Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pan, le prochain film de Joe Wright

Aller en bas 
+4
Miss Woodhouse
Shelbylee
Diana
Emjy
8 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:09

C'est officiel, Pan, le prochain film de Joe Wright (Pride & Prejudice, Atonement, Anna Karenine), reviendra sur les origines du personnage de Peter Pan.

Citation :
Selon toutes les sources, le film raconterait comment un orphelin est emmené dans le monde magique de Neverland et devient son héros en menant la révolte contre les pirates, mené par Barbe Noire. À savoir : « Crochet serait l’un des alliés de Peter Pan jusqu’à ce qu’il rejoigne le côté obscur de la force… »

Hugh Jackman devrait jouer Barbe Noire. L'identité des autres acteurs du film n'a pas encore dévoilée mais je suis très curieuse de découvrir qui jouera Crochet et bien sûr Peter.  Wink 

Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup d'infos sur ce projet mais que vous inspire-t-il ?  Very Happy

_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:42

Cela devrait être intéressant  Smile 
Joe Wright est un réalisateur que j'aime beaucoup (il faut que je regarde Anna Karenine..). J'espère qu'on en saura plus bientôt sur le casting.

_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:42

Pan, le prochain film de Joe Wright Pan_he10

Le capitaine Crochet serait joué par Garrett Hedlund et serait l'allié de Peter... dans une version "à la Batman begins" (je ne comprends pas vraiment ce que ça sous-entend scratch ) Arrow


_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:20

il est beau !!  Pan, le prochain film de Joe Wright 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:44

J'étais passée à côté de ce topic!!! Ai-je besoin de dire que ce film me tente énormément? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:39

Moi non plus, j'avais pas vu, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:14

C'est vrai que ça peut être un projet intéressant. J'attends la bande annonce pour savoir si je serai vraiment tentée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:11

Rooney Mara a été choisie pour jouer Tiger Lily.

D'après EW, le film se déroulera pendant la Seconde guerre mondiale  scratch 

Le rôle de Peter n'a pas encore été casté.

La sortie est déjà prévue pour le 17 juillet 2015.

_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:24

post 

En regardant Wimbledon, j'ai vu Hugh Jackman a plusieurs reprises avec cette tête improbable. Je me demandais quel film il était en train de tourner pour avoir ce look. J'ai la réponse, il s'agit de Pan et de son rôle de Blackbeard. Pour l'instant, je n'ai vu aucune photo du tournage.

Pan, le prochain film de Joe Wright Hugh-j10


_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:27

Ah oui, j'ai vu ça aussi !  Razz  On sait qui jouera Peter et le Capitaine Crochet ?

_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:30

Le capitaine Crochet tu l'as au-dessus  Very Happy 
L'enfant choisit pour jouer Peter est un inconnu.

Il y a aussi Amanda Seyfried qui joue Mary (je ne sais pas qui c'est).

_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:36

Citation :
Le capitaine Crochet tu l'as au-dessus  Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_biggrin 
Ah oui  Razz  Bon, je demande à voir ...  Wink

_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:27

lol! superbe moustache!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:17

Shelbylee a écrit:
En regardant Wimbledon, j'ai vu Hugh Jackman a plusieurs reprises avec cette tête improbable. Je me demandais quel film il était en train de tourner pour avoir ce look. J'ai la réponse, il s'agit de Pan et de son rôle de Blackbeard.
Whaou, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça décoiffe (c'était l'occasion ou jamais de la placer !) Razz

_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:37

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:17

J'avais complètement oublié ce projet de film alors qu'il est bien avancé pour ne pas dire terminé !  Razz

Voici l'affiche et les premières photos promo :

Pan, le prochain film de Joe Wright Tumblr_nfk4840nle1sv1v6ao1_1280

Pan, le prochain film de Joe Wright Tumblr_nfk498GZwn1qcb7e0o1_1280

Pan, le prochain film de Joe Wright Tumblr_nfk47gS5c61s1kqo3o2_1280

Pan, le prochain film de Joe Wright Tumblr_nfk0prsPnB1s002s0o1_1280

Pan, le prochain film de Joe Wright Tumblr_nfk0prsPnB1s002s0o2_1280

Pan, le prochain film de Joe Wright Tumblr_nfk0prsPnB1s002s0o3_1280

Qu'en pensez-vous ??


_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:29

Je trouve que ça donne plutôt envie !

_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:00

Merci pour le rappel Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:09

Et la bande annonce !


_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:04

La bande annonce donne envie de découvrir le film Smile
L'histoire de Peter Pan semble avoir été très revisité, cela devrait être intéressant.

_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:41

Une nouvelle bande-annonce


_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:50

Pas de sortie cet été finalement. Le film a été repoussé au 21 octobre.

Une nouvelle affiche :

Pan, le prochain film de Joe Wright 390894

_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:39

4 nouvelles affiches :

Pan, le prochain film de Joe Wright Tumblr_nt16eusmky1tcxkqzo1_400   Pan, le prochain film de Joe Wright Tumblr_nt16eusmky1tcxkqzo2_400

Pan, le prochain film de Joe Wright Tumblr_nt16eusmky1tcxkqzo3_400  Pan, le prochain film de Joe Wright Tumblr_nt16eusmky1tcxkqzo4_400

_________________
Pan, le prochain film de Joe Wright 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan, le prochain film de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: Pan, le prochain film de Joe Wright   Pan, le prochain film de Joe Wright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan, le prochain film de Joe Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atonement - le film de Joe Wright
» Cyrano, le nouveau film de Joe Wright
» J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood
» Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen
» Little Women : le film de Gillian Armstrong (1994) vs le film de Greta Gerwig (2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: J. M. Barrie-
Sauter vers: