Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un été animé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Un été animé ! Empty
MessageSujet: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:34

Un été animé ! Specia10

L'été peut être une période propice aux découvertes ou redécouvertes culturelles en tous genres. Si vous le souhaitez, vous pourrez nous proposer des idées d'animations (de n'importe quelle forme : challenge, discussion etc) sur une thématique/un auteur/un genre. Qu'elle soit ambitieuse ou pas, cela n'a pas d'importance. Le principe reste le même : le partage et l'échange. Very Happy 
Si vous avez 1 ou 2 idées qui vous trottent dans la tête et que vous souhaitez nous les soumettre, il vous suffit de m'envoyer un mp avant la fin de la semaine. Merci de ne pas la/les divulguer sur ce topic. C'est quand même plus sympa de garder la surprise. Wink  Je dévoilerai ensuite la liste des idées proposées et vous pourrez ensuite voter pour celle(s) qui vous tentent le plus.
Dans un soucis d'anonymat, les noms des personnes ne seront pas révélées, du moins au début.
La ou les animations qui auront remporté le plus de suffrages seront mises en place dans le courant de l'été. Les autres pourront être organisées plus tard dans l'année ou sous une autre forme ...
Pour ce qui est de la mise en place de l'animation en elle-même, elle pourra être organisée plus tard et à plusieurs si besoin est, en fonction des bonnes volontés  Very Happy

NB : Merci de ne proposer que 2 animations maximum.

_________________
Un été animé ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Un été animé ! Empty
MessageSujet: Re: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:47

Ca y est j'ai envoyé mes 2 propositions !

_________________
Un été animé ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un été animé ! Empty
MessageSujet: Re: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:31

Bien reçu ! Merci Shelbylee  cheers 

_________________
Un été animé ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Un été animé ! Empty
MessageSujet: Re: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

J'en ai envoyé une aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un été animé ! Empty
MessageSujet: Re: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

Ta proposition a bien été enregistrée, Somnambule  Very Happy 

_________________
Un été animé ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Un été animé ! Empty
MessageSujet: Re: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:22

Pas d'idée mais je réfléchis!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Un été animé ! Empty
MessageSujet: Re: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:34

Up  cheers 

D'autres idées ?

_________________
Un été animé ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un été animé ! Empty
MessageSujet: Re: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:46

Oui, on vous attend Razz 

_________________
Un été animé ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Un été animé ! Empty
MessageSujet: Re: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:02

Oups, j'avais oublié. Je vais réflechir à la question
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un été animé ! Empty
MessageSujet: Re: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:01

Pour l'instant, nous avons récolté 4 idées. N'hésitez pas à ajouter la/les vôtres  Wink 

_________________
Un été animé ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Un été animé ! Empty
MessageSujet: Re: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:39

Désolée, je ne suis pas très inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un été animé ! Empty
MessageSujet: Re: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:04

J'ai reçu 3 nouvelles contributions  sunny 

_________________
Un été animé ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un été animé ! Empty
MessageSujet: Re: Un été animé !   Un été animé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été animé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime]Romeo × Juliet
» Du cape et d'épée en dessin animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: