Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ripper Street, Saison 2

Aller en bas 
+3
Shelbylee
MissGeorgette
Summerday
7 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:47

Des news sur la saison 2! On annonce la présence de deux comédiens : Joseph Mawle (Persuasion 2007, Women in Love) dans le rôle de Jedidiah Shine, un inspecteur rival corrompu ; et David Costabile (The Wire, Suits) qui sera Daniel, le frère aîné de Jackson, dans les deux derniers épisodes.

Ripper Street, Saison 2 Mawle11 Ripper Street, Saison 2 David_12
Revenir en haut Aller en bas
MissGeorgette
Ecrivain en herbe
MissGeorgette



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:20

Merci pour les nouvelles !
Je suis impatiente de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:42

Ca y est la date pour la saison 2 est tombée ! La série revient dans 11 jours, soit le 28 octobre cheers 

_________________
Ripper Street, Saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:57

C'est parti pour la saison 2.

J'attendais l'épisode avec impatience. Comme au début de la saison 1, certains aspects m'ont plu, tandis que j'étais un peu déçue par d'autres.

Déjà le gros point fort de cet épisode est à mon avis l'entrée en scène de Jebediah Shine pendant quelques épisodes (ou la saison ?) et qui a l'air d'être un méchant d'envergure. Je salue au passage le travail des maquilleurs et des stylistes (j'adore leurs costumes) qui donnent toujours aux personnages des "trognes" incroyables.

Comme lors de la saison 1, l'épisode traite d'un thème nouveau. Il s'agit cette fois du commerce de l'opium par les chinois mais aussi des débuts de l'héroïne. Ce que j'ai trouvé assez intéressant mais qui aurait pu être approfondi.
Il y a aussi la présence assez originale d'un personnage connu puisqu'il s'agit d'Elephant Man ! J'attends de voir ce qu'ils vont développer autour de lui.

Là où je suis un peu déçue, c'est qu'on ne poursuit pas les intrigues liés aux personnages (reproche que l'on faisait déjà régulièrement pour la saison 1).
Notamment pour Drake
Spoiler:

et pour Reid
Spoiler:
Pour Jackson et Susan, par contre, on a l'impression de les retrouver là où on les avait laissés.

Malgré tout, je continue à apprécier la série dans son ensemble. J'attends la suite !

_________________
Ripper Street, Saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:07

La série a été annulée...

J'en suis à l'épisode 4 et je la trouve toujours de qualité, notamment l'épisode 2 et le 3.

J'espère qu'elle ne se terminera pas sur un cliffhanger.

_________________
Ripper Street, Saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:22

Annulée ? Déjà ! Il n'y a pas assez d'audience ? Shocked

_________________
Ripper Street, Saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:28

Visiblement ils ne faisaient que 3,5 millions cette année contre 7 millions l'an dernier. Mais bon, je ne comprends pas pourquoi une telle différence. Je ne sais pas s'ils ont changé de case horaire...
Mais je suis super déçue Sad 

_________________
Ripper Street, Saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:30

Je comprends ta frustration. Cette grosse baisse d'audience est assez inexplicable scratch

_________________
Ripper Street, Saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:09

Emjy a écrit:
Je comprends ta frustration. Cette grosse baisse d'audience est assez inexplicable scratch
Faut voir ce qui est programmé sur les autres chaînes à la même heure, ce ne sont pas les qualités intrinsèques de la série qui sont en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:21

Ah, ça c'est sûr ... Surtout quand on voit ce qu'il y a en face à la même heure (l'émission de télé-réalité I'm a celebrity sur ITV je crois bien). Si la série leur coûtait trop cher, ils auraient peut-être pu la réduire à 6 épisodes mais j'imagine qu'ils préfèrent réduire leur budget de manière plus drastique. Sur Twitter, une journaliste anglaise a déclaré que la BBC préférait financer Doctor Who parce que c'était beaucoup plus sûr ...

_________________
Ripper Street, Saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:34

Effectivement, c'est l'émission de TV réalité I'm a celebrity...Get me out of here qui était l'émission concurrente sur ITV.

Une pétition tourne pour tenter d'infléchir la décision de la BBC Arrow

_________________
Ripper Street, Saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:37

Même si j'avais bien aimé la première saison, et malgré la présence de M. Macfadyen au casting, je dois avouer que la seconde saison m'a lassée et que j'ai abandonné il y a quelques épisodes déja...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:43

Tu as le droit  Wink 

J'ai particulièrement aimé le 2 et le 3 pour les thèmes abordés.
Même si elle avait ses défauts, je trouve que par rapport à d'autres, elle ne déméritait pas. Et l'interprétation était vraiment impeccable.

_________________
Ripper Street, Saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:54

Il y a peut-être de l'espoir pour Ripper Street. Pour plus d'infos, c'est par ici : Arrow

_________________
Ripper Street, Saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:38

C'est officiel la série revient! Amazon va produire la troisième saison de Ripper Street qui sera diffusée en avant-première sur sa plateforme avant d'être diffusée ensuite sur la BBC. Le tournage débute en mai et certains évoquent peut-être une quatrième saison dans la foulée.  Very Happy Je pense que ça fera plaisir à certains ici!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:42

Ah c'est cool ! Merci pour l'info ! Je suis en plein dans la saison 2 et ça se regarde bien je trouve. Ce n'est pas ma série coup de cœur mais les intrigues sont assez prenantes dans l'ensemble. Et les personnages intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:41

Je viens seulement de voir l'info ! Je suis trop contente.
Ca va me permettre de finir la saison 2 (je finis rarement les séries quand je sais qu'elles ont été annulées  Razz )

Au delà de ça, je pense que ça marque une nouvelle étape puisque Amazon s'affirme de plus en plus comme un acteur qui veut compter au niveau des séries notamment avec le lancement d'un certain nombre de pilotes et donc cette première de rachat de série annulée.

_________________
Ripper Street, Saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:43

Oh ben finalement j'ai terminé la saison 2 en me forçant. Donc je crois que je ne regarderai pas la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:03

J'ai regardé la saison 2 encore meilleure que la 1ère !
J'ai vraiment apprécié les enquêtes et toujours la psychologie des personnages.
J'ai hâte de découvrir la 3 du coup !
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ripper Street, Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 2   Ripper Street, Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripper Street, Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripper Street, saison 4
» Ripper Street saison 5
» Ripper Street, Saison 1
» Ripper Street, Saison 3
» Jack the Ripper : le mystère victorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Ripper Street-
Sauter vers: