Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau sous-forum period dramas

Aller en bas 
+3
Caelan
Miss Virginia
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau sous-forum period dramas Empty
MessageSujet: Nouveau sous-forum period dramas   Nouveau sous-forum period dramas Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:35

J'ouvre ce topic d'information pour vous signaler que j'ai ouvert un sous-forum Period dramas anglais dans la partie séries britanniques. Vous y trouverez tous les sujets liés aux productions en costumes britanniques diffusées à la télévision en dehors des adaptations de romans dont les auteurs ont déjà un sous-forum (je pense notamment à Dickens, Gaskell, les soeurs Brontë, Jane Austen etc.)
Nouveau sous-forum period dramas Da6ea__1682676-inline-slide-3-selfridge-pairs-the-king-of-the-british-period-drama-with-an-entourage-star
 
 
Les séries Downton Abbey et The Paradise sont également exclues car elles ont elles aussi déjà leur sous-forum dédié. Wink
 
Voilà, j'espère que cette nouvelle organisation vous conviendra. Wink

_________________
Nouveau sous-forum period dramas 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouveau sous-forum period dramas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum period dramas   Nouveau sous-forum period dramas Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:59

Super Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouveau sous-forum period dramas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum period dramas   Nouveau sous-forum period dramas Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:13

Génial ! Ce sera beaucoup plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Nouveau sous-forum period dramas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum period dramas   Nouveau sous-forum period dramas Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:33

Merci Emjy Nouveau sous-forum period dramas 3928 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouveau sous-forum period dramas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum period dramas   Nouveau sous-forum period dramas Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:27

C'est une super idée, merci beaucoup cheers 

_________________
Nouveau sous-forum period dramas Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveau sous-forum period dramas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum period dramas   Nouveau sous-forum period dramas Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:36

C'est chouette ! cheers 

_________________
Nouveau sous-forum period dramas Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveau sous-forum period dramas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum period dramas   Nouveau sous-forum period dramas Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:42

J'aime beaucoup la photo d'illustration avec Henri Leclair et Agnès à l'arrière-plan Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau sous-forum period dramas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum period dramas   Nouveau sous-forum period dramas Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:24

👍 Même si j'ai laissé tomber cette série assez vite, j'aime beaucoup ces 2 personnages Very Happy

_________________
Nouveau sous-forum period dramas 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sous-forum period dramas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum period dramas   Nouveau sous-forum period dramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sous-forum period dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sous-forum period dramas anglais
» Nouveau sous-forum Papeterie
» Nouveau sous-forum consacré aux peintres !
» Nouveau sous-forum sur la famille Mitford
» Nouveau sous-forum classiques italiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: