Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood

Aller en bas 
+8
Bagatelle
Séverine
sandie
Miss Artemis Holmes
Julia
Popila
Constance
Emjy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:31

J. Edgar, le prochain film de Clint Eastwood n'est encore qu'au stade de pré-production mais j'avais envie de lui ouvrir un topic dès maintenant. Je suis impatiente qu'il sorte en salles ! cheers
Anciennement intitulé Hoover, ce film nous fera suivre l'histoire du fondateur et premier directeur du FBI, un poste qu'il occupa du 10 mai 1924 jusqu'à sa mort le 2 mai 1972.
Ce personnage haut en couleur, froid, ferme et très controversé (son homosexualité a scandalisé l'Amérique), a été personnifié au cinéma de (notamment dans le récent Public Ennemies de Michael Mann sous les traits de Billy Crudup).

C'est le talentueux scénariste de Harvey Milk, Dustin Lance Black qui sera chargé de l'écriture du script.

Leonardo DiCaprio y tiendra le rôle principal. Récemment, une partie du reste du casting a été dévoilée et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est prometteur ...

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 291dkzs
Arnie Hammer, qui incarnait les jumeaux Winklevoss dans The Social Network, sera Clide Tolson, l'assistant et l'amant du chef du FBI. Il semblerait que Charlize Theron, qui était pressentie pour jouer Helen Gandy, sa secrétaire, ait décliné l'offre à cause d'un problème d'emploi du temps. On parle désormais d'Amy Adams ou de Naomi Watts pour la remplacer. Mais tout ceci reste encore au stade de la supposition.
Clint Eastwood a dernièrement affirmé que Judy Dench ferait également partie de l'équipe, pour un rôle encore indéterminé.
Ed Weswick (le Chuck de Gossip Girl !) a aussi décroché un rôle et pas des moindres ! L'agent Smith est un opérateur assez posé qui s’avère être doué pour l’écriture. Hoover remarque ses talents et lui demandera d’écrire sa biographie. Rapidement, Smith se rapprochera bien malgré lui trop près de la vérité…

Le tournage devrait démarrer courant 2011 pour une sortie courant 2012.

_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 16482110


Dernière édition par Emjy le Mar 20 Sep - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:03

Ah j'ai hate, JE Hoover peut faire un super sujet de film surtout filmer par eastwood!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:06

Le tournage a commencé ! cheers Nous avons la toute première photo de Leonardo dans le rôle de Hoover !

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lgcf1s9a9q1qzgz6lo1_500

_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:12

J'ai du mal à imaginer Léonardo dans le rôle d'Hoover, avec son visage d'ange. Hoover m'a toujours semblé tres antipathique! Je me demande commes Eastwood compte aborder ce personnage et comment il va traiter le rôle important de ce personnage.


Dernière édition par Constance le Jeu 10 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:07

Tiens, l'existence de ce topic m'avait complètement échappé ! Shocked

Le projet m'a l'air intéressant, le casting aussi (le Chuck de Gossip Girl -même si je ne suis pas une fan de la série - est un bon acteur). Wink

_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:31

Une nouvelle photo, cette fois avec Clint cheers :

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lgdcepWmyn1qzgz6lo1_r1_500

_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:42

Je n'ai qu'un mot à dire: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 718436 !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:15

Voici la toute première photo du film en lui-même :

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lggserURMn1qcexafo1_500
A gauche, l'acteur Armie Hammer (qui sera Clyde Tolson, l'assistant et l'amant de Hoover) et à droite, Judy Dench, qui jouera la mère du héros !

Je viens d'apprendre que c'est finalement Naomi Watts qui a été choisie pour jouer le rôle de sa secrétaire !
Que de bonnes nouvelles, en ce qui me concerne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:09

Et en ce qui nous concerne aussi ! cheers

Léo et Clint sont toujours aussi séduisants... J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 557349

_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:23

Quelques nouvelles photos du film cheers :


J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lgd8uhX6ot1qdnmgfo1_500

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lgcw2yTJhY1qbz7hio1_500


J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lgglgdPjsA1qcftkbo1_r1_500

J'ai hâte J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 232280
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:17

Un court extrait du film a été dévoilé lors du dernier CinemaCon. Un critique de films en parle ici : http://insidemovies.ew.com/2011/04/01/clint-eastwood-j-edgar-leonardo-dicaprio-clip/
Apparemment, il a été très impressionné par la prestation de DiCaprio.
J'espère que l'extrait en question sera visible sur le net bientôt ! cheers

_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:16

D'autres photos du film et du tournage :

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lgq9sem4mM1qc44ndo1_500

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lgo296eVKR1qalofto1_500


J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lgnv1wGQU21qcftkbo1_500


J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lgjlfdSCP91qdwgfko1_500

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lgi35qAzka1qh6hfjo1_r1_500

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lghp9iBlWg1qa5fz0o1_500

Et ben, ça y va le cigare ! Razz


J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lgipmqmf5P1qalofto1_500


J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lggn4okQH31qalofto1_500


Judy Dench dans le rôle d'Anna Marie Hoover, la mère de J. Edgar

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lggshysHlz1qcexafo1_500


J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lggnvsZlks1qalofto1_500

_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:32

Merci pour toutes ces infos et ces photos, Emjy ! cheers cheers C'est très prometteur en effet ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:59

pffff j'ai trop hate!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:00

Un film de Clint Eastwood, je dis oui tout de suite ! Et quel casting : Leonardo DiCaprio, Judy Dench... J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 557349 J'ai hâte qu'il sorte au cinéma !
Merci pour les photos Emjy Very Happy

_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:49

Qu'une seule chose a dire : Vivement sa sortie ! lol!
C'est tellement bien que Ed joue dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:11

Je suis au taquet, j'ai TROP hâte de voir ce film après la débâcle "Au-delà"... Je n'arrive pas à me souvenir d'où j'ai bien pu voir Judy Dench mais c'est pas grave. Il me tarde surtout de voir Léo en action. Cet acteur ne cessera jamais de m'étonner dans chacun de ces choix de films et de par son interprétation et là, pour le coup, je suis aussi très impatiente pour ça. Jamais en découvrant Titanic et Léo, puis l'engouement quasi écœurant qui a suivi, j'aurais pensé qu'un jour, je l'apprécierais autant. Il a su, je trouve, rondement mené sa carrière. Mais je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:24

Tout pareil que toi, Séverine, sauf que j'ai découvert Leonardo DiCaprio avant Titanic et que malgré son (et mon) jeune âge, il m'avait déjà beaucoup impressionnée. Very Happy J'ai d'ailleurs revu dernièrement un de ses premiers films, Basketball diaries, dans lequel il joue un jeune drogué. Il y est phénoménal. Soit dit en passant, au delà de tout le battaque médiatique, je l'ai apprécié dans Titanic. Pour moi ce n'est pas si facile de jouer ce que j'appelle "un héros romantique". Beaucoup se seraient cassés les dents et même vu leur carrière s'arrêter brutalement.
Pour en revenir au film J. Edgar, c'est un des films dont j'attends la sortie avec le plus d'impatience. Un extrait a été dévoilé lors d'une cinemacon et les critiques ont été très impressionnés. J'espère ne pas être déçue ...

_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 6 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:23

Encore de nouvelles photos ! cheers

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lptos6Fyhs1qz8vumo1_500

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lpvmx5hbjH1qj9w0po1_500

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lpvrxzXbHS1qi5s5to1_500

J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lpzacnFVtF1qg5hdfo1_500

et la première avec Naomi Watts (enfin !), dans le rôle de la secrétaire de J. Edgar :
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Tumblr_lpzz7eWghr1qblzy9o1_500

_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:19

Le trailer (qui se faisait vraiment attendre - le film sort le 9 novembre quand même Rolling Eyes ) a été diffusé en exclu hier soir à la télé américaine. Le voici cheers :


_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:07

Merci Emjy Smile Il fait bien envie ce trailer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:44

Un nouveau spot télé :


_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:02

Dire que j'ai hâte ne rend pas vraiment justice à mon impatience. Je sens que ça va être du grand Clint et ça, c'est génial après la relative déception de ces deux derniers films. Merci Emjy de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:07

De rien, Séverine ! Very Happy

J'espère que ce film sera à la hauteur de mes attentes, qui sont hautes, il faut bien l'avouer Razz

_________________
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:19

Les miennes sont très hautes également et j'imagine que je serais à la limite des larmes si je trouve le film moyen... J'ai tant d'espoir en Clint déjà et en Léonardo aussi. Mais je fais confiance aussi, je rêve de retrouver le Clint de Sur la route de Madison ou de Milllion Dollar Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood   J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INVICTUS - Clint Eastwood
» Remembering Mark Twain (Clint Eastwood).
» Créance de sang de Clint Eastwood (2002)
» Pan, le prochain film de Joe Wright
» Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Biopics évoquant des figures américaines-
Sauter vers: