Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marque-pages en folie !

Aller en bas 
+15
sandie
Miss Virginia
AnGee
Emjy
Shelbylee
Miss Woodhouse
Marmeladedelivres
Fanny
Rebus
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Diana
Satine
Scarlatiine
sookie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:29

Nous avons déjà un topic consacré aux marques-pages réalisés par les membres du forum (ici Arrow) mais il me semble qu'il n'y en a pas encore pour ceux que nous avons (ou collectionnons Wink )

Utilisez-vous des marque-pages ? Si oui, de quel genre ? Des marque-pages publicitaires, d'éditeurs ou ceux trouvés en papeterie ? Ou peut-être vous contentez-vous de tickets de métro, billets de train ou autres bouts de papier qui traînent ? Razz

N'hésitez pas à poster des photos de vos marque-pages préférés Very Happy

_________________
Marque-pages en folie ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:38

Je suis une grande consommatrice de marques pages. Je viendrais poster sous peu ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:08

sookie a écrit:
Je suis une grande consommatrice de marques pages. Je viendrais poster sous peu ma collection
Cool Very Happy

_________________
Marque-pages en folie ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:16

J'en ai plusieurs de très jolis, j'essayerai d'en faire des photos Smile 

Sinon, je me sers souvent du premier bout de papier venu pour marquer mes pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:58

Tu m'as devancé Emjy, j'avais moi aussi l'intention d'ouvrir un topic sur ce sujet car j'aime beaucoup collectionner de jolies marque-pages .... Razz
Je vais les prendre en photo dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:16

J'aime moi aussi collectionner mes marques pages , certains ont plus de 10 ans Wink
La bibliothèque de ma ville en dispose dans chaque coin, donc j'en ramène chez moi à chaque fois (Ils ne sont pas sur la photo car j'en ai vraiment beaucoup)
Les marques pages ci-dessous sont variés, et proviennent soit d'une librairie, des livres eux-même où d'une maison d'édition (la maison d'édition The book depository inclus dans chacun des livres achetés sur amazon un marque page crée par un lecteur)
J'ai un gros faible pour le marque page de l'édition Babel.

Marque-pages en folie ! Dsc01727
Marque-pages en folie ! Dsc01728

_________________
Marque-pages en folie ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:17

Merci pour la photo Diana ! Le site The Book Depository a eu une super idée Very Happy

_________________
Marque-pages en folie ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:19

Tes marque-pages sont superbes Diana cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:03

Voilà une petite partie des marques pages que je possède. C'est souvent le petit achat que je fais dans les villes/pays/musées/expo que je visite. J'ai eu un coup de coeur pour la photographie avec les gouttes de pluie faite par un photographe professionnel

Marque-pages en folie ! P1020915

Sous peu je viendrais poster une autre partie de mes marques pages
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:03

Je les collectionne aussi, et il faut que je fasse des photos. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:56

Je suis contente de voir vos collections, les filles !

J'en ai pas mal aussi de mon côté même si je les trie beaucoup plus qu'avant. J'avais tendance à trop en accumuler.

Voici un petit bout de ma collec' (je posterai d'autres photos plus tard)

Marque-pages en folie ! 10246001_1544080832508693_1384205567_n

Il y a donc du Dickens, du Brontë (Emily), du Wharton, un marque-page d'Atonement et des fleuris Razz

_________________
Marque-pages en folie ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:14

Ils sont superbes !!
J'en ai des sympas, j'aime bien aussi prendre des étiquettes de vêtement en marque-pages.
J'essaierai de faire une photo dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:16

@sookie, je suis tombée amoureuse de ton marque-page London! Marque-pages en folie ! 312935

Vous avez une belle collection les filles!

_________________
Marque-pages en folie ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:18

Fanny a écrit:
@sookie, je suis tombée amoureuse de ton marque-page London!  Marque-pages en folie ! 312935

Vous avez une belle collection les filles!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:45

Très jolis tous ces marque-pages! J'en ai toute une collection également.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:49

@Sookie
Tes marques pages avec un paysage et un château sont très beaux Marque-pages en folie ! 557349

@Emjy
Le marque page floral (en bas à droite de ta photo) et celui brodé avec Charles Dickens sont très beaux Very Happy

_________________
Marque-pages en folie ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:04

Un petit échantillon :

Marque-pages en folie ! 100_4416 Marque-pages en folie ! 100_4417 Marque-pages en folie ! 100_4418

Ce qui donne, utilisé Marque-pages en folie ! 100_4419
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:27

Diana a écrit:
@Sookie
Tes marques pages avec un paysage et un château sont très beaux Marque-pages en folie ! 557349

Merci. Les châteaux représentent mon escapade en Bavière et représentent le Neuschwanstein (château blanc et qui a servi de modèle au château de la Belle au bois dormant) et le Hohenschwangau (château jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:18

Ils sont vraiment beaux vos marques-pages ! J'ai une boite où je cumule tous mes marques pages, j'en ai un magnifique de Pemberley Pond avec une citation personnalisée de Fitzgerald que ma jumelle m'a offert ( je prends en photo et je reviens dans la semaine vous mettre les photos Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:01

@WithinMyDreamingSide, ils sont mignons tes marque-pages animaux! Wink

_________________
Marque-pages en folie ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:12

@WithinMyDreamingSide : J'aime beaucoup tes marque-pages animaliers moi aussi, surtout l'éléphant !

Voici une flopée de mes marque-pages "austenien" (j'ai oublié le mp aimanté "Keep calm and read Jane Austen" acheté à Bath par contre) :

Marque-pages en folie ! 10932038_680996192026685_1748397164_n

_________________
Marque-pages en folie ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:59

@ Fanny et Emjy : Merci ! En fait ils sont trop petits pour être réellement pratiques autrement que pour un livre qui ne quitterait pas la table de chevet (j'ai essayé dans mon sac, le marque page glisse tout de suite), mais bon, ils sont tellement adorables que je leur pardonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:53

@WithinMyDreamingSide
Je vois que toi aussi tu es une adepte de The book depository Wink  J'aime beaucoup ton marque page, je ne l'ai pas encore celui là.

_________________
Marque-pages en folie ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:22

Emjy a écrit:
@WithinMyDreamingSide : J'aime beaucoup tes marque-pages animaliers moi aussi, surtout l'éléphant !

Voici une flopée de mes marque-pages "austenien" (j'ai oublié le mp aimanté "Keep calm and read Jane Austen" acheté à Bath par contre) :

Marque-pages en folie ! 10932038_680996192026685_1748397164_n

J'aime beaucoup celui avec la silhouette de Miss Austen Marque-pages en folie ! 557349 Il vient de Bath aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:03

Pour le fun, des marque-pages rigolos :http://dailygeekshow.com/2015/02/16/marque-page-originaux/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque-pages en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Marque-pages en folie !   Marque-pages en folie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque-pages en folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque-Pages
» PHOTOS de nos marque pages préférés
» Les beaux marque-pages de Paperblanks
» Les Marque-Pages Persephone Books
» La folie des box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: