Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Golden Gentlemen 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:45

The Golden Gentlemen 2014 Challe10


Avant que vous ne vous mettiez toutes à chanter "Où sont les hommes?", je lance (enfin!) le Challenge Golden Boys Gentlemen.

Mes choix, que dis-je : mes yeux, voire mon cœur se sont posés sur :
-Alan Rickman,
-Cary grant
-Daniel Craig et
-Anthony Hopkins.

Avis aux dames : sortez vos flacons de sel, pensez à vous éventer, car quand il n'y en a plus, il y en a encore. En effet, comme il s'agit de la deuxième année pour ce challenge, la règle du point bonus entre en jeu!

Rappel des règles :

Citation :
Le principe du challenge est simple, il s'agira de voir le maximum de films de ces 4 acteurs.

C'est un challenge à point, vous accumulez des points au fur et à mesure de vos visionnages. Rien ne vous empêche cependant de vous faire une liste avec 3, 5 ou 10 films à voir. C'est vous qui choisissez. Dans le cas où vous établissez une liste, n'hésitez pas à me la donner

Pas de liste, ni de niveau, ce challenge est un challenge à point!

Voici le barème:

- 1 acteur = 1 point
- 2 acteurs = 2 points
- 3 acteurs = 3 points
- 1 point bonus par acteur du précédent challenge (Il s'agit donc de Colin Firth, Ian Mckellen, Gary Oldman et Michael Gambon.)

A cela s'ajoute un second barème:

- un film/téléfilm ou 1 revisionnage = 1 point
- une mini-série ou une pièce de théâtre = 2 points
- une série = 3 points

Le challenge durera du 10 mars 2014 au 28 février 2015.

Pour les inscriptions, il vous suffit de laisser un message. Bien sûr vous tiendrez à jour vos comptes de points ou de liste et vous n'oublierez pas de partager vos expériences dans les topics concernés sur Whoospy!

Qui me suit?


Dernière édition par Laly le Mer 12 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:27

Comme tu le sais, j'en suis !

_________________
The Golden Gentlemen 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:34

Totalement hors sujet mais admirez ma bannière (si, même si elle est moche, vous faites semblant et vous applaudissez, na!), c'est la toute première que je fais et, pff, je suis en nage!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:48

cheers 

Leurs portraits sont très bien découpés, je ne saurais pas le faire ! Tu as utilisé quel logiciel ?

_________________
The Golden Gentlemen 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:51

Merci Shelbylee!

J'ai utilisé photofiltre (attention, il y a une version sans calque : pas pratique du tout!) + les conseils de Summerday (encore 1000 mercis à elle si elle passe par ici The Golden Gentlemen 2014 452441 !)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:56

Ca rend très bien ! J'ai la version avec calque je n'ai plus qu'à apprendre à m'en servir  Razz 

_________________
The Golden Gentlemen 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:01

Bravo pour la bannière Laly ! Le rendu est super  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:54

bravo bravo bravo Laly, pour cette bannière,

j'avoue ne pas vraiment m'intéresser à "l'art" de la bannière, je suis nulle  The Golden Gentlemen 2014 845338 mon niveau c'est Pinterest, épingler des photos ça me va!
cependant je reconnais la maitrise des membres de ce forum  👍 

je vais tenter de participer à ce challenge, et aussi à celui des Women 2014

Je ne sais pas trop ce que je vais regarder, j'ai parcouru la filmo d'Alan, mon favori  The Golden Gentlemen 2014 312935 , de toute façon ils sont tous de très bons acteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:20

Bravo Laly  bravo 
Je participe aussi !  Wink  Je devrais trouver assez facilement des films avec Alan, Anthony et Cary. Daniel, c'est moins sûre par contre (quoique, je reverrai bien Les Sentiers de la Perdition ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:25

Je n'ai aucun souvenir de lui dans Les sentiers de la perdition. J'avais adoré ce film. Je crois que je vais le revoir aussi !

_________________
The Golden Gentlemen 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:27

Il y joue le fils (pas très ressemblant) de Paul Newman. J'adore ce film moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:31

Oui je viens de regarder, mais je le connaissais pas à cette époque (je l'ai vu au ciné, y'a piou 13 ans). Je viens de voir la tête du jeune Michael, il a bien changé  lol! 

_________________
The Golden Gentlemen 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:02

Mi-novembre, je viens seulement mettre mes points, mais comme j'ai oublié ce que j'ai vu ces derniers mois...

Regardé à l'instant :
-à la croisée des mondes, la boussole d'or - avec Daniel Craig : 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:28

post
Il semblerait que je joue toute seule, mais ce n'est pas grave, car je m'amuse !

Citation :
-à la croisée des mondes, la boussole d'or - avec Daniel Craig : 2 points.
-Mr Quigley l'Australien - avec Allan Rickman : 2 points
-84, Charing Cross Road, avec Anthony Hopkins : 2 points.

Total : 6 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Golden Gentlemen 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Gentlemen 2014   The Golden Gentlemen 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Gentlemen 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Golden Gentlemen 2013
» The Golden Ladies 2014
» Golden Globes 2014
» The Golden Ladies
» Challenge "Golden Age"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Challenges-
Sauter vers: