Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La folie des box

Aller en bas 
+8
Agathe
Zahlya
Perséphone
Lunaë
Scarlatiine
Diræ
Laly
sookie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



La folie des box Empty
MessageSujet: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:19

La folie des box Premie10

Je remarque que le phénomène des box mensuelles se développe sous toutes les formes et pour tous les goûts. Personnellement je ne connaissais pas du tout ce principe avant d'être sur ce forum ou je devais vivre dans une grotte lol! Depuis deux mois je me suis inscrite pour recevoir ma little box qui propose : des produits de beauté, des objets, des petits vêtements,... Je sais que maintenant il y a des box pour les addicts des bonbons, du thé, des produits de beauté,...

Je vous propose de venir nous parler ici de vos box
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

Merci Sookie pour ce topic Wink

je viens de m'abonner à la gambettes box mais je ne la recevrai qu'en décembre!! De toutes les boxes qui sont proposées en ce moment, c'est la seule pour laquelle j'ai craqué sans hésitation ni remord! Donc dès que je la reçois je vous donne mon avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:52

Je trouve l'idée de la gambettes box très sympa mais je suis très classique dans le choix de mes collants, j'ai donc passé mon tour.
N'étant pas très attirée par les produits de beauté, j'ai aussi laissé tomber la plupart des box.
En général, même si le principe me plaît, j'ai peur d'être déçue et ça prend sur la part d'amusement que ça doit éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:58

Gambettes box reçue, il y avait donc :
-1 paire de collants noirs fins à pois (trèèèès jolie mais pas encore essayée)
-1 paire de collants noires très opaques mais quand même très doux, hyper confortables, bien couvrants, je dirais qu'ils sont presque infilables, je les aime et les mets très régulièrement La folie des box 312935 .

J'ai hâte de recevoir ma prochaine gambettes box Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:49

Voilà je viens de recevoir une 5eme box et je vous montre un aperçu des objets que j'ai eu

Spoiler:

Dans chaque box (hors celle spéciale Noël éditée en partenariat avec Monoprix) nous avons des petits livres thématiques avec soit des photos, des recettes,... Pour janvier c'est un agenda La folie des box 312935

Spoiler:

Et voilà les produits de beauté La folie des box 967913 Attention la liste est longue

*Shampooing aux huiles essentielles de l'Occitane
*Poudre sculptante pour cheveux de Toni and Guy
*Masque chaussette de Baby foot
*Masque pour manicure d'Essie
*Ombre à paupières de Maybelline
*Crème pour les mains de Mylittlebeauty
*Crème pour visage Lierac
*Lait de corps de la Sultane de Saba
*Crayon khol de Rimmel
*BB crème d'Arborian
*Mascara Nivea
*Rouge à lèvres Calvin Klein
*Crèmes a effets scintillants de Topicrem
*Vernis à ongles rouge mat La folie des box 312935 rouge, brun de Sally Hansen, L'oréal, Arcancil
*Lait de corps à l'orange de Delarom
*Soin purifiant d'Absolution
*Huile divine de Candalie
*Huile de beauté d'Evoluderm
*Pschitt magique pour visage de Garancia

La folie des box 500357


Et voilà pour les accessoires

Spoiler:
On trouve des crayons de couleurs, un foulard, des mitaines longues, un bandeau, une mini chaufferette pour les mains, un chocolat -guimauve, un bracelet que j'adore avec le message "Dream big"
Il manque un hair band et une barrette

Je pense être totalement convaincu par ces petites box mais comment dire je crois qu'il me faudra une autre vie pour pouvoir utiliser tous les produits de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:10

Tu as eu tout ça dans une seule box ? Shocked La folie des box 346347
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:19

Ah non, j'avais mal compris, c'est dans les 5 box que tu as reçu tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:40

Lol oui c'est dans les 5 boxs ... les box ne contiennent pas assez place pour tout contenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:05

J’ai pris l’habitude de poster sur Facebook une photo et le détail de la Little Box du mois que je reçois.
Les photos de Sookie m’ont donné l’idée de faire pareil ici, comme ça, celles qui sont intéressées par cette box peuvent voir, depuis le début de mon abonnement, ce que ça donne chaque mois et voir si ça vous tente vraiment. Vous retrouverez bien sûr certains produits postés par Sookie .
Personnellement, les Couture et Color Boxes m’avaient moyennement emballé. Mais après j’ai beaucoup aimé, et je trouve que depuis la Coquine Box, des efforts sont fait au niveau des produits. Entre la beurre corporel The Body Shop en février, le baume By Terry en mars et la CC Cream Erborian ce mois-ci, la box est largement rentabilisée avec 1 produit.

(Les photos pour My Little Couture Box et My Little Santa Box ne sont pas de moi)

My Little Couture Box (Septembre 2012)

La folie des box Mylitt10

- My Little Couture Book
- Un dépliant « La dose d’inspiration : La vie, c’est comme la couture : on tisse des amitiés, on tricote des amours, on rapièce des souvenirs. Parfois, on se pique. Souvent, on s’emmêle. Mais toujours, on retrouve le fil. »
- Cinq mini-cartes de Kanako avec leurs mini-enveloppes
- Une planche avec 3 dessins de robes à découper et colorier
- Un carnet à l’imprimé liberty
- Un tote bag My Little Box
- Un col claudine reversible avec un côté bleu à pois blanc et un côté crème
- Un badge crée par la créatrice Mlle Emma
- Une mini cannette de Coca Light designé par Jean-Paul Gaultier
- Un baume à lèvres à la rose Lippety Doo Dah
- Un mini lait corporel Rogé Cavaillès

My Little Color Box (Octobre 2012)

La folie des box Mylitt11

- My Little Color Book
- Une grande carte de Kanako « For my best friend » « I know a girl, she puts the color inside of my world” John Mayer.
- Deux petits carnets illustrés par Kanako
- Les premières pages du roman de Caroline Duffaud, L’agenda
- Trois rouleaux de masking tape
- Un foulard rouge à pois bleus
- Une bouteille de Vitamin Water
- Un baume à lèvres full size Carmex
- Un rouge à lèvres full size Calvin Klein
- Un vernis à ongles full size Sally Hansen

My Little Cocoon Box (Novembre 2012)

La folie des box Mylitt17

- My Little Cocoon Book
-Un cd de méditation signé Christophe André
- Un petit livre pour méditer
- Une grande carte de Kanako « Un homme sans femme ne passe pas l’hiver » proverbe suédois
- Un bandeau grosses mailles
- Une mini-bouillotte
- Un mini shampooing aux huiles essentielles L’Occitane
- Un mini lait corporel La Sultane de Saba

My Little Santa Box (Décembre 2012

La folie des box Mylitt13

- My Little Diner de Noël
- Une grande carte de Kanako : « La vie est une fête ! Joyeux Noël ! »
- Une paire de mitaines noires
- Un headband noir et doré
- Une carte cadeau de 29€ pour assister à un atelier chez Cook&Go
- Un « Bon pour 3 mois de surprises », pour offrir un abonnement My Little Box
- Un mascara full size Double Black Designer de Nivéa
- Deux tubes miniature du lait pour le corps « Effet 3D scintillant » de Topicrem
- Un masque nettoyant à l’argile full size de la marque Absolution

My Little New Life Box (Janvier 2013)

La folie des box Mylitt14

Citation sur le carton: «Your program in 2013. Take chances. Tell the truth. Date someone totally wrong for you. Say no. Spend all your cash. Get to know someone random. Say I love you. Sing. Out loud. Laugh at stupid jokes. Cry. Apologize. Tell someone how much they mean to you. Tell a jerk what you think. Laugh till your stomach hurts. Live life. Regret nothing»

- Un agenda 2013 illustré par Kanako
- Une grande carte de Kanako : « Life is not about finding yourself. Life is about creating yourself.”
- Une boite de crayons de couleurs avec un petit mot sur chaque : « Proust n’aurait pas mieux fait », « Ca mérite un Goncourt », « C’est une idée de génie ! », « Quelle artiste ! », « Picasso in progress, « Cette couleur te va bien »
- Une barrette noeud grise vernie
- Une pochette « Le secret du bonheur est ici » avec dedans un bracelet avec sa pastille «Dream Big »
- Une carte publicitaire pour la Gambette Box
- Une carte présentant les produits « My Little Beauty »
- Une crème pour les mains full size My Little Beauty
- Un vernis à ongles full size Arcancil
- Une crème bienfaisante full size Garnier

My Litlle Coquine Box (Février 2013)

La folie des box Mylitt15

Citation sur le carton : «Every woman needs a man that will ruin their lipstick and not their mascara »

- My Little World
- Une grande carte de Kanako « Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir » Marilyn Monroe
- Des étiquettes à coller sur les chemises de son amoureux (« Homme de ma vie », « Tu enlèves le haut, j’enlève le bas », « Restons amis », « Cet homme appartient à… », « Merci pour la nuit », « Pas touche »)
- Un pochon « Petite culotte pour découcher » avec une petite culotte avec des noeuds à détacher
- Un extrait d’un livre érotique, Histoires d’Ô
- Un gommage au miel full size My Little Beauty
- Un beurre corporel à la fraise full size The Body Shop

My Little Geekette Box (Mars 2013)

La folie des box Mylitt16

Citation sur le carton: «Geek is the new sexy»

- My Little World
- Une grande carte de Kanako « Petit lexique de la Geekette »
- Des stickers pour ordinateur portable
- Une pochette pour ordinateur portable illustré par Kanako
- Un crayon pour les yeux full size My Little Beauty
- Un gloss full size By Terry
- Un mini shampoing sec au lait d’avoine de Klorane

My Little Sunshine Box (Avril 2013)

La folie des box Mylitt18

Citation sur le carton: « Choose to shine »

- My Little World
- Une grande carte de Kanako « Butinez l'amour, roulez-vous dans l'herbe, aspergez-vous de soleil : c'est le printemps! » Amandine Péchiodat
- Un « nid » à lunettes
- Un headband noir à pois blancs
- Un mascara effet vrais cils full size My Little Beauty
- Une CC Cream Erborian 15ml
- Un shampoing Bain Cristal Cristalliste de Kérastase format voyage
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:25

Je vis une véritable tragédie en ce moment Embarassed Je viens de découvrir qu'il existait une box bijoux et je vous le donne en mille qui c'est qui ADORE les bijoux ?!!! Donc maintenant je suis tiraillée entre le bon sens qui me dis que NON 2 box par mois ce n'est absolument pas raisonnable. Mais je suis devenue accro à ma box façon mylittlebox (ben oui on ne sait jamais ce que l'on a ET il n'y a pas que des produits de beauté à l'intérieur) ... Je fais quoi moi maintenant? La folie des box 500357 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:30

Hihi Sookie, ça c'est un vrai cas de conscience lol!

Moi ça fait 6 mois que je suis abonnées à la Gambettes Box, et j'aime toujours autant! je reçois toujours une paire de collants noirs, plus ou moins opaques, et une paire "fantaisie" (noir à pois, Bordeaux, etc.), tout-à-fait portable, donc maintenant mon gros problème est... que je n'ai quasiment pas de jupes ni de robes!!! Zut, je vais être obligée de m'en acheter : trop dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:41

Tout ça nous pousse à la consommation... Je pense donc former une ligue anti tout : plus de forums, plus de magazines féminins (oui ma bijou box m a été soufflé par un magazine), plus de librairie,... Non il est plus simple finalement de s abonner à des box et d'être accro à des petites choses inoffensives. 2014 sera l'année où je m'inscrirais aux ADB anonymes des boxs lol!

Nous avons de graves problèmes Laly lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:47

Silvine tu es inscrite à My Little Box? Je me tate depuis un moment en fait...Je ne sais pas si ça vaut le coup mais je tenterai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:50

Une Bijoux Box ! Le principe est sympa, mais pour moi, les bijoux sont tellement personnels que j’aurai peur de recevoir plein de trucs que je ne porterai pas car ce n’est pas mes gôuts.

@Persie : avec les photos ça te permet de voir si les produits reçus te tentent, si ce sont des choses que tu utiliserais. Il y a des mois ou les produits me correspondent moins (je pense à un rouge à lèvre rouge rouge que je ne porte pas) mais globalement, j’utilise tout.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:27

Lunaë a écrit:
Une Bijoux Box ! Le principe est sympa, mais pour moi, les bijoux sont tellement personnels que j’aurai peur de recevoir plein de trucs que je ne porterai pas car ce n’est pas mes gôuts.

Je verrais bien avec la première box ce que cela donne niveau choix. Comme toi je trouve les bijoux assez personnels (style, genre,...) mais après c'est un pari comme lorsque l'on offre des bijoux à d'autres personnes on est jamais sûr de rien. Dans cette box sera privilégié les bijoux de créateurs donc à voir. Je viendrais en parler lors de l'arrivée de ma première box courant mai Wink

@Perséphone : si les photos postées te tentent je ne te dirais qu'une chose FONCE. Déjà ça fait toujours plaisir de recevoir un petit quelque chose dans sa boîte aux lettres, ensuite cette box est assez variée : tu reçois 3 produits de beauté, un livre , ensuite tout dépendra de la thématique du mois. Les produits de beauté sont de bonne qualité, utiles et variés. Tiens nous au courant si tu y succombe
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:20

J'ai hâte d'en savoir plus Sookie! Vivement Mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:12

Je me suis offert la Mum Box du site Avis de Mamans, sur le thème du bain :

Thermomètre de bain – Badabulle
Cape de bain – Hema
Gant de toilette d’apprentissage – Les Tendances d’Emma
Set de 3 livres de bain Sophie la Girafe – Vulli
Gel Nettoyant Doux ABCDerm Moussant – Bioderma
Jouet de bain – Nûby
Chenille de bain – Munchkin
Eau de senteur Bébé – Cattier Paris

Oui ça s'appelle Mum Box, mais c'est surtout pour bébé en fait lol! Tout ça parce que je n'avais pas de jouet de bain pour la puce, et que le thermomètre que j'avais met trois plombes à afficher la bonne température...

Je suis aussi tombée sur les box de Little Cigogne, mais je n'ai pas (encore) succombé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:10

C'est sympa comme box pour les petits Zahlya!

J'ai reçu ce week end My Little Riviera Box, dont voici le contenu:

La folie des box 94657412

Citation sur le carton : « let’s go to the seaside »
- My Little World
- Une grande carte avec BB en photo « Quel a été le plus beau jour de votre vie ? - C’était une nuit. Brigitte Bardot »
- Une paire de lunette « rien que pour vos yeux »
- Une étiquette rouge pour bagages illustrée par Kanako
- Un lait pour le corps après soleil full size My Little Beauty
- Un soin nourrissant pied de soie de Senev format voyage
- Une Crème Revitalisante Intense au Karité René Furterer format voyage en cadeau supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:41

Voici la Little Box du mois!

La folie des box 10017710

My Little Party Box (Juin 2013)
 
Citation sur le carton:"Life is just a coktail party in the street" Mick Jagger
- My Little World
- Une grande carte de Kanako "If you follow the rules, you miss all the fun" Katharine Hepburn
- "Rock your hair" avec un superbe élastique
- Un bracelet manchette
- Des tatouages bracelets de Gas Bijoux
- Une huile corporelle scintillante My Little Beauty
- Un crayon scintillant pour les yeux de Nyx
- Un fard à paupières Bo-Ho couleur café
- Une crème Douceur des mains de Payot 15 ml

- Des faux cils Easy to wear volume de Bourjois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:48

Lunaë ma maman est abonnée et elle m'a offert le crayon et le fap j'adore la couleur et ils tiennent très bien ! Je me laisserai bien tenter par cette box je trouve que c'est une des plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:52

Je ne suis pas fan des paillettes dans le crayon mais j'adore le fap! Comme je n'aime pas les fap mat, je rajoute un irisé par dessus et c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:21

Si jamais tu te laisses tenter, tu me donneras ton avis!

Je trouve effectivement que c'est une box sympa car il n'y a pas simplement que les produits de beauté.

Forcément, il y a des mois moins bien que d'autres, mais, de mon point de vue, à chaque fois que j'ai été un peu déçue, ça a été rattrapé le mois suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:00

Oui je te tiendrais au courant si je me laisse tenter ! J'avais fait la glossy box et au final j'étais déçue, en plus il y avait  beaucoup de problèmes de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:18

Sur Facebook, pas mal se plaignent pour la livraison.
J'en suis à ma 10ème box et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des box Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des box
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prénoms en folie!
» [FANARTS] "Picspams" en folie
» La folie du Bullet Journal
» Marque-pages en folie !
» [FANARTS] Period dramas en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: