Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos sur la saison 5 (Game of thrones)

Aller en bas 
+7
Julia
Akina
JenniferEhle
Arwen
Zahlya
Shelbylee
Diana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:04

La saison 4 est à peine terminée et il y a déjà des infos sur la saison 5  Smile 

Certains lecteurs ont été étonnés de ne pas voir un certain personnage apparaître à la fin de la saison 4.
Pourtant, Lena Headey (Cersei) avait plus moins indiqué sur son compte instagram qu'on verrait ce personnage.
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Stoneh10
Or ce personnage n'apparaitra pas du tout dans la série.
Si la photo ne vous dit rien, c'est que vous n'avez pas lu les livres, donc ne lisez pas le spoiler" Wink :

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Ben10


Dernière édition par Diana le Sam 31 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:06

Ca donne Coeur de pierre, non ?

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:07

Shelbylee a écrit:
Ca donne Coeur de pierre, non  ?

Oui.... cela a une signification dans les livres  Suspect

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:16

Du nouveau pour le casting de la saison 5  cheers 
Lors du Comic-Con, une vidéo a présenté les acteurs et actrices qui compléteront le casting pour la prochaine saison, avec une grande prédominance pour les personnages provenant de Dorne  Very Happy 
Il y a en effet les acteurs qui vont jouer Trystane Martell, Nymeria Sand,Tyene Sand et Obera Sand, et surtout le prince Doran Martell.
Et je suis ravie qu'Alexander Siddig ait été choisi pour incarner le prince Doran Martell (frère ainé d'Oberyn), il était le favori des fans des livres depuis pas mal de temps .
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) MV5BMTIxMjYwMTA3MV5BMl5BanBnXkFtZTcwNDQxODYzMQ@@._V1_SY317_CR8,0,214,317_AL_

Et deux photos d'Entertainment weekly prises à l'occasion du Comic-con
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Gotcom10 Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Got_co10

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:24

Je ne connais que Jonathan Pryce.

Piou tous les nouveaux que je vais encore devoir apprendre à identifier  lol! 

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:14

@Shelbylee
Les jeunes femmes nommées "Sand" sont trois des fameuses Sand snakes, les filles batardes d'Oberyn Martell. (il en parle dans la saison 4 à Cersei).
Le prince Doran Martell est le frère ainé d'Oberyn, Trystane est son fils.

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:11

Ce n'est pas une info mais une petite anecdote du tournage Arrow

Citation :
"Un Lannister paie toujours ses dettes". Voilà ce que l'acteur Nikolaj Coster-Waldau, interprète de Jaime Lannister dans la série Game of Thrones, aurait du répondre au garde qui ne voulait pas le laisser entrer sur le tournage parce qu'il ne l'avait pas reconnu. La mésaventure, rapportée par le site Inquistr, s'est produite sur le tournage de la saison 5 de Game of Thrones (dont quelques photos ont fuité), au palais Alcazar à Séville, en Espagne. Un garde zélé (et probablement stressé par la sécurité drastique déployée sur le tournage) a refusé l'entrée au comédien danois qu'il n'avait pas reconnu, lui demandant son ticket d'entrée. La réaction de Nikolaj Coster-Waldau fut d'ailleurs des plus classes.
Alors que d'autres stars auraient probablement piqué une crise et fait valoir leur célébrité, Nikolaj Coster-Waldau, lui, est allé acheter un ticket d'entrée d'une valeur de 12 dollars afin de pouvoir aller travailler. Quand on vous disait que les Lannister paient toujours leurs dettes !

Je trouve cette réaction vraiment intelligente !

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:43

Un peu de nouveau pour la saison 5 Very Happy
Je poste ici trois photos du tournage, qui nous indique une différence importante de la série par rapport aux livres : Jaime Lannister va se rendre à Dorne cheers
Je suis ravie de cette future ligne scénaristique, car je pense que cela va faire des étincelles.
Ci-dessous Jaime, Doran Martell (Alexander Siddig) et Elaria Sand.
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Doran_10
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Doran_11
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Doran_12

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:47

Tiens je suis curieuse de vois ce que ça va donner Jaime à Dorne !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:50

La toute première bande annonce de la saison 5 a été diffusée hier dans la salles de cinéma IMAX.
La qualité n'est pas excellente (elle provient visiblement d'un caméscope planqué dans une salle IMAX...), mais je pense que je ne suis pas la seule à être impatiente de la découvrir.  Smile
La chanson "Heroes" de David Bowie est en fond sonore.



_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:41

Dorne a l'air superbe ! Je ne suis pas fan de Tyrion avec une barbe mais j'ai quand même super hâte d'être au 12 avril !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:33

Merci pour la date et la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:45

Ci-joint le lien pour la bande annonce dans une superbe qualitée. HBO ayant décidé de diffuser celle-ci sur internet après les fuites dans les salles IMAX américaine Arrow

Et quelques photos de la saison 5 cheers
Sur la deuxième photo, il s'agit d'Alexander Siddig, acteur britannique qui joue le prince Doran Martell, frère ainé d'Oberyn Martell.
La photo de famille de Bolton, Roose, Ramsay et Fat Walda fait un peu froid dans le dos, non? Wink

Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Saison10
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Saison11
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Saison12
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Saison13
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Saison14
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Saison15
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Saison16

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:43

Merci pour la video et les images !
J'ai vraiment hâte de découvrir le fil de Sansa : pour la première fois (et sans doute pas la dernière), on va aller plus loin que les livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:38

Bon, j'ai une question qui est probablement très bête, mais je suis en train de lire le 4ème tome, A feast for Crows, et tous les personnages n'apparaissent pas dedans. Pour la saison 5, vont-ils faire un mix des tomes 4 et 5?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:15

Oui, c'est fort probable. Ca ne fait même aucun doute au vu de la bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:45

Exactement, car Tyrion n'apparait pas dans le tome 4 , et on le voit bien dans la bande annonce.
Certains libertés ont été prises avec les livres je pense (on remarque dans les photos la présence de Jaime à Dorne par exemple)

De plus, George RR Martin a dit il y a deux jours que certains personnages vivant dans les livres mourraient dans la saison diffusée en avril.
De quoi rester bien éveillé pendant la diffusion Wink

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:02

Je trépigne !

Vivement le 12 avril, enfin le 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:00

Voici l'affiche de la saison 5 Very Happy
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Game_o10

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:03

Ooooooooooooh que ça donne envie !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:04

Plus qu'une semaine les filles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:37

J'ai hâte, hâte, hâte !
Surtout que le fil de Sansa (original puisqu'on va aller au delà de ce qui est écrit dans les livres) a l'air fascinant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:03

Ce n'est pas une info de la saison 5, mais ça vient de sortir aujourd'hui : il s'agit de l'hilarant sketch de Coldplay et des acteurs de Game of Thrones pour le red nose day aux Etats-Unis


_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:30

@Shelbylee
Je l'ai regardé en début d'après midi, si tu ne l'avais posté, je l'aurais fait tant cette vidéo est hilarante Razz
Chris Martin se donne à fond dans ce sketch avec chanson foireuse, voix pas terrible et ego surdimensionné.
Le tout début, où seul Iwan Rheon (Ramsay Snow) et Mark Addy (Robert Baratheon) ont répondu à l'appel est très drôle, et puis Kit Harrington arrive (Chris Martin a du mal à ne pas l'appeler Jon Snow ..) et ensuite, tout un groupe d'acteurs arrivent.

Mention spéciale à Alfie Allen qui arrive dans la salle de répétition et se fige en voyant Iwan Rheon avant de se jeter dans les bras de celui-ci, et Nikolai Coster-Waldau qui en fait des tonnes en crooner bas de gamme avec un portrait de Cersei sur le piano Razz
Peter Dinklage n'est pas mal non plus Smile

Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Red_no10
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Red_no11

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:04

Oui c'est vraiment à mourir de rire du début à la fin (avec les Kardashian par exemple).
C'est vraiment super drôle de voir tous ces artistes qui ne se prennent pas au sérieux Chris Martin en tête qui est vraiment impayable.
J'ai beaucoup aimé Emilia Clarke bien faux-cul qui dit j'ai toujours cru en ce projet et son reggae.
J'ai adoré NCW qui se la pète et la voix disant que c'est la 1e chanson d'amour de Coldplay au sujet d'un inceste.
Les paroles des chansons sont bien nazes, mais ils se sont quand même cassé la tête pour que ca colle à GOT.
Je ne révèle pas la chute pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais c'est vraiment hyper bien fait.

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la saison 5 (Game of thrones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur la saison 6 (Game of thrones)
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Game of thrones, saison 0 ?
» The Gift (Game of thrones, saison 5 épisode 7)
» No one (Game of thrones, saison 6 épisode 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 5-
Sauter vers: