Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jane Austen : votre bad boy préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Je vote pour (2 maxi)
John Willoughby
Jane Austen : votre bad boy préféré ? Vote_lcap132%Jane Austen : votre bad boy préféré ? Vote_rcap1
 32% [ 6 ]
George Wickham
Jane Austen : votre bad boy préféré ? Vote_lcap121%Jane Austen : votre bad boy préféré ? Vote_rcap1
 21% [ 4 ]
Henry Crawford
Jane Austen : votre bad boy préféré ? Vote_lcap121%Jane Austen : votre bad boy préféré ? Vote_rcap1
 21% [ 4 ]
Mr Elliot
Jane Austen : votre bad boy préféré ? Vote_lcap15%Jane Austen : votre bad boy préféré ? Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
John Thorpe
Jane Austen : votre bad boy préféré ? Vote_lcap116%Jane Austen : votre bad boy préféré ? Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
Frank Churchill
Jane Austen : votre bad boy préféré ? Vote_lcap15%Jane Austen : votre bad boy préféré ? Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen : votre bad boy préféré ? Empty
MessageSujet: Jane Austen : votre bad boy préféré ?   Jane Austen : votre bad boy préféré ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:48

Quel personnage de mauvais garçon créé par Jane Austen adorez-vous détester ? Venez défendre vos 2 favoris et n'oubliez pas de préciser à quelle interprétation d'acteur vous être le plus sensible Wink


Jane Austen : votre bad boy préféré ? 10806184_582886255145831_8809052129085189350_n
source du montage photo : Arrow

_________________
Jane Austen : votre bad boy préféré ? 16482110


Dernière édition par Emjy le Mar 25 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Jane Austen : votre bad boy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : votre bad boy préféré ?   Jane Austen : votre bad boy préféré ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:07

J'ai fait deux votes :

Un pour désigner celui que je déteste et à qui je flanquerais bien une bonne grosse baffe : John Thorpe !! Il est lourd celui-là !!

et le deuxième celui qui me touche par l'émotion qu'il dégage : Willoughby qui reste pour moi celui qui a le plus de sentiments, quelque part il est aussi une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Jane Austen : votre bad boy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : votre bad boy préféré ?   Jane Austen : votre bad boy préféré ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:46

John Thorpe : comme tête à claques, il est parfait
Et Wickham, parce qu'il est vraiment retors...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Jane Austen : votre bad boy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : votre bad boy préféré ?   Jane Austen : votre bad boy préféré ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:46

J'ai voté pour Willoughby et Wickham. La plupart des autres "bad boy" présentés m'agacent prodigieusement : je trouve qu'ils ralentissent l'intrigue, sont lourds et pénibles. Willoughby et Wickham sont des ordures, mais également des personnages dont on connait un peu mieux les motivations et qui regrettent leur comportement.
Quant à Mr Crawford ... c'est un de mes personnages préférés donc je ne le mets pas dans les bad boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Austen : votre bad boy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen : votre bad boy préféré ?   Jane Austen : votre bad boy préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen : votre bad boy préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancez votre Jane Austen Summer Scrapbook !
» Quel héros de Jane Austen est votre "âme soeur"?
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Jane Austen : les plus belles éditions ou les plus beaux objets de votre collection ? ?
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses personnages-
Sauter vers: