Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La folie des box

Aller en bas 
+8
Agathe
Zahlya
Perséphone
Lunaë
Scarlatiine
Diræ
Laly
sookie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:03

@Agathe : aurais-tu succombée à l'appel des boxs?

Pour ma part j'ai stoppé depuis juin tous mes abonnements boxs. D'abord pour des raisons budgétaires ... oui oui j'essaye de tenir un "budget" et de bannir tout ce qui ne m'est pas "utile". Il faut aussi dire que j'ai déménager donc pour des raisons d'ordre pratique il était plus simple d'y mettre un terme. Mais la principale raison de l'arrêt tient aussi fait que mine de rien mes produits reçus se renouvellaient plus vite que je ne les utilisais donc ma salle de bains déborde de produits que je dois d'abord utilisé et vidé lol! 
Il n'est pas exclut que je reprenne pour 2014 l'abonnement d'une box notamment mylittlebox qui niveau rapport qualité-prix est assez intéressante. Mais le principe des boxs se multipliant (vous saviez que les revues s'y mettaient aussi? je crois que c'est l'express qui propose une box des saveurs régionales) il n'est pas exclut que je succombe à l'appel des sirènes... J'ai failli y succomber avec la birchbox Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:34

Ma gambette box me manque, mais pour une question de budget, je dois attendre un peu, snif!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:51

Pour répondre à Sookie oui j'avais fait la glossy et puis j'ai tout arrêté suite à des problèmes de livraison... Je n'ai pas envie de retenter l'expérience je préfère choisir mes produits ! Je reste toujours très Lush !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:27

sookie a écrit:
J'ai failli y succomber avec la birchbox Rolling Eyes 
Sookie, je me suis abonnée récemment, j'attends leur première box. Je te dirai si ça vaut le coup. J'ai été attirée par le prix et le choix des produits. Il y a beaucoup de maquillage et de capillaire par rapport à d'autres box qui proposent plus de crèmes. Comme j'ai la peau fragile je me suis dit que j'y trouverais plus mon compte. On verra, j'ai pris l'offre mensuelle en me disant que je résilierai au bout de quelques mois si les produits ne me conviennent pas. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:11

@Summerday : euh même si ils sont bien les produits tu ne peux pas dire que le contraire comme ça au moins je ne succomberais pas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:05

C'est amusant que vous ayez cette discussion, car j'hésite à me réabonner à une box. J'avais eu la LittleBox quelques temps et j'avais trouvé ça très bien. J'ai découvert quelques produits géniaux (que je me suis fait offrir en "grand" après à Noël).
Et pour partir en voyage, j'avais toute une réserve de minishampoing, crèmes, etc., ce qui a bien diminué la taille de ma trousse de toilette (en fait, ça a plutôt augmenté la quantité de choses que je pouvais prendre avant qu'elle ne soit pleine Very Happy )
J'avais arrêté comme Sookie parce que je commençais à en avoir à ne plus savoir qu'en faire, et parce que la transition vers quelque chose de plus designs, cadeaux, attrape-poussière ne me plaisait pas.
Mais je découvre la birchbox grâce à vous et je me laisserais bien tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:50

post 

@Summerday : je vais céder à la tentation et m'abonner à la birchbox. J'ai vu que si tu me parranais, je pouvais te faire gagner des points. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:16

Je suis abonnée à la Bircbox et à my little box . Les deux ne sont pas mal du tout , de bonnes découvertes (une crème-masque pour la nuit, un peeling soft et une crème de jour qui s'adapte à sa carnation). Je suis offerte une crème pour le corps tip-top mais c'est vrai que c'est un budget à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:43

Akina a écrit:
post 

@Summerday : je vais céder à la tentation et m'abonner à la birchbox. J'ai vu que si tu me parranais, je pouvais te faire gagner des points. Ca te dit ?
Oui pourquoi pas? La birchbox de novembre semble sympa, elle fait déjà parler d'elle, je devrais recevoir celle d'octobre et novembre cette semaine, je vous dirai si je les ai appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:48

Franchement ce n'est pas sympa à vous.... Je lutte pour ne plus me réabonner à ce genre de choses et vous me tentez grrr!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:07

Bon, moi qui avais juré, craché "pas de box, jamais, jamais !", je me suis abonnée à la BirchBox en voyant tous les avis positifs un peu partout Embarassed   Je suis faible, je sais Razz

Sinon, j'ai découvert cette box : http://www.cutebox.fr/ C'est pas choupinou ? La folie des box - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:04

@ Scarlatiine : une mordue de plus Razz Ce qui est pas mal avec le système des box c'est que tu peux les interrompre et reprendre quand tu le souhaites. Avec la birchbox je pense tester au moins jusqu'à celle de noël puis je verrai, j'interromprai peut-être jusqu'au printemps car j'ai peur d'être envahie par les produits, que je n'utilise quand même pas énormément. Mais je changerai peut-être d'avis. J'ai eu un peu peur pour Birchbox au début car beaucoup de filles évoquaient des retards de livraison récurrents sur facebook. Pour l'instant mes deux premières box sont annoncées en livraison sur mon compte, donc ça paraît dans les temps, je vous dirai. La cute box est en effet adorable, ce n'est pas le genre de produits que j'aimerais recevoir tous les mois mais si j'avais une fille de 10-14 ans je lui offrirais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:18

post J'ai reçu ma première birchbox et je dois dire que je suis assez contente. De prime abord en ouvrant le paquet je faisais la moue car la box est vraiment petite et certains échantillons aussi. Après, certains produits semblent intéressants. En m'inscrivant récemment j'ai reçu trois produits supplémentaires, des "phares de l'automne" mais l'un des vernis n'est pas du tout à mon goût toutefois les coloris des autres produits type rouge à lèvre correspondent plus à ce que j'avais mis dans mon questionnaire beauté. J'attends les box de novembre et de décembre pour savoir si je prolonge l'expérience ou pas. En tout cas le prix est tout à fait correct pour le contenu, car même si certains sont vraiment des échantillons, d'autres comme les vernis sont de taille normale et rien qu'un vernis et un rouge à lèvre et on arrive vite à 10€. Mon colis était accompagné de cartes astuces qui ne me semblent pas de grand intérêt mais elles pourront servir de marque-page c'est déjà ça! Le gros bémol c'est le temps de livraison - qui semble être un problème récurrent vu les remarques sur facebook - car j'ai commandé la box le 20 octobre et je l'ai reçue aujourd'hui seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:36

C'est re-moi au sujet de la birchbox. C'est décidé après la box de noël j'arrête mon abonnement. La box de novembre était vraiment très décevante. Je n'ai reçu que des gels douches, un crayon pour le teint et un shampoing sec qu'on trouve au monoprix (vive la découverte!). Pourtant j'avais orienté mon questionnaire pour ne pas recevoir de crèmes pour le corps et de gels douche que je ne peux pas utiliser. La box de novembre est sponsorisée par une marque du coup elle est jolie (zébrée) et il y a un petit sac en toile, mais le contenu est assez nul.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:44

Eh ben, ça donne envie Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:15

La prochaine fois je tenterai plutôt My Little box. ;)J'ai écris au service client pour me plaindre et ils m'ont juste répondu un truc bateau qui indiquait qu'en gros le concept étant la surprise des produits on ne peut pas les choisir. Ouah, quelle révélation!  Razz Je voudrais juste qu'ils prennent en compte le questionnaire qu'on remplie, pas choisir les produits. Ma 1ère box était pas mal mais celle-là vraiment nulle. J'espère que vous serez mieux loties.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:39

Rahhhh, zut ... Bon, je te tiens au courant de ma box quand elle arrivera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:46

J'ai reçu ma première BirchBox (adressée à la brillante Stéphanie M. Cool Razz ), et donc, un peu comme Summerday, j'ai un peu été déçue de la taille de la box à l'ouverture du colis. Ensuite, par le nombre de produits. Je pensais quand même en trouver un peu plus. Bon, après, c'est une question de personne, je pense. Concernant les produits en lui-même, ça peut aller côté produits de beauté, mais pour les bonus, je fais un peu la tête : je ne bois pas de thé, donc l'échantillon ne me servira pas et l'échantillon de lessive pour les vêtements en laine, mouais Neutral  Bon, il reste le totebag qui trouvera toujours une utilité, je pense...
J'attends de voir la prochaine box pur voir si je continue mon abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:00

Je viens d'arrêter l'abonnement à la birchbox, je m'attendais à mieux et si on compare à my little box, il n' y a pas photo lol! .
Je me demande si le questionnaire sert à quelque chose chez Birchbox??!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:44

Je suis désolée de voir que tu as aussi été déçue Scarlatiine. La communication de Birchbox était très attirante mais la box de ce mois était vraiment décevante. Pour l'instant j'ai suspendu mon abonnement et j'ai décidé de tester My little Box en décembre, pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:20

Summerday, j'espère que tu aimeras My Little Box! Je suis abonnée depuis plus d'un an et, bien sûr il y a des mois mieux que d'autres, mais globalement j'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:24

Je suis assez satisfaite de la box de Birchbox. Il n'y a pas énormément de produits, mais ils ont l'air de qualité. En tout cas, mes cheveux ont adoré le spray démêlant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:17

Vous saviez qu'une box spéciale mariage commencait à faire son apparition? Où va-t-on s'arrêter avec la folie des boxs?lol! 

Pour ce qui est de la birchbox dont je trouve le prix attractif (eh non je ne vais pas céder à l'appel des sirènes) je trouve dommageable de n'y trouver que des produits de beauté enfin c'est l'impression que cela me donne quand je reçois la pub
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:48

Je pense que c'est leur créneau. Personnellement, ça me plait assez (et j'avais abandonné la Little box quand ils avaient commencé à diminuer les produits de beauté pour des goodies Wink ).
C'est difficile de plaire à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:03

J'ai profité d'une offre mylittleparis pour recevoir "gratuitement" la box de Noël éditée par l'Occitane. Je l'aurais totalement gratuite si la boutique Occitane de ma ville avait participé à cette opération donc bon je l'ai commandé par internet ^^ Résultat hier soir c'était un peu Noël avant l'heure. Dans cette petite box on pouvait y trouver : des bonbons de cadix, un bain moussant à la lavande, une boîte de thé kutsumi au chocolat et écorces d'orange, un petit flacon de parfum pivoine, une crème pour les mains et je crois que c'est tout. Bien entendu l'illustration de la boîte était signée Kanako. Bref tout ça pour dire que ça me fait un peu regretter de ne plus être abandonnée à mylittlebox Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des box   La folie des box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des box
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prénoms en folie!
» [FANARTS] "Picspams" en folie
» La folie du Bullet Journal
» Marque-pages en folie !
» [FANARTS] Period dramas en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: