Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum ?

Aller en bas 
+2
Poppée
Popila
6 participants
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:01

Ce forum est destiné à tous ceux qui aiment les livres, la littérature et la culture d'une manière générale. Pourquoi ce forum ? Icon_sunny Les valeurs qu'il entend promouvoir sont la tolérance, l'écoute et le partage. Pourquoi ce forum ? Icon_cheers

Son nom fait référence à une scène de Coup de foudre à Notting Hill et reflète l'esprit dans lequel

ce forum a vu le jour : charme, humour et impertinence. Pourquoi ce forum ? Icon_wink

Pourquoi ce forum ? 5vrwp3




Dernière édition par Popila le Mer 15 Aoû - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:38

Aaaah Whoopsie daisy c'est saperlipopette dans la V.O ?
j'y vois plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:56

@ Poppée : dans la version française, ils l'ont traduit comme ça à défaut d'un meilleur terme à mon avis Pourquoi ce forum ? Lol Surtout que WD est une expression anglaise figée très difficile à retranscrire en français.

_________________
Pourquoi ce forum ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:32

Ah !!! C'est donc ça !!! Je me demandais ! Très amusant en tous cas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:01

Quelle jolie idée originale en tout cas pour un forum ! J'ai beau avoir vu un très grand nombre de fois ce film, je n'avais pas fais le rapprochement !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:49

Oh, je me disais bien aussi, l'expression me parlait ! J'adore Notting Hill, certainement l'une de mes romcoms préférées Pourquoi ce forum ? 312935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:42

Je ne me souviens plus de ce passage, ou du moins de ce qu'ils disent exactement. Mais c'était un très joli moment. Je vais me pencher sur cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:43

Ah mais c'est de là que vient le nom du forum ?! Ouah bah je pensais pas du tout à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:14

Je me disais aussi lol!
en tout cas je me sens bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:35

Je suis contente d'enfin savoir d'où vient ce joli nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce sous-forum ?
» Mais pourquoi ?
» Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell
» Pourquoi pas Evans ? d'Agatha Christie
» Pourquoi cela doit-il absolument se conclure par un mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: