Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles animations pour l'été ?

Aller en bas 
+6
Shelbylee
Scarlatiine
Miss Woodhouse
catherine morland
Miss Virginia
Emjy
10 participants

Je choisis :
1 - Un tour du monde avec les livres / littératures d'autres horizons
Quelles animations pour l'été ? Vote_lcap125%Quelles animations pour l'été ? Vote_rcap1
 25% [ 6 ]
2 - Grandes Sagas familiales
Quelles animations pour l'été ? Vote_lcap121%Quelles animations pour l'été ? Vote_rcap1
 21% [ 5 ]
3 - Littérature et îles
Quelles animations pour l'été ? Vote_lcap113%Quelles animations pour l'été ? Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
4 - Les Fratries
Quelles animations pour l'été ? Vote_lcap10%Quelles animations pour l'été ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5 - La vie des domestiques
Quelles animations pour l'été ? Vote_lcap18%Quelles animations pour l'été ? Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
6 - La littérature anglaise avant Jane Austen (Burney, Richardson, Fielding, Defoe ...)
Quelles animations pour l'été ? Vote_lcap117%Quelles animations pour l'été ? Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
7 - Journaux intimes & correspondance (fictifs ou réels)
Quelles animations pour l'été ? Vote_lcap116%Quelles animations pour l'été ? Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:11

Vous avez été quelques uns à nous proposer une ou plusieurs idées d'animations pour les mois juillet et août, vous pouvez dès maintenant voter pour celles qui vous tentent le plus. Votre choix peut se porter sur 2 thématiques maximum  sunny 

Quelles animations pour l'été ? Books%2Bon%2Ba%2Bbeach%2B%2523%2B1


_________________
Quelles animations pour l'été ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:16

J'ai voté pour le tour du monde ou la littérature avant Jane Austen.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:44

Un tour du monde avec les livres / littératures d'autres horizons et la vie des domestiques: voilà mes deux choix. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:09

Tour du monde et journal intime !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:23

Comme Miss Woodhouse  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:04

Nous avons pour l'instant 3 ex-aequo pour les animations. Qui n'a pas voté ?  Laughing 

_________________
Quelles animations pour l'été ? Master11
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:28

J'ai voté pour grandes sagas familiales et journaux intimes/correspondance.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:32

C'est très serré  Razz 

Même si vous n'aurez pas le temps de participer, venez donner votre avis pour départager.

Ce serait bien de lancer les animations pour le 1er juillet  Very Happy 

_________________
Quelles animations pour l'été ? Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:04

J'ai voté pour la littérature avant Jane Austen et la vie des domestiques, mais j'ai l'impression que ça n'aide pas vraiment à départager  Razz 
Par contre, je ne suis pas sûre de participer assidûment vu la pile de livres que j'ai emprunté à la bibliothèque, mais j'essaierai quand même de lire un ou deux livres de l'animation qui a gagné.

_________________
Quelles animations pour l'été ? Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:45

J'ai voté pour la 1ère et la 6ème  Very Happy

_________________
Quelles animations pour l'été ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:05

Du coup, c'est encore plus serré qu'avant  lol! 

_________________
Quelles animations pour l'été ? Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:03

J'avais déjà voté depuis un moment  lol! 

On attend encore un peu et on fait un 2nd tour si besoin est ?  Very Happy

_________________
Quelles animations pour l'été ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:12

Ok pour le second tour avec les ex-aequo, je lance l'animation Tour du monde demain ou mardi.

_________________
Quelles animations pour l'été ? Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:52

Bonne idée le second tour!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:21

En fait, j'ai déjà lancé l'animation Tour du monde  lol! Arrow

_________________
Quelles animations pour l'été ? Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:09

Ok!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:49

J'ai voté pour le tour du monde et Littérature et îles, ça ne départage pas du tout les 3 ex-æquo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:38

Quelles jolies propositions ! J'espère qu'on pourra toutes les mettre en oeuvre, à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:50

Très contente de te relire, Akina !  cheers 

Citation :
J'espère qu'on pourra toutes les mettre en oeuvre, à un moment ou à un autre.
Oui moi aussi (sans compter qu'il risque d'y en avoir d'autres à la rentrée  Razz )

_________________
Quelles animations pour l'été ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles animations pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles animations pour l'été ?   Quelles animations pour l'été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles animations pour l'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animations pour l'été (2e tour)
» Des animations pour 2016
» Prochaines animations du forum (fin 2017/début 2018) ?
» Quelles sont vos émissions TV préférées ?
» Quelles sont vos publicités préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: