:25

About time
C'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: