Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Scrapbooks : la règle du jeu

Aller en bas 
+9
Lunaë
JO
Laly
Musketeer
Bonnie
Poppée
Bagatelle
Miss Chocolat
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:57

J'ai une question à propos des mises à jour de notre scrapbook: quand on rajoute des titres, on édite simplement la liste de notre premier post, mais est ce qu'il conviendrai de les signaler ou est ce qu'il appartient à chacun de passer régulièrement pour voir un peu ce qui se passer?
Autre question: Les periods drama doivent ils constituer une catégorie à part, ou faut-il les inclure dans les films ou dans les séries? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:01

Tu peux remonter ton scrapbook pour signaler des éventuelles mises à jour si tu le souhaites. C'est vrai que sinon elles risquent de passer un peu inaperçues Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_wink
Pour ce qui est des period dramas, tu peux créer une catégorie particulière si cela te semble judicieux. Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:04

Aye Aye Captain! sunny C'est ce que j'appelle de la réponse rapide Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:09

Super bonne idée...me reste plus qu'a atteindre les 100posts et je pense en faire un Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:49

Plus que 5, Sookie !! Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:57

Je me demandais comment faire pour notre Scrapbook pour 2011 (rassurez-vous, je n'ai encore rien à mettre dedans lol! ). Ouvre-t-on un nouveau sujet ou ajoutons nous celui de 2011 en dessous de celui de 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:11

On peut peut-être créer un sous-forum pour les scrapbooks 2010 pour ne pas les mélanger avec les nouveaux ? scratch

_________________
Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:19

En voilà une bonne idée Emjy, ça fait plusieurs jours que je me demandais comment on pouvait résoudre ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:42

Voilà, j'ai ouvert mon scrapbook pour 2011 Arrow, n'hésitez pas à faire de même ! cheers

_________________
Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:56

Puis je en ouvrir un également ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:15

Bien sûr, Patacaisse ! Very Happy
Désolée de ne pas avoir répondu à ton mp, je suis un peu dépassée en ce moment Embarassed

_________________
Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:08

Pas de problème Emjy ! Je m'en voulais de te déranger pour ça mais je savais pas si je pouvais me permettre. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:10

Je viens de faire un peu le ménage dans la section scrapbook du forum! J'ai déplacé nos scrapbooks de l'année dernière dans un sous-forum à part. Vous pouvez donc dès maintenant ouvrir votre scrapbook personnel pour l'année 2012 cheers
J'espère que nous serons nombreux à participer cette année sunny

Le mien devrait arriver bientôt Wink

_________________
Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooks : la règle du jeu   Scrapbooks : la règle du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapbooks : la règle du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FANARTS] bannières pour vos scrapbooks
» Les challenges sur Whoopsy daisy : la règle d'or

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Scrapbooks-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: