Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur la saison 5 (Game of thrones)

Aller en bas 
+7
Julia
Akina
JenniferEhle
Arwen
Zahlya
Shelbylee
Diana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:51

J'ai beaucoup aimé aussi, je venais la poster mais vous m'avez devancé Razz

Ici la version plus complète de la chanson de Tyrion :

Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:52

Mon morceau préféré c'est celui-ci Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 3278431436 :



Edit: On a posté en même temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:17

bravo J'ai adoré également, j'adore Chris Martin ...

vraiment bien, comme je n'avais pas lu vos posts, je me demandais si Jamie allait serait de la partie, et je n'ai pas été déçue, mon passage préféré

le passage ou Kit Arrington débarque est génial.

J'ai bien aimé le reggae Targaryen avec Emilia Clarke, bon je suis fan de Daenaerys Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 312935 , tout comme G.R.R Martin.
Geoffrey m'a manqué Razz

Tyrion en crooner l'idée est vraiment pas mal

J'ai bien aimé la transition avec Liam Neeson, d'ailleurs au démarrage je ne comprenais pas pourquoi il figurait au cast alors qu'il ne joue pas dans GOT
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:05

Le site Scrolldroll a utilisé des photos de la série pour imaginer des publicités un brin détournées.
Je trouve ça très bien fait et souvent très juste Wink
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Got_ad10Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Got_ad10Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Got_ad11
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Got_ad12Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Got_ad11Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Got_ad12

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:07

Excellent Twisted Evil Razz

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:09

Je trouve cela très drôle.
J'ai un petit faible pour la publicité avec Jaime et Cersei Lannister et le site Shaadi.com, qui ressemble de façon très suspecte au mot "shady" qui peut signifier "louche" et "trouble" Razz

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:38

C'est excellent Razz Même si je trouve que celle de Joffrey est un peu douteuse quand même.
Merci pour le partage Diana !

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:15

J'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:24

sandie a écrit:
C'est excellent Razz Même si je trouve que celle de Joffrey est un peu douteuse quand même.
Merci pour le partage Diana !

C'est effectivement douteux, mais très drôle. Wink
Surtout que j'ai vu sur youtube des séances où l'on voyait des spectateurs regarder la série dans un bar, et ils ont tous applaudis ou criés de joie lorsque ce cher Joffrey s'étouffe avec sa tourte au pigeon Razz
Je n'ose imaginer leur réaction - et la notre - quand Ramsay Bolton connaitra une sinistre fin (enfin si George RR Martin veut bien nous faire plaisir Wink )

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:53

La cérémonie des Emmy Awards a eu lieu hier, le 20 septembre 2015, et pour une fois, Game of Thrones a remporté plusieurs prix, dont le plus important: le prix de la meilleure série dramatique cheers
C'est la première fois que cela arrive.
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Game_o10
Peter Dinklage a reçu, pour la deuxième fois, le prix du meilleur second rôle.
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Game_o11
David Benioff et  D.B. Weiss ont gagné le prix pour le meilleur scénario (il me semble que c'est pour le dernier épisode de la saison 5) et David Nutter pour le meilleur réalisateur.

_________________
Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 5 (Game of thrones)   Infos sur la saison 5 (Game of thrones) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la saison 5 (Game of thrones)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos sur la saison 6 (Game of thrones)
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Game of thrones, saison 0 ?
» The Gift (Game of thrones, saison 5 épisode 7)
» No one (Game of thrones, saison 6 épisode 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 5-
Sauter vers: