Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"

Aller en bas 
+2
Miss Virginia
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

C'est ce que je viens de lire sur la page Facebook Jane Austen is my wonderland, la nouvelle marque üLtim qui verra le jour le 18 septembre proposera plusieurs objets à l'effigie du plus célèbre roman de Jane Austen. Il y aura le livre, l'agenda et le carnet.

Un petit aperçu en images :

Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" 10599697_750995454959308_6745996789013934651_n

Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" 10641161_750997031625817_576684741733136422_n

_________________
Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:44

Merci pour l'info! Je n'aime pas spécialement le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:50

Miss Virginia a écrit:
Merci pour l'info! Je n'aime pas spécialement le graphisme.

Moi non plus, je trouve que ça manque de classe et de ce petit côté typiquement anglais auquel on pense immédiatement concernant le roman.

_________________
Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:47

C'est tout à fait ça sandie.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:56

👍 pour le "Ca manque de classe"

Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:44

Vous êtes dures, c'est marqué Orgueils & Préjugés dessus quand même  lol! 

J'aime bien le turquoise.
Ce n'est pas le summum de la classe, mais pourquoi pas le carnet  Razz 

_________________
Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:49

Si j'étais à nouveau en 5e B je demanderais l'agenda pour la rentrée! À cet âge je me rappelle que ma vision de la classe et du bon goût était relative donc un tel graphisme aurait pu me plaire. C'est peut-être marketé pour les collégiennes.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:53

@Summerday:. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:00

C'est vrai qu'on se demande pour qui s'est fait. En tout cas, personne n'achète un agenda scolaire le 19 septembre (même les cancres l'ont acheté avant).
Et aucun adulte n'achète un agenda comme ça.
Je doute que les collégiennes actuelles achètent ça, elles ne comprendront pas le sens des mots  Razz 


_________________
Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:07

C'est clair que pour la date de sortie ils ont un peu loupé le coche...  lol! Une jolie couleur pastel aurait été beaucoup plus appropriée au thème aussi. Mais bon, des fois il ne faut pas chercher la logique du marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:31

On va dire que c'est très "pop". Je ne suis pas fan mais je ne trouve pas ça affreux non plus. Je suis d'accord avec Shelbylee, pour un carnet, ça passe  Razz

@ Summerday : toi aussi tu étais en 5ème B  lol! 

_________________
Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:45

Oui faut être honnête, j'ai déjà acheté pire  lol! 

_________________
Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:17

Visiblement, ils ne veulent pas s'arrêter là :

Citation :
"le livre que nous aimons est bien plus que des pages dans un rayonnage", un leitmotiv: nous permettre d'emmener notre livre favori partout sous différentes formes. Et trois passions rassemblées: la littérature, la papier et la typographie.

Curieuse de voir ce qu'ils feront d'autres.

_________________
Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:46

Je suis curieuse de voir ce qu'ils proposeront d'autres alors  Wink 

_________________
Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:05

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:11

Sur Facebook, Ultim demande qu'on leur propose de nouveaux titres de classiques à éditer. J'ai proposé Jane Eyre et The Great Gatsby Very Happy

_________________
Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Empty
MessageSujet: Re: Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"   Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orgueil et Préjugés (1940)
» Jeu vidéo Orgueil et préjugés
» Un MOOC sur Orgueil et Préjugés
» Orgueil et Préjugés, le livre.
» Orgueil et préjugés version manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: