Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PHOTOS de nos marque pages préférés

Aller en bas 
+12
angellinelit
sandie
Diana
Fanny
Shelbylee
Arwen
DViolante
MissJulitte
Simply Jane
Scarlatiine
bookish tatoo
Emjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:08

@Bookish love
Le marque page Suffragettes est superbe PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 557349

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:38

Comme Diana, j'adore ton marque-page Suffragettes. Il est particulièrement réussi! PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 312935

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:07

J'aurais adoré trouver une reproduction de leur cocarde, je la trouve super jolie. Mais il n'y avait pas....

PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 6856910

Cela dit, comme je fais de la couture, je pourrais essayer d'en reproduire une.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:23

J'adore ce mp suffragettes aussi  PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 94134
Il me semble qu'il existe un eshop avec plein d'objets à l'effigie des suffragettes. Si je retrouve le lien, je le posterai ici  Very Happy

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:27

Je me joins enfin à vous avec cette petite photo de mes 5 marque-pages préférés :

PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Mp10

De gauche à droite, on a donc :
- un MP qui vient du magazine Flow (comme Scarlatiine Razz )
- un tableau d'Elisabeth Vigée-Lebrun (souvenir de l'expo au Grand Palais il y a deux ans)
- un MP avec deux citations de Shakespeare (souvenir de l'expo à la British Library il y a deux ans)
- un tableau représentant Cesare Borgia (encore un souvenir d'expo ! C'est le dernier promis lol! )
- un MP avec des livres. Ce qui est sympa et qu'on ne voit pas trop sur la photo c'est que les titres des romans ont été remplacé par le nom de couples mythiques (par exemple, Lizzie et Darcy, Roméo et Juliette, Jack et Rose...) A noter que j'aime tellement ce motif que j'avais déjà acheté un magnet avec cette illustration il y a quelques années

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:34

Emjy, je suis totalement fan du motif avec les livres, et la petite fille d'une amie me l'a offert en magnet justement. Je l'ai en carte postale et j'ai toujours résisté devant le cahier.... mais j'aurais pas dû ! lol!

J'adore le principe du MP souvenir d'une visite. Mon dernier coup de cœur était celui des suffragettes, tu dois t'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:36

Sandie tu veux dire Wink Very Happy

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:39

Oups oui ! Toutes mes excuses Sandie. Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:18

Sandie, ils sont très beaux tes marque-pages! J'aime particulièrement les 2 premiers.

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:09

@ Sandie : Tu as raison de craquer pour des marques pages d'expos, ce sont souvent les plus beaux  PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 557349
J'aime beaucoup celui de Shakespeare. Il faut dire que toute la collection de marque-pages de la British Library était dingue pour cette exposition.

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:24

Que de beaux MP. J'ai aussi ceux de Flow, mais je les trouve juste un peu minces...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:21

Merci les filles Very Happy
Pour ceux de l'expo Shakespeare, je plussoie à 100 % surtout que j'ai acheté toute la série lol! Ce qui doit faire pas loin d'une dizaine !

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:51

@ Sandie: Oui, le mp avec les livres est vraiment magnifique!
@ Fanny: Comme Emjy je flashe sur le mp rétro (le 5ième en partant de la gauche)

Jusqu'à présent je mettais les mps que l'on m'offrait ou que je glanais ici et là dans une enveloppe, utilisant toujours le même (le chat de Malaga) au quotidien et n'y pensant pas plus que cela. Mais vos posts ont mis quelque chose en marche!
Hier j'ai commandé le mp "Jane Austen" sur Etsy (merci pour le lien Emjy!)
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Jane_a11



et maintenant je suis beaucoup plus attentive à ce genre d'objets dans les librairies où je vais. Ce qui m'a permis entre autre de constater que dans ma ville la plupart des libraires ne proposent plus de mp à la vente ... affraid

Pour me consoler ma libraire m'a offert celui-ci (qui fait partie de ses "give-away"):

PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Schmit10

Cela console! Enfin ... un tout petit peu ...

Pardon pour la taille des photos, elles viennent de mon smartphone et impossible de réduire la taille! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:07

J'adore ce petit mp Jane Austen et le 2ème que tu as posté est très joli et original également. J'aime beaucoup ce profil  PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 312935

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Ce petit marque-page magnétique est très mignon! Quelle est la boutique Etsy?

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:04

AwwBooks

Voici le lien (Emjy l'avait déjà posté plus haut dans cette rubrique): https://www.etsy.com/de/shop/AwwBooks?ref=listing-shop-header-item-count#items


J'aime bien également E. A. Poe ou bien Agatha Christie ...
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:11

PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 20180510


Voici  quelques marques pages(mes préférés du moment) le premier est de le marque du salon du livre qui a eu lieu dans ma ville , les trois suivants de flow magazines , le persephone book et le dernier celui de la librairie de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:44

Vous me faites rêver avec tous vos magnifiques marque-pages !!! PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 557349
J'ai un peu honte de l'avouer mais j'en avais également une petite collection, glanés au fil du temps, mais il y a quelque temps, j'ai dû faire du vide chez moi et je ne sais plus du tout où je les ai mis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:27

@angellinelit : j'adore le marque-page Flow avec la femme en train de lire. Il est superbe! PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 557349

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:29

@Fanny je les garde précieusement mes marques pages car j en ai rarement (vu que la plupart de mes livres sont d'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

@angellinelit: oui, celui avec la femme qui lit est aussi celui que je préfère! PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:59

@simply jane Ce sont mes préférés et ce sont ceux que j'utilise le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:10

@angellinelit: oui, un beau mp, ça met la pêche dès l'ouverture du livre, avant même de commencer à lire ! Comme un petit bisou sur la joue avant des plaisirs plus intenses encore. Les petits bonheurs au quotidien, quoi ... sunny study
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

Une collègue italienne est partie en voyage scolaire avec des élèves et m'a ramené ce charmant marque-page en dentelle de Burano. Je confonds toujours Burano avec Murano mais maintenant j'ai mon moyen mnémotechnique : Burano comme Bookmark. Wink
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Image33
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:45

Quelle gentille attention !  I love you I love you I love you

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS de nos marque pages préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque-Pages
» Marque-pages en folie !
» Les Marque-Pages Persephone Books
» Les beaux marque-pages de Paperblanks
» Entre les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: