Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:32

Belstaff a écrit:
Pour ceux qui avaient apprécié The Lobster, je conseille du même réalisateur The Killing of a Sacred Deer, tout aussi mystérieux et dérangeant.

Bien d'accord avec toi ! Mystérieux et dérangeant ! L'acteur qu joue le jeune garçon est très fort pour mettre mal à l'aise.

De mon côté, j'ai re(vu) Baby Driver, que j'avais adoré au cinéma ! L'histoire n'est pas le point fort du fil mais il y a de belles scènes d'action, de la musique... et Jon Hamm... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:40

J'ai regardé The neon demon avec Elle Fanning. Le film est hyper spécial (violence, peu de dialogue,...) même si l'image est de belle facture. À mon sens (et tel que j'ai compris le film), le réalisateur dénonce les dangers d'une société de consommation du point de vue du mannequinat.

Expendable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:47

sookie a écrit:
J'ai regardé The neon demon avec Elle Fanning. Le film est hyper spécial (violence, peu de dialogue,...) même si l'image est de belle facture. À mon sens (et tel que j'ai compris le film), le réalisateur dénonce les dangers d'une société de consommation du point de vue du mannequinat.

Je l'ai vu également il y a quelques mois et il m'a mise hyper mal à l'aise... C'est dommage parce qu'il y a des scènes très belles esthétiquement et le propos est intéressant (j'ai compris la même chose que toi).

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:25

Je viens de finir l'adaptation Netflix de Before I fall de Lauren Oliver. Malgré les avis mitigés, je me souviens avoir reçu une claque en le lisant au lycée, il est l'un des rares livres pour lequel j'ai eu un "book hangover" : je n'ai pas réussi à me décrocher de l'histoire pendant plusieurs jours après l'avoir terminée.
L'adaptation est plutôt fidèle et j'ai adoré pouvoir revivre cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:37

J'ai vu hier soir Black Sea, avec Jude Law : bon scénario, ambiance oppressante (ça se passe dans un sous-marin et les choses tournent mal), j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:57

sandie a écrit:
sookie a écrit:
J'ai regardé The neon demon avec Elle Fanning. Le film est hyper spécial (violence, peu de dialogue,...) même si l'image est de belle facture. À mon sens (et tel que j'ai compris le film), le réalisateur dénonce les dangers d'une société de consommation du point de vue du mannequinat.

Je l'ai vu également il y a quelques mois et il m'a mise hyper mal à l'aise... C'est dommage parce qu'il y a des scènes très belles esthétiquement et le propos est intéressant (j'ai compris la même chose que toi).

Bon ca me rassure si tu as compris la même chose que moi. Je comprends ton mal aise surtout quand tu vois la dernière scène.

J'ai vu Golem avec Bill Nighty qui est l'adaptation du livre du même nom de Peter Ackroyd. Le film nous entraîne dans le Londres de 1880 ou un être malfaisant tue des personnes de manière horrible dans le quartier de Limehouse. L'histoire nous emmène d'abord auprès de Lizzie Cree dont le mari a été découvert empoisonné et qui est soupçonné de son meurtre. Mais des indices vont faire planer le doute au sujet de son mari : et Si c'était lui le Golem? Une course contre la montre commence pour l'inspecteur Kildare pour sauver cette femme.
J'ai vu plusieurs fois le livre dans les librairies et le duo Bill Nighty et policier londonien, je ne pouvais pas passer à côté lol! C'est un thriller de bonne facture (âmes sensibles s'abstenir pour certaines scènes) qui nous entraîne dans le milieu des comediens des quartiers un peu mal famés. J'ai bien aimé la reconstitution de 1880 et on a une belle approche de la psychologie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:31

@ Sookie : le livre Le Golem de Londres m'avait moyennement plu mais je suis très tentée par ce que tu dis de l'adaptation ! Je crois qu'elle est sortie en France directement en dvd, non ?

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:29

sookie a écrit:
sandie a écrit:
sookie a écrit:
J'ai regardé The neon demon avec Elle Fanning. Le film est hyper spécial (violence, peu de dialogue,...) même si l'image est de belle facture. À mon sens (et tel que j'ai compris le film), le réalisateur dénonce les dangers d'une société de consommation du point de vue du mannequinat.

Je l'ai vu également il y a quelques mois et il m'a mise hyper mal à l'aise... C'est dommage parce qu'il y a des scènes très belles esthétiquement et le propos est intéressant (j'ai compris la même chose que toi).

Bon ca me rassure si tu as compris la même chose que moi. Je comprends ton mal aise surtout quand tu vois la dernière scène.

Oh oui, cette scène !!! affraid

De mon côté, je viens de re-voir Minuit à Paris de Woody Allen, j'ai été ravie par les belles images de Paris, et les personnages mythiques des années folles. Par contre, comme je viens de lire Paris est une fête de Hemingway, j'ai été plutôt déçue par l'image renvoyée d'Hemingway.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:39

Je n'ai tenu que 35 minutes face au Sens de la fête, auquel il manque sérieusement celui de l'humour ou de la dérision ... C'est pas spécialement marrant, ni dramatique; en plus ça ne raconte pas grand chose, au mieux c'est du sous Woody Allen. Bacri joue le même rôle depuis 30 ans. Bref, l'ennui à l'état pur ...
Vive le cinéma subventionné.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:43

sandie a écrit:
sookie a écrit:
J'ai regardé The neon demon avec Elle Fanning. Le film est hyper spécial (violence, peu de dialogue,...) même si l'image est de belle facture. À mon sens (et tel que j'ai compris le film), le réalisateur dénonce les dangers d'une société de consommation du point de vue du mannequinat.

Je l'ai vu également il y a quelques mois et il m'a mise hyper mal à l'aise... C'est dommage parce qu'il y a des scènes très belles esthétiquement et le propos est intéressant (j'ai compris la même chose que toi).

Dans le même genre (horreur/fantastique), il y a le franco-belge "Grave" ... affraid

Revenir en haut Aller en bas
Ilyarjan
Ecrivain en herbe
Ilyarjan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:34

Dernier film vu : Padmaavat un biopic sur une princesse rajput en Inde et c'était visuellement magnifique Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 557349
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:53

Phantom Thread de Paul Thomas Anderson

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcRLikYq0yNtNO5cY2TzdssNdYw3to5wzRrUbIbiLxlo-omDqj5N

Ça se regarde bien, mais pas de quoi se lever la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:54

Belstaff a écrit:
sandie a écrit:
sookie a écrit:
J'ai regardé The neon demon avec Elle Fanning. Le film est hyper spécial (violence, peu de dialogue,...) même si l'image est de belle facture. À mon sens (et tel que j'ai compris le film), le réalisateur dénonce les dangers d'une société de consommation du point de vue du mannequinat.

Je l'ai vu également il y a quelques mois et il m'a mise hyper mal à l'aise... C'est dommage parce qu'il y a des scènes très belles esthétiquement et le propos est intéressant (j'ai compris la même chose que toi).

Dans le même genre (horreur/fantastique), il y a le franco-belge "Grave" ... affraid


Grave ne m'avait pas fait cet effet surtout que je trouvais la réalisation bien meilleure et le film beaucoup plus parlant que the neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:14

Voices from stone et c'était très chouette, me^me si je n'ai pas tout compris de la fin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:37

The Post
The Pentagon Papers en France, plus que très moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:35

J'ai vu Coco que j'ai trouvé très beau graphiquement mais l'histoire est sans plus. Il m'a beaucoup rappelé Les noces funèbres de Tim Burton.

J'ai eu un coup de cœur pour Wonderde Stephen Chbosky (livre du même nom de R.J. Palacio) qui nous parle d'August Pullman, petit garçon né avec une malformation du visage. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier et pour la première fois il va devoir affronter le regard des autres enfants. Ce film parle d'amitié, d'acceptation de l'autre, du harcèlement scolaire et des liens familiaux. J'ai vraiment aimé ce film et l'interprétation des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:08

J'ai vu Annihilation que j'ai trouvé pas mal,, je n'ai pas vu le temps passer.
Par contre, il ne faut pas être pointilleux en ce qui concerne les actes des personnages. C'est un peu n'importe quoi parfois. J'ai aimé l'esthétique du film également.

J'ai également Bienvenue à Gattaca. Coup de coeur pour ce film ! J'ai aimé l'histoire, les personnages, la façon dont ils sont traités et l'atmosphère qui se dégage de ce film. La société dans laquelle évolue les personnages fait quand même froid dans le dos. Les acteurs sont justes dans leur façon de jouer selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:02

Caelan a écrit:

J'ai également Bienvenue à Gattaca. Coup de coeur pour ce film ! J'ai aimé l'histoire, les personnages, la façon dont ils sont traités et l'atmosphère qui se dégage de ce film. La société dans laquelle évolue les personnages fait quand même froid dans le dos. Les acteurs sont justes dans leur façon de jouer selon moi.

C'est un des plus beaux films d'anticipation que je connaisse Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 557349
Je l'ai vu au cinéma, deux fois en moins d'une semaine...
L'interprétation, l'histoire et la musiques sont formidables.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:56

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl... De bons souvenirs. J'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:32

J’ai revu Jumanji, un film pour ados réjouissant et assez rigolo. Karen Gillan y tient la vedette. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:07

Je viens de regarder The moutain between us, principalement pour les acteurs Idris Elba et Kate Winslet, tous les deux très bons.
J'avais abandonné le livre à la moitié. Le film est un tout petit peu meilleur mais pas bouleversant non plus.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:57

J'ai vu Valérian et les 1000 planètes de Luc Besson et je n'ai pas trouvé ça bien terrible. Les images sont fabuleuses (un peu comme Avatar) mais l'histoire est bien creuse. Et qu'elle idée de mettre cette histoire d'amour" entre Valérian et Laureline qui est complètement too much Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:47

@ Sookie : vu aussi il y a quelques temps et pas vraiment aimé non plus... Je ne connais pas du tout la bd dont le film est adapté mais j'ai trouvé l'histoire pas très intéressante, le duo d'acteurs pas top (surtout Cara Delevingne) et les décors trop colorés.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

Ce soir j'ai regardé Hitchcock avec Anthony Hopkins.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:11

sandie a écrit:
@ Sookie : vu aussi il y a quelques temps et pas vraiment aimé non plus... Je ne connais pas du tout la bd dont le film est adapté mais j'ai trouvé l'histoire pas très intéressante, le duo d'acteurs pas top (surtout Cara Delevingne) et les décors trop colorés.

Les BD sont assez sympas et ce même si on est pas trop porté par le côté de la science fiction. Les BD sont intéressantes car elles ont inspirées Star wars et autres films/séries de science-fiction.
L'épisode des 1000 planètes est la BD n°4 de la série Valérian et le film n'a absolument rien à voir avec la BD. J'ai le même avis que toi concernant le duo d'acteur : Cara (même si elle ressemble à la Laureline de la BD) possède peu d'expressions scénique (un peu comme Kristen Stewart jouant Bella) et l'acteur est très transparent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: