Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PHOTOS de nos marque pages préférés

Aller en bas 
+12
angellinelit
sandie
Diana
Fanny
Shelbylee
Arwen
DViolante
MissJulitte
Simply Jane
Scarlatiine
bookish tatoo
Emjy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:08

Comme en témoigne ce topic Arrow,  nous sommes plusieurs à être des marque-pages addicts Razz
Je vous propose dans ce topic-ci de partager une photo de nos 5 préférés  cheers
J'aimerais faire un peu plus vivre ce sous-forum, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées Very Happy

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés 16482110


Dernière édition par Emjy le Mar 22 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:58

Quelle bonne idée ce topic ! cheers
Ca va être difficile d'isoler 5 marque-pages... (sans compter que j'en ai perdu certains que j'aimais beaucoup.... Sad )

Je reviendrai ici quand j'aurai fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:18

Une petite photo de quelques uns de mes marque-pages préférés :

PHOTOS de nos marque pages préférés Mpages10

1- marque-page promo du film Far from the madding crowd de Thomas Vinterberg
2 - marqe-page Persephone Books de Diary of a Provincial Lady d'EM Delafield (qui reprend le motif de la couverture originale)
3 - marque-page Hortense de la BD Quatre Sœurs de Cati Baur & Malika Ferdjoukh (offert par Rue de Sèvres)
4 - marque-page Persephone Books motif fleuri de Greenery Street de Denis McKail
5- marque-page à l'effigie du tableau Souvenir de Mortefontaine de Corot (que j'adore littéralement)
6 - marque-page Pierre-Joseph Redouté acheté lors de l'exposition au Musée de la vie romantique l'année dernière

Voili, voilou, n'hésitez pas à nous partager vos préférés Very Happy

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:23

Ils sont très beaux  PHOTOS de nos marque pages préférés 312935 Je vais faire un petit tri parmi les miens et je poste une photo très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:07

PHOTOS de nos marque pages préférés 20180411


1. Un marque-page "vitrail de la cathédrale de Mallorca" que j'ai ramené d'un voyage là-bas
2. Marque-page "Picasso", cadeau de ma mère
3. Mon frère m'a ramené des marque-pages d'un voyage en Chine. Ce sont de fines lamelles de bois peintes à la main avec des idéogrammes au dos. Le petit coffret est en soie brodée. PHOTOS de nos marque pages préférés 557349
4. Le chat est en fait un marque-page publicitaire que j'ai glané dans un café à Malaga. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'y tiens!

Ma librairie m'a offert récemment un coupon-cadeau pour télécharger une photo sur leur site avec laquelle on me fabriquera un marque-page customisé. Il faut juste que j'arrive à me décider pour la photo! confused

@Emjy: Je flashe littéralement sur ton marque-page de Corot! PHOTOS de nos marque pages préférés 557349 Mais ils sont tous très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:11

Que 5 ? c'est pas facile...
Choix cornélien, j'ai réussi à réduire à 6
PHOTOS de nos marque pages préférés Dsc05910
J'ai déniché les trois premiers à droite à gauche...
Le n°4 vient directement de Guernesey
Le n°5 a été réalisée par une amie pour mon anniversaire PHOTOS de nos marque pages préférés 557349
Le dernier vient du Centre du Costume de Scène à Moulins (03), c'est une des vitrines de l'expo "Christian Lacroix, La Source et le Ballet de l'Opéra de Paris" en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:25

Je regarde ce week end, mais ça va être difficile de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

Merci pour vos photos les filles !  PHOTOS de nos marque pages préférés 863377

@ Simply Jane : le petit coffret en soie brodé a l'air magnifique. PHOTOS de nos marque pages préférés 557349 Et je comprends que tu sois attachée à ton petit mp avec le chat chapeauté  Razz

Mon mp de Corot vient du Louvres mais je crois qu'il n'en vendent plus (ils se contentent maintenant d'en vendre de Napoléon/Marie Antoinette/Mona Lisa j'ai l'impression  Rolling Eyes )


@ Miss Julitte : le petit mp Guernsey est  PHOTOS de nos marque pages préférés 312935 et celui avec Darcy/Wentworth est très PHOTOS de nos marque pages préférés 718436  Ton amie t'a fait un bien chouette cadeau Very Happy

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:55

Voilà ma sélection.... Mais clairement, 6 parmi mes préférés !

PHOTOS de nos marque pages préférés Image11

De gauche à droite : MP en soie acheté à la boutique des bains romains à Bath il y a 2 ans. Un MP reçu dans une commande Book Depository, puis une de mes dernières acquisitions dans une petite boutique près de chez moi, et un MP London que j'ai acheté lors d'un de mes premiers séjours Londoniens. Il a des paillettes mais on ne les voit pas sur la photo. Il est petit donc très pratique dans un poche. Je suis sensible à la taille des MP. Je lis peu de grands formats alors les petits sont pratiques.
Puis en-dessous, ce ne sont pas MP à proprement parler mais ils sont super pratiques. Le Persephone Books est dans mon carnet de Q&A qui se fait sur 5 ans. Et le Harry Potter, je m'en sers très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:00

Le marque page Bath est très joli ! Et j'ai le même billet du Poudlard Express  Razz

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:06

Voici les miens Very Happy 

PHOTOS de nos marque pages préférés 20180410

Alors de gauche à droite : un joli MP vendu avec le magazine Flow (je commence à me lasser de ce magazine, un peu, mais j'aime bien leurs goodies Razz) ; parmi mes MP Persephone Books, j'ai un faible pour celui-ci I love you ; un MP venant du Petit Palais de Paris qui représente une partie d'un paravent d'Eugène Grasset, Les Quatre SaisonsLe printemps (c'est de saison Razz) ; un MP Quatre Soeurs, mettant en scène Charlie ; et un chouette MP offert par Fanny ( PHOTOS de nos marque pages préférés 744240 ) lors d'un récent swap, il a rejoint de suite mes favoris  PHOTOS de nos marque pages préférés 557349
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:33

A mon tour. Cinq c'était vraiment trop difficile à choisir, donc j'ai un peu débordé....
PHOTOS de nos marque pages préférés 100_1412

Les trois premiers à gauche achetés par mes soins :
- 3 MP Paddington (avec un aimant à l'intérieur) achetés en janvier dans la boutique de la gare de Paddington
- le MP Clos Lupin n'est pas très beau en soi, mais Arsène Lupin est vraiment une série de livres (et de feuilletons) qui m'a marquée et ma visite au Clos Lupin a été un grand moment (la seconde un peu moins, car des modifications ont été faites pour cause de budget en baisse...)
- j'ai adoré la visite de la maison de Dickens à Londres

Les trois suivants ont été reçus dans le cadre de swaps. Le premier brodé par ma swappeuse accompagnait La Colline aux gentianes, les deux autres offerts par Sookie et Scarlatiine....

Dessous des MP en métal, le premier acheté chez Millepages jeunesse avec un écureuil et le second offert lors d'un swap également..

Je pense qu'il plairait à Cannibal Lecteur. Je mets un gros plan exprès pour elle avec la pochette de transport...
PHOTOS de nos marque pages préférés 100_1413
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:02

OMG les marque-pages Paddington !! PHOTOS de nos marque pages préférés 557349 PHOTOS de nos marque pages préférés 557349 PHOTOS de nos marque pages préférés 557349
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:25

Arwen a écrit:
OMG les marque-pages Paddington !! PHOTOS de nos marque pages préférés 557349 PHOTOS de nos marque pages préférés 557349 PHOTOS de nos marque pages préférés 557349

et étonnamment très abordables 1,99£ chaque...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:28

@ Scarlatiine : J'adore ton mp Eugène Grasset, j'espère en trouver un comme celui-ci un jour PHOTOS de nos marque pages préférés 312935
Le mp de Charlie est ultra rare, il en existe très peu d'exemplaires, ce qui en fait un sacré collector PHOTOS de nos marque pages préférés 557349

@ DViolante : Je plussoie pour les mp Paddington. I love you I love you I love you Et j'aime bien aussi celui de Lupin !

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:15

J'adore les MP Paddington et celui de la maison de Dickens qui n'existait pas quand je l'ai visitée.

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés Master11
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:31

Coup de cœur pour les MP Paddington et le Keep calm and read on. PHOTOS de nos marque pages préférés 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:28

@Emjy, j'adore ton marque-page Far from the madding crowd! PHOTOS de nos marque pages préférés 557349

@Scarlatiine, ton Eugène Grasset est également magnifique!

Comme DViolante, c'était trop dur de n'en choisir que cinq. Je vous en présente donc 7!

PHOTOS de nos marque pages préférés Img_2610

Si mes souvenirs sont bons, les 5 du haut m'ont été offerts par le biais d'échanges sur le forum. Je les aime tellement que je ne les utilise jamais... Celui en bas à gauche m'a été rapportée par une amie qui a visité l'île-du-Prince-Édouard, il représente les Green Gables. Je n'ai pas pu résister à celui en bas à droite lors de ma visite de la dernière demeure de Charlin Chaplin. J'aime beaucoup l'effet ajouré. PHOTOS de nos marque pages préférés 312935

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:18

@ Fanny : je comprends la difficulté du choix, je les trouve tous superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:16

Ils sont tous beaux mais j'aime beaucoup le 5ème (le marque-page rétro)  PHOTOS de nos marque pages préférés 557349

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:18

Il vient (comme le 1er) de la boutique Etsy Kerso : Arrow.

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:32

Oh la la je ne sais pas si tu aurais dû nous donner l'adresse  Razz Quel lieu de perdition cette boutique !

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:45

Si je peux rendre service! Laughing

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

Fanny a écrit:
Il vient (comme le 1er) de la boutique Etsy Kerso : Arrow.
Ah oui, cette boutique est très sympa ! Merci pour le lien !

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:39

Mes deux dernières acquisitions : un MP sur les Suffragettes et des mini MP aimantés à l'effigie des stations de métro. J'aime particulièrement cette ligne donc mon choix était vite fait. Wink


PHOTOS de nos marque pages préférés Image21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS de nos marque pages préférés Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS de nos marque pages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque-Pages
» Marque-pages en folie !
» Les Marque-Pages Persephone Books
» Les beaux marque-pages de Paperblanks
» Entre les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: