Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rev. avec Tom Hollander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Rev. avec Tom Hollander Empty
MessageSujet: Rev. avec Tom Hollander   Rev. avec Tom Hollander Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

Rev. avec Tom Hollander Tom-hollander-in-rev-825877799_BBC

Rev. est une série BBC (en 3 saisons) co-créée et avec Tom Hollander. Elle retrace les aventures et mésaventures d'Adam Smallbone, un vicaire anglican, sa femme et son petit groupe de paroissiens, dans un quartier populaire de Londres.

J'ai vu les 6 épisodes de la saison 1 et j'ai été complètement séduite par le héros incarné par Tom Hollander, un personnage extrêmement sympathique et attachant, sensible, intelligent, progressiste. Le ton de la série est aussi très accrocheur, irrévérencieux comme j'aime et très drôle. Son épouse, incarnée par la formidable Olivia Colman (vue plus récemment dans Broadchurch et The Thirteenth tale), ainsi que la galerie de personnages secondaires (tous plus truculents les uns que les autres) sont tout aussi bien croqués et interprétés.
A noter que des amis acteurs de Tom Hollander apparaissent en tant que gueststars. Hugh Bonneville joue un révérend vedette habitué des plateaux télé dans la saison 1, et Ralph Fiennes ainsi que James Purefoy apparaissent un peu plus tard au cours de la série (j'ai hâte!).

Rev. avec Tom Hollander Tumblr_m5h01yHRB11r9a32bo1_500

Et vous, connaissez-vous Rev. ?

_________________
Rev. avec Tom Hollander 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Rev. avec Tom Hollander Empty
MessageSujet: Re: Rev. avec Tom Hollander   Rev. avec Tom Hollander Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

Ça a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Rev. avec Tom Hollander Empty
MessageSujet: Re: Rev. avec Tom Hollander   Rev. avec Tom Hollander Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:20

Emjy a écrit:
Et vous, connaissez-vous Rev. ?

Oui, depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rev. avec Tom Hollander Empty
MessageSujet: Re: Rev. avec Tom Hollander   Rev. avec Tom Hollander Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:50

Miss Virginia a écrit:
Ça a l'air sympa!
Oui, je pense que ça pourrait tout à fait te plaire !

Dans l'épisode 1 de la saison 2, Ralph Fiennes fait une apparition. Il incarne l'évêque de Londres !

Rev. avec Tom Hollander 960

Et dans l'épisode 2, il y a Amanda Hale ! J'ai l'impression qu'il y a presque tout le casting de The Invisible woman  Razz

_________________
Rev. avec Tom Hollander 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Rev. avec Tom Hollander Empty
MessageSujet: Re: Rev. avec Tom Hollander   Rev. avec Tom Hollander Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:02

Dans la saison 3, il y a une star du film d'action qui joue Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Rev. avec Tom Hollander Empty
MessageSujet: Re: Rev. avec Tom Hollander   Rev. avec Tom Hollander Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:09

Emjy a écrit:


Et dans l'épisode 2, il y a Amanda Hale ! J'ai l'impression qu'il y a presque tout le casting de The Invisible woman  Razz

Ca a été tourné en même temps ? ou l'un a précédé l'autre ?

Sinon, la série me tente beaucoup.

_________________
Rev. avec Tom Hollander Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rev. avec Tom Hollander Empty
MessageSujet: Re: Rev. avec Tom Hollander   Rev. avec Tom Hollander Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:12

Non, ce sont deux épisodes distincts. Wink  Amanda Hale joue aussi une révérende. Very Happy 

_________________
Rev. avec Tom Hollander 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Rev. avec Tom Hollander Empty
MessageSujet: Re: Rev. avec Tom Hollander   Rev. avec Tom Hollander Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:16

Je voulais dire est-ce qu'ils tournaient The invisible woman en même temps  Razz 

_________________
Rev. avec Tom Hollander Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rev. avec Tom Hollander Empty
MessageSujet: Re: Rev. avec Tom Hollander   Rev. avec Tom Hollander Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:23

Aucune idée mais j'imagine qu'ils font partie de la même bande de copains acteurs ..

_________________
Rev. avec Tom Hollander 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rev. avec Tom Hollander Empty
MessageSujet: Re: Rev. avec Tom Hollander   Rev. avec Tom Hollander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rev. avec Tom Hollander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un été avec... ?
» Un printemps avec... ?
» What happens later de et avec Meg Ryan
» Un Noël avec Miranda
» Max et Moritz avec Claque-du-bec & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: