Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Golden Ladies 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



The Golden Ladies 2014 Empty
MessageSujet: The Golden Ladies 2014   The Golden Ladies 2014 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:08

The Golden Ladies 2014 Golden11


j'ai l'immense plaisir de reprendre le flambeau du challenge The Golden Ladies !

Les nominées de cette année sont :
-Kristin Scott Thomas,
-Angela Lansbury,
-Julie Walters et
-Emily Blunt.

Rappel des règles :
Citation :
Le principe du challenge est simple, il s'agira de voir le maximum de films de ces 4 actrices.
C'est un challenge à point, vous accumulez des points au fur et à mesure de vos visionnages. Rien ne vous empêche cependant de vous faire une liste avec 3, 5 ou 10 films à voir. C'est vous qui choisissez. Dans le cas où vous établissez une liste, n'hésitez pas à me la donner.

Voici le barème:

- 1 actrice = 1 point
- 2 actrices = 2 points
- 3 actrices = 3 points
- 1 point bonus par actrice des précédents challenges (Il s'agit donc de Emma Thompson, Helene Bonham Carter, kate Winslet, Helen Miren, Maggie Smith, Judy Dench, Eileen Atkins et Vanessa Redgraves.

A cela s'ajoute un second barème:

- un film/téléfilm ou 1 revisionnage = 1 point
- une mini-série ou une pièce de théâtre = 2 points
- une série = 3 points.


Le challenge durera jusqu'au 28 février 2015.

Pour participer, il vous suffit juste de répondre à ce sujet!

J'espère que mon choix d'actrices pour ce casting 2014 vous conviendra  Wink

Un énorme merci à Summerday pour l'illustration
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Golden Ladies 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies 2014   The Golden Ladies 2014 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:19

Je m'inscris ! Je vais avoir du mal pour Julie Walters et Angela Lansbury mais ça devrait aller pour Emily Blunt et Kristin Scott Thomas !

_________________
The Golden Ladies 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Golden Ladies 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies 2014   The Golden Ladies 2014 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:42

1er film vu :
-Calendar Girls (1 point), avec Julie Walters (1 point) et Helen Mirren (actrice bonus, 1 point).

Total : 3 points.

Shelbylee : pour Julie Walters, je te recommande Calendar Girls, qui est un très beau film. Sinon tu peux aussi (re)voir les Harry Potter Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Golden Ladies 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies 2014   The Golden Ladies 2014 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:05

J'avais vu Calendar Girls lors de sa sortie au ciné et je n'en garde pas beaucoup de souvenirs.

Je viens de regarder : elle a joué dans la version BBC 99 d'Oliver Twist et dans The Hollow Crown.
J'aurai de quoi faire.

_________________
The Golden Ladies 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Golden Ladies 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies 2014   The Golden Ladies 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:58

Je débute mon challenge avec :
5 ans de réflexion : Emily Blunt, film : 1 point

J'aurais mieux fait de m'abstenir, j'ai trouvé ce film lourd et long, pourtant, j'aime les acteurs, mais là ce n'est pas passé du tout.

_________________
The Golden Ladies 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Golden Ladies 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies 2014   The Golden Ladies 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:56

Oui, lourd et long. C'est exactement les 2 qualificatifs qui me sont venus à l'esprit quand j'ai vu ce film au ciné ...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Golden Ladies 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies 2014   The Golden Ladies 2014 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:48

Laly a écrit:

-Calendar Girls (1 point), avec Julie Walters (1 point) et Helen Mirren (actrice bonus, 1 point).
-84, Charing cross road : 1 point bonus pour Judy dench
-le miroir se brisa, (1 point) avec Angela Lansbury (1 point)
Total : 6 points.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Golden Ladies 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies 2014   The Golden Ladies 2014 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:42

post
Laly a écrit:

-Calendar Girls (1 point), avec Julie Walters (1 point) et Helen Mirren (actrice bonus, 1 point).
-84, Charing cross road : 1 point bonus pour Judy dench
-le miroir se brisa, (1 point) avec Angela Lansbury (1 point)
-Monsieur Popper et ses pingouins, (1 point) avec Angela Lansbury (1 point)
Total : 8 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Golden Ladies 2014 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Ladies 2014   The Golden Ladies 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Ladies 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Golden Ladies
» The Golden Ladies 2013
» Golden Globes 2014
» The Golden Gentlemen 2014
» Ladies and gentlemen !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Challenges-
Sauter vers: