Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 [FANARTS] "Picspams" en folie

Aller en bas 
+10
Fanny
Satine
catherine morland
Miss Woodhouse
Constance
Akina
WithinMyDreamingSide
Miss Virginia
Shelbylee
Emjy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:47

Comme j'aime bien bidouiller des images sur photoshop, j'ai confectionné des "picspams" de quelques unes de mes séries préférées (essentiellement des period dramas).

Je vous poste les premiers, j'ai essayé de mettre en valeur des plans un peu représentatifs, les personnages et lieux importants etc.

DEATH COMES TO PEMBERLEY BBC 2013

[FANARTS] "Picspams" en folie 3479wxx

[FANARTS] "Picspams" en folie 2qddbtl



HAPPY VALLEY BBC 2014

[FANARTS] "Picspams" en folie 2mmo9x

2 autres (je les mets sous balise parce qu'ils sont grands, pas parce qu'ils contiennent des spoilers  Wink ):

Spoiler:



DANIEL DERONDA BBC 2002 (1er épisode)

[FANARTS] "Picspams" en folie Nq8l0p


SOUTH RIDING BBC 2011 (1er épisode)

[FANARTS] "Picspams" en folie 8vrbt5



CHEERFUL WEATHER FOR THE WEDDING

[FANARTS] "Picspams" en folie Ig9mh1


D'autres suivront (si vous avez des idées ...  Wink ). Je prévois d'en faire un de The Invisible woman et de Peaky Blinders.  Wink

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:02

Magnifiques  cheers 

Je propose un picspam de The White Queen pour terminer en beauté notre visionnage en commun  Very Happy 

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:05

Shelbylee a écrit:
Magnifiques  cheers 
Merci !  Very Happy 

Citation :
Je propose un picspam de The White Queen pour terminer en beauté notre visionnage en commun  Very Happy 
Ca ne devrait pas être trop compliqué, je vais voir ce que je peux faire  Wink 

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:32

C'est une super idée. J'en verrai bien un pour The paradise!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:38

Miss Virginia a écrit:
C'est une super idée. J'en verrai bien un pour The paradise!
Ah oui ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? La série s'y prête bien  Very Happy 

En voici un du premier épisode de Peaky Blinders (superbe série avec le talentueux et charismatique Cillian Murphy)
[FANARTS] "Picspams" en folie Tumblr_nadaizfih31tfe8lko1_1280

J'ai vu que la série n'avait pas encore de topic ...

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:49

Oooh, c'est magnifique ! C'est quand je vois je genre de jolies choses que je suis encore plus dégoûtée d'être une quiche avec les logiciel de retouche d'image... (bon, et puis une feignasse quand il s'agit de lire les modes d'emploi, mais chut  Razz ) En tout cas bravo ! Je ne connais pas la plupart de ces séries, mais ça donne envie de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:54

En fait, le truc qui marche avec photoshop et la plupart des logiciels de retouches d'images, c'est la patience. Je ne regarde jamais les modes d'emploi non plus, je préfère comme je le disais plus haut faire du "bidouillage". Après, c'est plus ou moins concluant, c'est sûr  Razz

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:57

C'est bien ce qui me manque la patience... Avec les ordinateurs en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:00

Pas mieux ! (Et puis d'une fois sur l'autre j'oublie toujours comment j'avais obtenu tel effet sympa la fois d'avant, donc tout reprendre à zéro, ça devient vite frustrant)
Mais le bidouillage, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux, parce que quand je m'attable avec un tuto, je n'arrive jamais à les suivre, il faut toujours qu'un truc cloche (question de version du logiciel sans doute) ! (J'utilise... Enfin j'essayais d'utiliser avant de laisser tomber... Gimp  Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:02

Miss Virginia a écrit:
C'est bien ce qui me manque la patience... Avec les ordinateurs en tout cas!
Disons que ça s'acquiert  Razz  Comme j'utilise pas mal ce logiciel pour le boulot, j'ai l'occasion de m'entraîner Very Happy

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:16

Celui de Peaky Blinders est magnifique  [FANARTS] "Picspams" en folie 557349 

Il faut de la patience, mais aussi un certains oeil pour associer les couleurs (pas particulièrement pour les picspams, mais pour les autres travaux sur photoshop), oeil que je n'ai pas du tout  lol! 

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:36

Je vous poste les deux derniers que j'ai faits  Wink 

The White Queen :

[FANARTS] "Picspams" en folie Tumblr_nadffhu5Xq1tfe8lko1_1280


et The Paradise (saison 2, épisode 3 - j'adore la séquence du music-hall  Very Happy )

[FANARTS] "Picspams" en folie Tumblr_nadeqoDhTa1tfe8lko1_1280

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:28

Tous plus beaux les uns que les autres !

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:17

Merci Shelbylee  Razz 

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:58

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:42

Tout cela est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:00

Voici un picspam que j'avais oublié de poster, d'un de mes period dramas préférés, Just Henry ITV 2011, adaptation du roman de Michelle Magorian  [FANARTS] "Picspams" en folie 312935 

[FANARTS] "Picspams" en folie Tumblr_nakqbwW4xC1tfe8lko1_1280

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 21 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:03

Merci !

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:36

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:50

Et un autre de l'épisode 1 de Tess of the d'Urbervilles (dont j'apprécie aussi beaucoup la photo) :

[FANARTS] "Picspams" en folie Tumblr_nakq5ot9wU1tfe8lko1_1280

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:37

Très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:08

Oui, il faut vraiment que je vois cette adaptation de Tess  [FANARTS] "Picspams" en folie 312935 
Gemma Atterton, j'ai hâte de découvrir l'adaptation de Gemma Bovery d'Anne Fontaine...

Je note Just Henry, rien que pour la photo avec The Great Expectations.

J'aime beaucoup ces "mises en scène photographiques", je ne suis pas trop Trumblr, plutôt Pinterest, c'est plus facile d'utilisation pour moi, cependant, il n'est pas possible de compose des tableaux comme tu les fais Emjy ...

C'est à partir d'une recherche de photos de Ben Wishaw sur Pinterest, que j'ai eu très envie de voir Brideshead revisited, en plus des avis lus ici.

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:31

Voici 2 nouveaux picspams  Very Happy

Peaky Blinders saison 1 épisode 3 (un de mes préférés)

[FANARTS] "Picspams" en folie Tumblr_nd54s8yrYu1tfe8lko1_1280


et le 1er épisode de la nouvelle série Grantchester (je n'ai pas oublié ce cher Dickens ! Wink )

[FANARTS] "Picspams" en folie Tumblr_nd54nxe3SS1ti2am5o1_1280


[FANARTS] "Picspams" en folie Tumblr_nd54lwZ7Da1ti2am5o1_1280

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 9 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:37

C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:43

C'est chouette ! Merci !

_________________
[FANARTS] "Picspams" en folie Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FANARTS] "Picspams" en folie Empty
MessageSujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie   [FANARTS] "Picspams" en folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANARTS] "Picspams" en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FANARTS] Period dramas en folie
» La folie des box
» Liens vers d'autres fanarts
» Fanarts austeniens
» La folie du Bullet Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Fanarts-
Sauter vers: