Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cendrillon d'Elsa Oriol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Cendrillon d'Elsa Oriol Empty
MessageSujet: Cendrillon d'Elsa Oriol   Cendrillon d'Elsa Oriol Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:42

Cendrillon d'Elsa Oriol 9782877677455

J'ai découvert ces jours-ci cet album, et je le trouve vraiment magnifique. Cet album comporte des illustrations du conte Cendrillon qui sont vraiment splendides et je ne peux que vous le conseiller!!

Cendrillon d'Elsa Oriol Cendrillon-1-630x0
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Cendrillon d'Elsa Oriol Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon d'Elsa Oriol   Cendrillon d'Elsa Oriol Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:07

Les images postées sont superbes, cela donne envie de découvrir l'album? Il est récent?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Cendrillon d'Elsa Oriol Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon d'Elsa Oriol   Cendrillon d'Elsa Oriol Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:13

Oh, c'est beau ! Cendrillon d'Elsa Oriol 557349 

J'aime beaucoup ces illustrations ! sunny 

_________________
Cendrillon d'Elsa Oriol Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Cendrillon d'Elsa Oriol Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon d'Elsa Oriol   Cendrillon d'Elsa Oriol Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:32

Il est sorti en octobre 2012 et va sortir bientôt en poche. Il est publié aux editions kaléidoscope .
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon d'Elsa Oriol Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon d'Elsa Oriol   Cendrillon d'Elsa Oriol Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:12

Cet album est magnifique ! Je ne connaissais pas le travail d'Elsa Oriol mais j'aime beaucoup Cendrillon d'Elsa Oriol 557349 
J'adore la couverture avec le soulier en verre Cendrillon d'Elsa Oriol 312935

_________________
Cendrillon d'Elsa Oriol 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Cendrillon d'Elsa Oriol Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon d'Elsa Oriol   Cendrillon d'Elsa Oriol Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:38

👍 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrillon d'Elsa Oriol Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon d'Elsa Oriol   Cendrillon d'Elsa Oriol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon d'Elsa Oriol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon de Kenneth Branagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Albums et illustrateurs :: Albums-
Sauter vers: