Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paddington, le film

Aller en bas 
+10
Arwen
Emjy
Elwing
Diana
Laly
Maribel
Fanny
sandie
Shelbylee
Scarlatiine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:58

Je viens de découvrir ce film - sans avoir lu les livres avant - et je suis sous le charme de ce film Smile
Les effets spéciaux sont hors du commun tant Paddington, son oncle et sa tante sont réalistes. On y croit vraiment.

J'ai tout particulièrement aimé les situations burlesques du film où Paddington, qui a un peu la poisse, fait bêtises sur bêtises comme l'inondation de la salle de bain, le début d'incendie (même si là, il n'est pas responsable) et sa relation avec les membres de la famille Brown.
Hugh Bonneville est très crédible en père très anxieux qui ne  veut pas d'un ours chez lui.
J'ai adoré le flash back où on le voit en futur père biker pour devenir en une journée le père de famille avec le break beige  Razz
Le voir grimé en femme de ménage était tout aussi hilarant.

Ben Whishaw est l'acteur idéal pour jouer la voix de Paddington, sa diction et sa voix douce fait des merveille.
L'histoire en elle-même est très intéressante, même si Nicole Kidman ressemble un peu trop à une méchante de dessins animés (mais c'est peut être voulu, et puis tout ce botox, ça fait peur  Wink )
Peter Capaldi en voisin revêche est très bien, notamment dans la scène où il a un  coup de foudre , non partagée, avec le personnage joué par N.Kidman.

_________________
Paddington, le film - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:07

Vu hier aprem et adoré! Il y a une très belle ambiance, une belle réalisation et l'histoire tient debout. Ca m'a un peu fait pensé à Penelope avec Christina Ricci. Il y a ce même ton un peu désuet et féerique.
C'est très drôle et touchant! Nicole Kidman est par contre ridicule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:45

Le tournage de Paddington 2 a commencé il y a peu et Hugh Grant a rejoint le casting cheers Paddington, le film - Page 2 4733

_________________
Paddington, le film - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:00

Paddington 2, mais c'est une super nouvelle ça !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:18

Je ne me souvenais pas qu'il y en avait un deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:14

La bande-annonce de Paddington 2 est réjouissante (je ne me remets pas de la dernière séquence avec le chien Paddington, le film - Page 2 3278431436 )



Et l'affiche :

Paddington, le film - Page 2 Tumblr_oqr5yoKpDc1sim685o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:38

Le premier film était un enchantement, j'espère que ce second film le sera également Very Happy

_________________
Paddington, le film - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:14

Je suis fan de Paddington depuis l'âge de 6 ans (j'avais même le T shirt), je suis ravie de voir cette bande-annonce qui donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:44

Joie, bonheur, un deuxième film avec mon ourson préfèré !!!! Paddington, le film - Page 2 557349 Comme Arwen, je suis fan depuis mon jeune âge et le premier film était vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:08

Je me demande bien quel rôle aura Hugh Grant !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:46

La bande annonce du 2ème film, que je trouve très réussie (rien à voir avec l'adaptation de Peter Rabbit  Razz ) :


_________________
Paddington, le film - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:04

Cette bande annonce donne autant envie que celle du premier film.
Hugh Grant semble s'en donner à coeur joie Razz

_________________
Paddington, le film - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:52

J'espère que le film sera aussi bon que la bande annonce en laisse présager !


Dernière édition par Arwen le Jeu 5 Oct - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:01

Emjy a écrit:
La bande annonce du 2ème film, que je trouve très réussie (rien à voir avec l'adaptation de Peter Rabbit  Razz ) :


Ça donne tellement envie!! bounce Paddington, le film - Page 2 557349 Et en effet rien à voir avec Peter Rabbit; il y a une vraie âme ici malgré la CGI. De plus, ils ont gardé le côté "british" ce qui est important je trouve quand ça touche à des personnages/lieux classiques de cette culture (ça marche pour toutes les autres cultures d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:13

J'ai acheté le film car je le trouve génial. nous n'avons jamais lu les livres(mais je pense qui y en aura quelques uns pour Noel). Ma fille a bien aimé sauf qu'elle peur de Nicole Kidman, elle fait trop peur et elle est trop méchante dit ma fille.
Hâte de voir le 2 , la bande annonce donne envie et voir Hugh Grant jouer le méchant , encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:15

Cette bande annonce donne tellement envie. Elle a un rythme enlevé et heureux. et quelle brochette d'acteurs Paddington, le film - Page 2 557349 Paddington, le film - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:24

Je découvre enfin ce film, il faut savoir que je ne connaissais pas Paddington avant de le voir (je savais juste que c'était un ourson avant un chapeau et un manteau et qu'il s'agit d'une série de livres pour enfants Razz ) mais j'ai vraiment adoré Paddington, le film - Page 2 312935
Comme dit plus haut, les effets spéciaux sont superbes et l'histoire est mignonne comme tout. J'ai aussi aimé le fait que c'est un film à deux niveaux de lectures : il y a des choses qui font rire les enfants (et les adultes !) et d'autres plus "second degré" ou plus complexes qui font rire les adultes.
C'est aussi super de voir tous ces acteurs connus qui ont l'air de s'éclater dans leurs rôles !

Bref, maintenant je n'ai plus qu'une seule envie : voir la suite ! (et lire quelques livres aussi)

_________________
Paddington, le film - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paddington, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddington, le film   Paddington, le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddington, le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paddington 2
» Little Women : le film de Gillian Armstrong (1994) vs le film de Greta Gerwig (2019)
» Le Bal des folles, le film
» Austenland, le film
» Kaamelott - Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Adaptations littéraires-
Sauter vers: