Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau sous-forum sur la famille Mitford

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Empty
MessageSujet: Nouveau sous-forum sur la famille Mitford   Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Icon_minitime10/22/2017, 12:22

J'ai fait un peu de ménage dans le sous-forum Nancy Mitford qui en avait bien besoin ! Razz
Je l'ai élargi à sa famille, on y trouvera donc aussi, entre autres, les écrits de Jessica Mitford et de Deborah Devonshire.
J'ai aussi renommé les titres des topics consacrés aux romans de Nancy Mitford en mettant à chaque fois les titres VO et VF
J'en ai profité également pour ouvrir un topic sur les éditions disponibles de ses romans, que vous trouverez ici : Arrow  Ce sera ainsi plus facile de s'y retrouver. Wink

Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Mitford_2068438b

Bonnes lectures !  study

_________________
Nouveau sous-forum sur la famille Mitford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum sur la famille Mitford   Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Icon_minitime10/22/2017, 19:01

Merci beaucoup pour ce travail Emjy ! Cette fascinante famille le mérite bien !

_________________
Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum sur la famille Mitford   Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Icon_minitime10/22/2017, 19:07

De rien, Sandie ! Very Happy

_________________
Nouveau sous-forum sur la famille Mitford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum sur la famille Mitford   Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Icon_minitime10/22/2017, 20:35

Merci pour ce chouette travail! Je vais surement venir fureter dans le coin prochainement! Wink

_________________
Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum sur la famille Mitford   Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Icon_minitime10/23/2017, 22:08

Super, on va y voir tout clair Very Happy merci!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum sur la famille Mitford   Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Icon_minitime10/29/2017, 20:11

Et cela me fait penser qu'il faudrait vraiment que je reprenne ma lecture des romans de Nancy Mitford.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum sur la famille Mitford   Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Icon_minitime10/29/2017, 20:12

Titine75 a écrit:
Et cela me fait penser qu'il faudrait vraiment que je reprenne ma lecture des romans de Nancy Mitford.... Rolling Eyes
Il t'en reste beaucoup à lire ? Very Happy

_________________
Nouveau sous-forum sur la famille Mitford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum sur la famille Mitford   Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Icon_minitime10/29/2017, 20:15

Emjy a écrit:
Titine75 a écrit:
Et cela me fait penser qu'il faudrait vraiment que je reprenne ma lecture des romans de Nancy Mitford.... Rolling Eyes
Il t'en reste beaucoup à lire ? Very Happy

Oui ! Je n'ai lu que "L'amour dans un climat froid" et "La poursuite de l'amour". Je remets toujours à plus tard alors que j'avais beaucoup aimé. Le manque de temps me perdra....
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum sur la famille Mitford   Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Icon_minitime10/29/2017, 20:18

Moi j'ai lu tous ses romans, je t'envie d'en avoir encore plein à découvrir  lol!

_________________
Nouveau sous-forum sur la famille Mitford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum sur la famille Mitford   Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Icon_minitime10/29/2017, 20:24

Emjy a écrit:
Moi j'ai lu tous ses romans, je t'envie d'en avoir encore plein à découvrir  lol!

Tu vas me motiver pour que je reprenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum sur la famille Mitford   Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Icon_minitime10/29/2017, 20:28

Compte sur moi  Nouveau sous-forum sur la famille Mitford 1622093914

_________________
Nouveau sous-forum sur la famille Mitford 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum sur la famille Mitford   Nouveau sous-forum sur la famille Mitford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sous-forum sur la famille Mitford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sous-forum Papeterie
» Nouveau sous-forum Black Mirror
» Nouveau sous-forum Agatha Raisin
» Nouveau sous-forum consacré aux peintres !
» Nouveau sous-forum period dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: La famille Mitford-
Sauter vers: