Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Noël 2013 sur les chaînes anglaises

Aller en bas 
5 participants

Quels programmes vous attirent le plus ? (plusieurs choix possibles)
Downton Abbey Christmas special
Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_lcap120%Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_rcap1
 20% [ 8 ]
Call the midwife Christmas special
Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_lcap18%Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Death comes to Pemberley
Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_lcap123%Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_rcap1
 23% [ 9 ]
The Thirteenth Tale
Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_lcap15%Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Doctor Who
Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_lcap13%Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Sherlock
Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_lcap118%Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
The Great Train Robbery
Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_lcap110%Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_rcap1
 10% [ 4 ]
Agatha Christie’s Marple (Endless Night)
Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_lcap113%Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_rcap1
 13% [ 5 ]
Grangsta Granny
Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_lcap13%Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Autre (à préciser)
Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_lcap10%Noël 2013 sur les chaînes anglaises Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Noël 2013 sur les chaînes anglaises Empty
MessageSujet: Noël 2013 sur les chaînes anglaises   Noël 2013 sur les chaînes anglaises Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:41

Comme chaque année, les chaînes anglaises (en particulier les chaînes de la BBC et ITV) proposeront à leurs spectateurs des programmes inédits pour les fêtes. On peut citer Doctor Who, les épisodes spéciaux de Downton Abbey et Call the midwife ou encore les adaptations de Death comes to Pemberley et de The Thirteenth Tale mais il y en a bien d'autres !
Et puis, il ne faut pas oublier la saison 3 de Sherlock qui sera diffusée à partir du jour de l'an ! Wink 

Je vous poste les bandes-annonces des programmes de Noël de la BBC, de BBC2 et d'ITV :











Venez nous dire quels programmes vous font le plus envie !

_________________
Noël 2013 sur les chaînes anglaises 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Noël 2013 sur les chaînes anglaises Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises   Noël 2013 sur les chaînes anglaises Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:42

J'ai voté pour Sherlock (étonnant), The Great Train Robbery, Death comes to Pemberley et The thirteenth Tale.
C'est quand même plus pratique quand ils mettent le nom sur les extraits parce qu'il y en a que je ne reconnais pas du tout...

_________________
Noël 2013 sur les chaînes anglaises Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Noël 2013 sur les chaînes anglaises Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises   Noël 2013 sur les chaînes anglaises Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:45

J'ai voté pour Call the midwife, Downton abbey, the great train Robbery, Sherlock et miss Marple.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Noël 2013 sur les chaînes anglaises Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises   Noël 2013 sur les chaînes anglaises Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:51

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la chanson utilisée dans la bande-annonce d'ITV ?

Edit : J'ai trouvé c'est White Winter Hymnal par Birdy (reprise de Fleet Foxes)

_________________
Noël 2013 sur les chaînes anglaises Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Noël 2013 sur les chaînes anglaises Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises   Noël 2013 sur les chaînes anglaises Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:12

Pour l'instant, le Christmas special de Downton Abbey, Death comes to Pemberley et Sherlock sont en tête ! D'autres votes ? Very Happy

_________________
Noël 2013 sur les chaînes anglaises 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Noël 2013 sur les chaînes anglaises Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises   Noël 2013 sur les chaînes anglaises Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:13

J'ai voté pour Call The Midwife, Sherlock et Doctor Who. Concernant les deux premiers, j'ai hâte de les retrouver après une (trop) longue absence et pour Doctor Who, je suis curieuse de voir comment la transition entre Matt Smith et Peter Capaldi va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Noël 2013 sur les chaînes anglaises Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises   Noël 2013 sur les chaînes anglaises Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:19

Sherlock en tête! J'attends cette nouvelle saison avec impatience depuis...trop longtemps! lol! Les pulls de John, les répliques et mimiques de Sherlock, le parapluie de Mycroft, l'air dépassé de Lestrade, la gentillesse de Molly...c'est comme retrouver des amis perdus de vue depuis un petit moment! Je suis bien contente de les retrouver pour les fêtes de fin d'année! rendeer 

Sinon, j'attends avec curiosité Death Come to Pemberley et l'épisode de Downton Abbey car les photos parues, surtout celles se déroulant sur la plage, titillent ma curiosité. Et puis, il y a un nouveau personnage que je trouve charmant: Ethan, un valet à croquer....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2013 sur les chaînes anglaises Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 sur les chaînes anglaises   Noël 2013 sur les chaînes anglaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2013 sur les chaînes anglaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël sur les chaînes anglaises
» Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016)
» Chaînes conjugales (1 Letter to 3 wives) de Mankiewicz
» Ciné Club : Chaînes conjugales (A Letter to 3 wives) de J. L. Mankiewicz
» Séries anglaises : les meilleurs trailers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: