Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos couples de série préférés

Aller en bas 
+4
Bagatelle
Filipa
Mona
JainaXF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:48

Etant fan de séries et de listes, biensûr que j'ai celle-là quelque part!!!
Encore une fois, c'est dur de les classer mais faut bien faire un choix (les premiers surtout, la suite c'est moins classé) mais par contre j'en ai plus que 10^^

20- Rachel & Jesse (Glee)
Vos couples de série préférés - Page 2 Tumblrl1887y4hyg1qbri4i
Parce qu'ils auraient pu être EPIC!

19- Doug & Carol (Urgences)
Vos couples de série préférés - Page 2 3444751261334123445full
LE couple de la série!

18- Carter & Lucy (Urgances)
Vos couples de série préférés - Page 2 2326051241692965412full
Relation qui n'a pas aboutie vu la mort prématurée de cette dernière mais bon...

17- Tru & Jack (Tru Calling)
Vos couples de série préférés - Page 2 Trucallings2d
Mal vs Bien, lutte éternelle, mais dont on se lasse jamais, n'est-ce pas!

16- Claire & Sylar (Heroes)
Vos couples de série préférés - Page 2 325sylarandclairei
Oui, oui, j'aime les couples un peu tordu...Mais je trouve qu'ils forment un bon couple à l'écran...Oui, oui, il a tuer une de ses amies, l'a scalper, provoquer la mort de sa mère biologique, aime jouer à la marionnette avec elle et égorgé son père biologique...Tout en étant un serial killer en redemption...mais franchement ils passeront l'éternité ensemble donc c'est inévitable, surtout qu'il est obsédé par elle le ptit Gabriel...Quoi? Ca se voit pas qu'ils sont amoureux sur la photo??

15- Ziva David & Tony Dinozzo (NCIS)
Vos couples de série préférés - Page 2 Tonyzivativa16900323282
Allez, mettez-les enfin ensemble, pour diminuer la tension sexuelle!

14- Elena & Damon (Vampire Diaries)
Vos couples de série préférés - Page 2 2204luinel
Oui, une seule saison mais le quatuor amoureux est déjà en place, et rien que la scène au bal des débutantes me fait aimer ce couple, bien plus qu'Elena/Stefan

13- Rachel & Puck (Glee)
Vos couples de série préférés - Page 2 Tumblrks3hceyfop1qan1xi
Ben oui, ce sont two hot looking jews! Bon ce sera surement seulement dans ma tête mais bon...

12- Booth & Brennan
Vos couples de série préférés - Page 2 80l0pvlcjqod3uc7nlqakse
Je suis pas une maga-extra fans de Bones mais ceux-là sont vraiment extra tout les deux!

11- Buffy & Angel
Vos couples de série préférés - Page 2 Buffy3x20
Je ne les ai pas mis avant car je préfère de loin Buffy et Spike mais ils sont choux aussi tout les deux, et tragiques...

10- Phoebe & Cole (Charmed)
Vos couples de série préférés - Page 2 Atgaaacp6xuqymsua040ay6
J'ai du mal avec cette série maintenant, elle vieilli vraiment trop mal mais eux-deux reste quand même dans mon classement! Surtout le début de leur histoire!

9 -Joey & Pacey (Dawson)
Vos couples de série préférés - Page 2 Paceyjoey
j'ai jamais aimé le perso de Dawson mais les autres copains de Joey m'ont toujours plu même si Pacey reste le mieux!

8- Lois & Clark (Lois & Clark: Les nouvelles aventures de Superman)
Vos couples de série préférés - Page 2 Loisclarksuperman300x24
Ce sont les premiers Lois & Clark que j'ai rencontré, forcement ils restent dans mon coeur!

7- Blair & Chuck (Gossip Girl)
Vos couples de série préférés - Page 2 300x192gossipgirlblairc
Une des raisons pour laquelle je regarde GG!

6- Kara & Leoben (BSG)
Vos couples de série préférés - Page 2 33811972
Ok, Leoben est carrément beaucoup dérangé, mais je l'aime bien moi^^
Et puis, toute ses fois ou il l'a laisser le tuer (ok il craignait rien mais bon...) et il croyait en elle...je suis sure que si c'était pas un cylon obsédé, qui l'a kidnapper, lui a fait croire qu'ils avaient une fille après lui avoir pris ses ovaires, ça aurait pu le faire, non???

5- Eric & Sookie (True Blood)
Vos couples de série préférés - Page 2 Ericandsookieinbed
Parce que je veux que ce rêve devienne réalité!

4- Max & Alec (Dark Angel)
Vos couples de série préférés - Page 2 42618121763492809644730
je sais, je sais, canoniquement ce n'est pas très réel mais avec des épisodes en plus, je suis sûre que ça l'aurait fait! Si on passe le fait que Alec est le clone du "frère" tueur en série de Max, qu'il insupporte Max et que Logan était toujours là (mais toujours avec son virus Twisted Evil ). Oui oui je suis optimiste et on a le droit de rêver!!

3 -Lois & Clark (Smallville)
Vos couples de série préférés - Page 2 Smallvilles09e06crossfi
J'ai attendu 4 saisons avant que Lois arrive à Smallville et encore plus pour qu'ils soient ensemble! Je savoure chaque minutes en leur compagnie^^

2- Buffy & Spike
Vos couples de série préférés - Page 2 Spike19
Parce que c'est Buffy et Spike quoi!!

1- Kara & Lee (BSG)
Vos couples de série préférés - Page 2 Apollostarbuck
Je suis d'accord, quelle frustration de les voir se louper pendant toute la série, mais ils sont si amoureux que c'est trop bête, vraiment...



Dernière édition par SuperIdole le Mer 10 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de série préférés   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:30

Ma liste n'est pas vraiment un top 10 car il m'est impossible d'en choisir si peu...

17: Trixie et Sol Starr dans Deadwood
C'est l'un des couples qui, a priori, ne devrait pas fonctionner, un commerçant honorable et une prostitué protégée du patron du saloon/bordel, et puis si, ça marche

16: Irene Forsyte et Soames Forsyte (Forsyte saga)
car c'est un amour tragique, Irene n'a jamais aimé son mari, et lui en est fou, ce qui l'amenera à faire une chose qu'il regrettera toute sa vie. Même 20 ans après, remarié, et père d'une fille qu'il adore, Soames conservera toujours la photo de sa première femme dont il est toujours amoureux
Vos couples de série préférés - Page 2 Image4_1256931403

15: Mr Big et Carrie (Sex and the city)
Car c'est principalement pour ce couple que j'ai regardé cette série , et parce que Mr Big réalise à la toute fin de la série qu'il n'aime qu'elle

14: Damon et Elena (Vampire diaries)
D'accord, elle aime le frère de Damon, mais bon, je pense qu'elle n'est pas aveugle et qu'elle sait que Damon est fou d'elle
Et il est toujours là pour elle

13:Sookie et Eric (True blood)
Parce que je suis membre de la Team Eric, et que même Bill (du moins dans les livres) se rend compte que Sookie et Eric sont bien assorti car débordant de joie de vivre

12: Rose et de Docteur (Dr Who)
Rose est pour moi la seule compagne du Docteur qui était vraiment amoureuse de lui (Martha aussi, mais sans aucune chance), et puis c'était Rose, tout simplement.
Et quand le 10eme Docteur sait qu'il va se régénerer et changer d'apparence, la dernière personne qu'il va voir, c'est Rose.

11:Scotty Wendell et Kevin Walker (Borthers and sisters)
Il y a beaucoup de couples dans cette série, mais le plus solide d'entre tous (malgré des hauts et des bas) est celui que forme Kevin (mon personnage préféré dans la série) avec Scotty, qu'il rencontre dans le 1er épisode de la série.

10:Pacey et Joey (Dawson)
C'est ce qui m'a toujours fait rire dans cette série, elle s'intitule Dawson et c'est le personnage le moins interessant de la série. Que Joey ne se rend comte si tard que Pacey est infiniment mieux que Dawson m'a fait douter de sa santé mentale.. heureusement, elle l'a compris à la fin

9: Veronica et logan (Veronica Mars)
Ne serait ce que pour ce moment magique où Veronia embrasse pour la première fois Logan, et se rendant compte de ce qu'elle vient de faire, préfère courir vers sa voiture avant que Logan ne l'a rattrape.
Vos couples de série préférés - Page 2 L3521583c0001_1_9248

8: Brian Kinney et Justin Taylor (Queer as folk US)
C'est le couple mythique de la série, même si Brian fait bien comprendre à tout le monde depuis le début qu'il ne sera jamais en couple, qu'il préfère rester célibataire. C'était sans compter la volonté de Justin..

7:Beecher et Keller (Oz)
Oz est une série tellement violente et stressante (n'importe qui peut se faire tuer, c'est à dire presque tout le monde) que leur histoire d'amour est l'un des rare rayon de soleil de cette série.

6:Ianto et Jack (Torchwood)
Car personne ne peut resister à Jack Harkness, et c'est pour moi le plus beau couple de cette série, même si cela ne finit pas très bien
Et pour cette phrase de Ianto à sa soeur:It's weird. It's just different. It's not men. It's...it's just him. It's only him. And I don't even know what it is really,

5: Helo et Sharon (Battlestar Galactica)
C'est l'un de seul couple mixte de la série (une cylon, un humain) et c'est un couple qui survit à tout
Vos couples de série préférés - Page 2 Th_BSG4_SharonAndHelo

4: Kara Thrace et Lee Adama (Batlestar Galactica)
Ils s'aiment depuis le début sans se l'avouer (elle était la fiancé de son frère...), ils se marient avec d'autres, ils essayent d'être heureux séparemment, et cela les détruit, eux et leurs conjoints respectifs qui ne sont pas dupes.

3: Kara Thrace et Leoben (Batlestar Galactica)
Ce couple le plus tordu de la série, lui fou d'elle, elle ne comprenant pas qu'un Cylon puissa aimer quelqu'un sans avoir une idée derrière la tête.
Les premiers épisodes de la saison 3 où il la force à vivre avec lui sont les meilleurs de la série
Vos couples de série préférés - Page 2 Nup_103286_0009-2

2: Gene Hunt et Alex Drake (Ashes to ashes)
ils s'ont attiré l'un vers l'autre depuis leur première rencontre, leur relation est compliquée (alex vient des années 2000,Gene Hunt est un macho des années 80), et ils ne vont pas cesser de s'approcher et de reculer pendant 3 saisons.
Je ne dis pas comment cela se finit, c'est dans le dernier épisode de la série.

1: Marc Antoine et Atia (Rome)
Deux ambitieux ensemble, qui feignent de ne pas trop s'aimer alors qu'ils sont dingue amoureux l'un de l'autre, et qu'ils sont les partenaires idéaux car dévoré d'ambition.
Le dernier regard de Marc Antoine à Atia quand il part pour l'Egypte m'a presque fait pleurer
Vos couples de série préférés - Page 2 18996_the-return-of-rome-atia-mark-anthony

_________________
Vos couples de série préférés - Page 2 Ben10


Dernière édition par Diana Villiers le Lun 13 Juin - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de série préférés   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:55

je crois qu'il faudrait que je vienne un peu modifier ma liste! Maintenant que j'ai découvert Dr Who, il faut bien que je case Rose et le Docteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de série préférés   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:16

Je suis une grande shippeuse, dans la plupart des séries que je regarde (voire même de livres !) il faut souvent que je trouve un couple sinon, je peux perdre vite mon intérêt pour la série.


Pacey & Joeyyyyyyy
Of course alala, ils m'ont faire rire , pleurer. Je les aime depuis très longtemps, d'ailleurs c'est rare que je m'investisse dans un couple qui se trouve au centre d'un triangle amoureux. Mais Pacey et Joey, c'est l'exemple parfait des opposés s'attirent.La saison 3 reste ma préférée, Oh Pacey Vos couples de série préférés - Page 2 557349

Damon & Bonnie ( The Vampire diaries )
Vos couples de série préférés - Page 2 11080810164071553
Alors oui ça peut surprendre, étant donné que les premières saisons étaient complètement centrées sur Damon et Elena. Cependant, Damon et Bonnie sont très proches dans les livres et je suis sûre que ça arrivera un jour dans le show. En attendant, j'ai hâte de voir plus de scènes entre ces deux là.Bonnie contrairement aux autres est la plus raisonnable quand il s'agit de Damon. Elle a des préjugés sur les vampires et lui, sur les sorcières. Ils ont un incroyable potentiel.

Arthur et Gwen ( Merlin ) :

J'ai beaucoup aimé la première saison de Merlin mai il manquait quelque chose. Le schéma des épisode est plutôt répétitif et je commençais à me lasser. Puis à la fin de la saison une, on commence enfin à avoir un rapprochement entre Gwen et Arthur. cheers

Loïs & Clark
Que ce soit dans Lois & Clark les nouvelle aventures de Superman, les comics ou encore Smallville je les ai toujours shippé. Principalement dans Smallville, où on a pu voir l'évolution de leur relation, une évolution qui a pris du temps puisqu'il a fallu pas moins de 5 saisons pour voir Lois et Clark en couple heureux et (presque) mariés.

Simon & Alisha (Misfits)
Voici un couple qui est pour le moins étonnant (encore un!). Dans la saison une, rien ne laissait à croire que ces deux là allaient un jour se rapprocher et pourtant! La saison deux était excellente et ça, grâce à leur histoire. Vos couples de série préférés - Page 2 94134 Ils sont devenus en moins de 10 épisodes, l'un des plus beaux couples de télévisions à mes yeux. Chapeau aux scénaristes Vos couples de série préférés - Page 2 94134

Dan & Blair ( Gossip Girl )
Encore un fois, le couple Je-peux-pas-te-blairer-et-je-finis-par-t'embrasser.
Spoiler:

Dany & Drogo ( Games of Thrones ) Leur relation m'a fait penser à La belle et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de série préférés   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:29

Diana Villiers a écrit:


3: Kara Thrace et Leoben (Batlestar Galactica)
Ce couple le plus tordu de la série, lui fou d'elle, elle ne comprenant pas qu'un Cylon puissa aimer quelqu'un sans avoir une idée derrière la tête.
Les premiers épisodes de la saison 3 où il la force à vivre avec lui sont les meilleurs de la série
Vos couples de série préférés - Page 2 Nup_103286_0009-2

Oh! Quelqu'un qui me comprends! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de série préférés   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:33

@SuperIdole
Si tu veux créer un topic sur la série, surtout n'hésite pas Smile
J'adore le fait que dans cette série, on peut même mettre 3 couples avec Kara , soit :elle et Lee Adama, elle et Sam Anders et elle et Leoben.
Le problème,c'est que je les aimes tous les trois, impossible de choisir!
Je trouve qu'à chaque fois qu'il y avait dans cette série un lien entre Kara et Leoben, l'épisode avait un petit plus.
La façon dont il la force à vivre avec lui au début de la saison 3 était géniale, ce sont les épisodes que j'ai le plus revu

_________________
Vos couples de série préférés - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de série préférés   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:50

@Diana: Bien sûr, je penserai à ouvrir un topic! Je suis d'accord avec toi en tout cas, pour moi, tout les épisodes qui font apparaitre Leoben sont géniaux! En même temps, avec une série de qualité comme celle là, c'est difficile de faire vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de série préférés   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:58

@SuperIdole
Je suis d'accord, tous les épisodes où on voit Leoben sont fabuleux, il n'y en a pas un qui soit mauvais ou médiocre
C'est l'un des personnages le plus complexes de la série, et l'acteur qui le joue est très bon (et en plus il n'est pas désagréable à regarder Razz )
Si tu ne créer pas le topic sur la série, je m'en chargerais Wink

_________________
Vos couples de série préférés - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de série préférés   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:47

@Diana: Voilà, j'ai crée le topic. Tu me dira que que t'en pense!On va pouvoir y parler de Leoben sans limites^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de série préférés   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:59

@SuperIdole
Et le pire,c'est que je peux vraiment parler de lui et des autres sans limite Razz

_________________
Vos couples de série préférés - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de série préférés   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:16

Petite révision de mon classement disponible en page 2. J'ai fait un copier/coller pour ne pas tout refaire mais il y a quand même des changement, vu que j'ai depuis la dernière fois découvert DW et Torchwood^^ et que j'ai décidé de garder les essentiels, même si j'aime toujours les couples que j'ai supprimé. Donc cette fois, ça donne:


15- Rachel & Jesse (Glee)
Vos couples de série préférés - Page 2 Tumblrl1887y4hyg1qbri4i
Parce qu'ils auraient pu être EPIC!

14- Claire & Sylar (Heroes)
Vos couples de série préférés - Page 2 325sylarandclairei
Oui, oui, j'aime les couples un peu tordu...Mais je trouve qu'ils forment un bon couple à l'écran...Oui, oui, il a tuer une de ses amies, l'a scalper, provoquer la mort de sa mère biologique, aime jouer à la marionnette avec elle et égorgé son père biologique...Tout en étant un serial killer en redemption...mais franchement ils passeront l'éternité ensemble donc c'est inévitable, surtout qu'il est obsédé par elle le ptit Gabriel...Quoi? Ca se voit pas qu'ils sont amoureux sur la photo??

13- Elena & Damon (Vampire Diaries)
Vos couples de série préférés - Page 2 2204luinel
Oui, une seule saison mais le quatuor amoureux est déjà en place, et rien que la scène au bal des débutantes me fait aimer ce couple, bien plus qu'Elena/Stefan

12-Ric Castle et Kate Beckett (Castle)
Vos couples de série préférés - Page 2 Castlebeckettetcastlevo

11- Joey & Pacey (Dawson)
Vos couples de série préférés - Page 2 Paceyjoey
j'ai jamais aimé le perso de Dawson mais les autres copains de Joey m'ont toujours plu même si Pacey reste le mieux!

10- Phoebe & Cole (Charmed)
Vos couples de série préférés - Page 2 Atgaaacp6xuqymsua040ay6
J'ai du mal avec cette série maintenant, elle vieilli vraiment trop mal mais eux-deux reste quand même dans mon classement! Surtout le début de leur histoire!

9 - Jack & Ianto (Torchwood)
Vos couples de série préférés - Page 2 Tumblrlhqluotb9w1qaw2n6

8- Lois & Clark (Lois & Clark: Les nouvelles aventures de Superman)
Vos couples de série préférés - Page 2 Loisclarksuperman300x24
Ce sont les premiers Lois & Clark que j'ai rencontré, forcement ils restent dans mon coeur!

7- Max & Alec (Dark Angel)
Vos couples de série préférés - Page 2 42618121763492809644730
je sais, je sais, canoniquement ce n'est pas très réel mais avec des épisodes en plus, je suis sûre que ça l'aurait fait! Si on passe le fait que Alec est le clone du "frère" tueur en série de Max, qu'il insupporte Max et que Logan était toujours là (mais toujours avec son virus Twisted Evil ). Oui oui je suis optimiste et on a le droit de rêver!!

6- Kara & Leoben (BSG)
Vos couples de série préférés - Page 2 33811972
Ok, Leoben est carrément beaucoup dérangé, mais je l'aime bien moi^^
Et puis, toute ses fois ou il l'a laisser le tuer (ok il craignait rien mais bon...) et il croyait en elle...je suis sure que si c'était pas un cylon obsédé, qui l'a kidnapper, lui a fait croire qu'ils avaient une fille après lui avoir pris ses ovaires, ça aurait pu le faire, non???

5- Eric & Sookie (True Blood)
Vos couples de série préférés - Page 2 Ericandsookieinbed
Parce que je veux que ce rêve devienne réalité!

4- Buffy & Spike
Vos couples de série préférés - Page 2 Spike19
Parce que c'est Buffy et Spike quoi!!

3 -Lois & Clark (Smallville)
Vos couples de série préférés - Page 2 Smallvilles09e06crossfi
J'ai attendu 4 saisons avant que Lois arrive à Smallville et encore plus pour qu'ils soient ensemble! Je savoure chaque minutes en leur compagnie^^

2- Rose & le Docteur (Doctor Who)
Vos couples de série préférés - Page 2 Roseandthedoctor

1- Kara & Lee (BSG)
Vos couples de série préférés - Page 2 Apollostarbuck
Je suis d'accord, quelle frustration de les voir se louper pendant toute la série, mais ils sont si amoureux que c'est trop bête, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de série préférés   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:54

Pacey et Joey for me

Vos couples de série préférés - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couples de série préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de série préférés   Vos couples de série préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples de série préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» <3 Vos couples préférés du grand écran <3
» Les couples d'enquêteurs
» Les couples de l'année 2016
» Les plus beaux couples du cinéma de l'âge d'or
» Les plus beaux couples de period dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: