Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lectures de groupe : un roman, une adaptation

Aller en bas 
+5
Somnambule
Shelbylee
Constance
Akina
Emjy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:34

Pour Le voyage dans le passé, je vous propose de laisser passer les fêtes et de le lire pour le 4 janvier si ça vous va  Very Happy 

_________________
Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:49

Ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:08

ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:58

Vous avez lu Le voyage dans le passé ? Moi pas encore, mais je compte le faire ce we (surtout vu sa taille  Wink )

_________________
Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:02

Shelbylee a écrit:
Vous avez lu Le voyage dans le passé ? Moi pas encore, mais je compte le faire ce we (surtout vu sa taille  Wink )

Oh zut ! J'ai loupé ça, je l'aurais bien lu avec vous ! Mais j'ai fait une petite pause forum/lecture pendant les fêtes, j'avoue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:09

Tu n'es pas en retard si tu as le livre, c'était prévu pour demain !

_________________
Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:37

Il faut que je vous rattrape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:53

Un certain nombre d'entre-vous étaient intéressés par une LC de Long week-end de Joyce Maynard.
Je lui ai ouvert un topic Arrow

_________________
Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:13

Merci Shelbylee!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:03

Merci ! Je viens participer dès que je l'ai commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:16

Je viens de voir que la sortie du film était décalée au 30 avril (décidément, ils nous ont déjà fait le coup avec Une promesse, à chaque fois qu'on programme la LC, ils décalent la sortie).
On peut donc peut-être décaler la date de la LC aussi ? Parce que le 30 avril, c'est assez loin.

Je viens d'apprendre que Philip Seymour Hoffman est décédé, ce que je trouve très triste et je ne savais pas trop où poster cette nouvelle, mais comme ce topic est consacré au cinéma...

_________________
Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:20

Ah bon?? Oh décidément... C'est comme vous voulez, si vous voulez le lire dès maintenant, il n'y a pas de problème et pareil si vous voulez décaler au mois d'avril.

C'est bien triste pour Philip Seymour Hoffman.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:52

Je me suis commandée "la voleuse de livres", le film passe dans mon ciné de campagne et il a l'air superbe !!
Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:56

Je l'ai commencé hier et je sais que Miss Virginia le lit aussi. Il y a un topic sur Whoopsy si ça t'intéresse.

_________________
Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:01

super je vais voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:24

Si vous voulez faire une LC de L'Auberge de la Jamaïque de Daphne Du Maurier c'est par ici Arrow

_________________
Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation   Lectures de groupe : un roman, une adaptation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures de groupe : un roman, une adaptation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lectures de groupe 2011 : "Autres horizons littéraires"
» NW adaptation du roman de Zadie SMith
» The Last Tycoon, l'adaptation tv du roman de FS Fitzgerald
» The Little Stranger, l'adaptation du roman de Sarah Waters
» A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture-
Sauter vers: