Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ripper Street, saison 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:33

Le tournage vient de commencer ! Et il y a un petit nouveau au casting

Le reconnaissez-vous ? (Franchement, ce n'est pas simple même quand on l'a vu récemment).

Ripper Street, saison 4  Matthe10


Il s'agit de Matthew Lewis, plus connu pour son rôle de Neville Longbottom dans Harry Potter (ou plus récemment pour avoir choqué JK Rowling car il a posé pour des photos dénudées).

Voici la légende qu'il a posté au sujet de cette photo sur son compte twitter
Citation :
Sometimes I like to dress like a 19th Century policeman and insist somebody takes pictures of me next to a horse.

Autre nouveau David Threlfall, ainsi que le retour de Lucy Cohu (Deborah Goren) et Derek Riddell (Constantine).

Sans oublier le casting principal. Adam Rothenberg avait joué dans un pilote qui avait été choisi par une chaîne américaine, il a abandonné son rôle quand il a appris que Ripper Street était renouvelée  cheers

_________________
Ripper Street, saison 4  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:29

Quelques photos du tournage de la saison 4 (avec une apparition de la Reine Victoria Wink ) :

Ripper Street, saison 4  2B7F939F00000578-0-image-m-38_1440019090563

Ripper Street, saison 4  2B7F930B00000578-0-image-m-35_1440019025222

Ripper Street, saison 4  2B7F93B700000578-0-image-m-40_1440019120952

Ripper Street, saison 4  2B7F92F700000578-0-image-a-33_1440018992916

_________________
Ripper Street, saison 4  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:47

Merci pour les photos.
Ah Adam Rothenberg Ripper Street, saison 4  557349

_________________
Ripper Street, saison 4  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:28

Plein de nouvelles photos ici Arrow

Ripper Street, saison 4  2bb64810

Ripper Street, saison 4  2baf3d10

Ripper Street, saison 4  2baed910

Ripper Street, saison 4  2bb64910

_________________
Ripper Street, saison 4  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:31

Très sympas ces photos ! Merci Very Happy

_________________
Ripper Street, saison 4  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:01

Shelbylee a écrit:

Ah Adam Rothenberg Ripper Street, saison 4  557349

Bas les pattes Shelbylee !!!! Je suis bien contente de voir ces premières photos, merci les filles ! J'ai hâte de retrouver mes boys !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:01

De toutes façons, on est foutues il est avec Rose Rolling Eyes Razz

Mais la barbe poivre et sel Ripper Street, saison 4  557349

_________________
Ripper Street, saison 4  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:14

Et ses réparties pleine d'ironie...son air détaché... Ripper Street, saison 4  557349 C'était la minute midinettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:10

Shelbylee a écrit:
De toutes façons, on est foutues il est avec Rose Rolling Eyes Razz
Oh, je ne savais pas ! Merci pour le potin Razz

_________________
Ripper Street, saison 4  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:34

Première photo officielle de David Threlfall

Ripper Street, saison 4  Asfa110

_________________
Ripper Street, saison 4  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:37

La bande-annonce de la saison 4 (avec une apparition de la Reine Victoria Wink ) :


_________________
Ripper Street, saison 4  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:04

Je ne regarde pas la bande-annonce parce que je n'ai pas fini la saison 3 mais il va falloir que je le fasse, car les épisodes de la saison 4 seront le 15 janvier.

_________________
Ripper Street, saison 4  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:21

Une photo promo

Ripper Street, saison 4  Rip10

_________________
Ripper Street, saison 4  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:19

Une nouvelle photo promo :

Ripper Street, saison 4  RipperStreet_4_AW_FINAL-small-600x337

_________________
Ripper Street, saison 4  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:02

Personne n'a regardé la saison 4?
J'ai regardé les deux premiers épisodes. Le premier épisode dure 2h10 et les suivants une heure. Cette saison n'a ainsi que six épisodes au lieu des huit habituels.
J'ai été vraiment emballé par ce début de saison. Je trouve que cette série est de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:21

post
J'ai terminé cette saison 4. Je l'ai finalement trouvé un peu moins bonne que la précédente. Disons que l'enquête principale me semblait un peu simple, mais elle ouvre des trucs sympas pour la prochaine saison.
En plus, j'ai appris que Jedediah Shine revenait pour cette prochaine saison (qui sera la dernière apparemment) et ça me réjouit car j'avais été conquise par son personnage et je n'arrêtais pas de me demander ce qu'il était devenu. J'étais frustré de ne plus entendre parler de lui.
Par contre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ripper Street, saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, saison 4    Ripper Street, saison 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripper Street, saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripper Street, Saison 2
» Ripper Street saison 5
» Ripper Street, Saison 1
» Ripper Street, Saison 3
» Jack the Ripper : le mystère victorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Ripper Street-
Sauter vers: