Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PHOTOS de nos marque pages préférés

Aller en bas 
+12
angellinelit
sandie
Diana
Fanny
Shelbylee
Arwen
DViolante
MissJulitte
Simply Jane
Scarlatiine
bookish tatoo
Emjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:25

Enfin! Je viens de recevoir par la poste mon mp customisé (cadeau d'une grande chaine de librairies)! Vous téléchargez une photo, puis vous saisissez le texte de votre choix et hop! :-)
Comme ils font souvent ce genre de cadeau, je crois que je vais m'offrir une série avec toutes les héroines de Jane Austen! Laughing

La photo est un peu pâlotte mais c'est la faute de mon téléphone. En réalité les couleurs sont brillantes à souhait!

PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Mp_liz12


Et puis il y a bien sûr le mp magnifique qu'Arwen m'a offert! PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 557349  Celui-là, il a une place de choix dans ma collection!!!

PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Mp_arw11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:29

@Simply Jane, c'est génial cette possibilité de personnaliser son marque-page. J'adore l'idée!

Arwen possède des doigts de fée, c'est superbe!

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

@ Simply Jane : C'est une bonne idée d'avoir un marque-page à l'effigie de chacune des héroïnes de Jane Austen ! J'espère que tu nous montreras les autres  cheers

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:40

PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Img_0110

Voici les marques page du magasine Respire
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

@sookie ils sont très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:53

Oui c'est une idée sympa. Evidemment cela incite à la consommation car il faut passer à la caisse pour obtenir un bon-cadeau (ils ne les distribuent pas à chaque fois ...  - Pas folle la guêpe!Wink - mais cependant assez souvent quand même pour qu'on reste accroché! Et puis ... Je suis une cliente assidue.PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 553002325)

@Emjy: Je n'y manquerai pas!

@sookie: Ils sont réellement sublimes tes mp! (pour le post-crossing, je te réponds bientôt!!! Je suis encore en immersion créative jusqu'à après-demain)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:43

@Simply Jane : merci et pas de soucis Wink

Ma photo apparaît énorme quand je la poste avec ma tablette... bizarre scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:28

Voici mon marque-page depuis quelques mois... années !? Enfin celui que j'utilise de façon récurrente.

PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Carte_10

Ou comment renouveler l'utilisation de cartes Pokemon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:51

J'aime beaucoup l'idée. Poissirène possède une telle élégance! Razz

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Ecrivain en herbe
Lessien



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:18

Petit marque pages Poufsouffle, acheté aux studios HP en mai, je n'utilise que lui depuis Razz

PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Dsc_1810
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:54

Lessien a écrit:
Petit marque pages Poufsouffle, acheté aux studios HP en mai, je n'utilise que lui depuis Razz

PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Dsc_1810

Il est superbe PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 557349

_________________
PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:20

Il doit être bien pratique comme marque-page Harry Potter ! Il a l'air de fonctionner comme une épingle, non ?

@Fanny : oui, on recycle comme on peut ses vieilles affaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Ecrivain en herbe
Lessien



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:12

Merci beaucoup ^^

Oui, il est plutôt pratique et fonctionne bien comme une épingle, mais je trouve (en tout cas sur mes livres HP tout neuf, j'ai pas essayé sur les autres) qu'il abîme un peu les pages. Donc dans ce livre, je ne l'utilise que normalement, on verra bien ce que ça donne dans un autre livre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:08

Oui c'est sûr que s'il abime les pages, ce n'est pas top. Il faut le coincer dans un agenda ou un carnet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:00

La carte Pokemon, c'est un incontournable chez moi aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:00

Ah oui ? Comme quoi je ne suis pas la seule alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:50

Ursula des mers a écrit:
Ah oui ? Comme quoi je ne suis pas la seule alors lol!

J'ai une carte Ectoplasma que j'utilise depuis si longtemps que je suis surprise qu'elle soit encore jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:52

Si tu l'utilises comme marque-page, je pense qu'elle peut durer encore très longtemps. La mienne est intacte et je l'ai depuis des années. Ton message signifie que je peux encore la garder longtemps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de nos marque pages préférés   PHOTOS de nos marque pages préférés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS de nos marque pages préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Marque-Pages
» Marque-pages en folie !
» Les Marque-Pages Persephone Books
» Les beaux marque-pages de Paperblanks
» Entre les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: