Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) Empty
MessageSujet: Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016)   Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:21

La BBC a dévoilé une bande-annonce de ses programmes pour les fêtes. On peut reconnaître quelques petits extraits de Sherlock, To Walk Invisible Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) 312935 , Witness for Prosecution, Doctor Who, Last Tango in Halifax etc


_________________
Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016)   Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:21

Ils sont fort pour faire attendre! J'ai hâte de voir Sherlock et To Walk Invisible. bounce

_________________
Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016)   Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:49

C'est quand même plus riches que nos programmes à la gomme...
Moi j'attends Doctor Who !!!!! (et les soeurs Brontë, mais je ne sais pas trop comment les voir, à part l'achat du DVD...)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016)   Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:31

Par contre, je ne sais pas dans quoi joue Judi Dench.

Je n'aime pas trop les deux furtifs moments où on voit Branwell, je les trouve tout de suite dans l'exagération après c'est 2 secondes donc à voir avec un vrai teaser.

_________________
Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016)   Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les programmes de Noël sur les chaînes anglaises (2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël sur les chaînes anglaises
» Noël 2013 sur les chaînes anglaises
» En 2016, les séries costumées anglaises se mettent à l'aise
» Les prochaines séries anglaises qui vous font le plus envie (2016/2017)
» Chaînes conjugales (1 Letter to 3 wives) de Mankiewicz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: