Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série "Glory's Gate" de Susan Mallery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Empty
MessageSujet: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery    Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:56

Comme je suis en train de lire le tome 5 de sa série Fool's Gold Arrow, qui est plutôt appréciée sur le forum, je cherchais à voir quand seraient publiés les prochains et j'ai découvert une autre série de Susan Mallery, Glory's Gate (Lone Star Sisters an VO).

Mais surtout le premier tome en français est gratuit en ce moment en ebook, donc profitez-en !

Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Glory_10

Citation :
La fête battait son plein à Glory's Gate, la fastueuse demeure familiale des Tristan. Lexi Tristan, en jeune femme de bonne famille qu'elle était, tenait poliment son rôle et souriait, mais le coeur n'y était pas. En fait, Lexi était aux abois : si elle ne trouvait pas, très vite, deux millions de dollars, ce serait la faillite. Un échec insupportable pour elle qui tenait tellement à impressionner son père.
Et tandis qu'elle se rongeait les sangs, un homme qu'elle ne connaissait que trop bien vint se placer derrière elle : Cruz Rodriguez. en dépit de ses origines modestes et de sa jeunesse houleuse, Cruz avait brillamment réussi ; néanmoins, les vieilles fortunes patriciennes lui fermaient encore leurs portes et la rumeur courait qu'il enrageait.
« Je suis au courant de vos ennuis, lui glissa-t-il à l'oreille, la faisant frissonner. Et je suis prêt à vous tirer d'affaires. Vous m'épousez, mon argent devient le vôtre, et, en contrepartie, vous m'introduisez dans votre monde. Mais il y a une condition à ma générosité : ce ne sera pas un mariage blanc... »

_________________
Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Empty
MessageSujet: Re: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery    Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:39

Merci pour l'info  cheers J'ai beaucoup aimé les tomes de Fool's Gold que j'ai lus, et une nouvelle série, c'est toujours sympa  Smile

Bon, sincèrement, le résumé ne m'attire pas des masses, mais bon, si c'est gratuit  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Empty
MessageSujet: Re: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery    Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:48

Oui tout comme toi, je ne suis pas particulièrement tentée par le résumé.

En fait, je viens de voir que l'ebook est sorti en septembre; mais le livre date de 2009.

Comme tu dis, tant que c'est gratuit, on ne va pas faire les difficiles Razz

_________________
Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Empty
MessageSujet: Re: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery    Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:29

J'ai commencé à le lire, j'en suis à la moitié et je ne suis pas plus emballée que ça... Je préfère largement Fool's Gold, je trouve qu'il y a dans cette dernière série plus d'humour et de situations "cocasses" scratch Glory's Gate est beaucoup plus classique, je trouve. Pas mauvais, donc, mais pas enthousiasmant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Empty
MessageSujet: Re: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery    Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:33

Merci de t'être dévouée !
Bon je le mets de côté alors Razz

_________________
Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Empty
MessageSujet: Re: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery    Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:03

Fin de mon dévouement Razz Je confirme mes premières impressions, ça reste du classique, avec un peu de scènes hot pour corser le tout. Pas vraiment d'humour et je ne me suis pas attachée aux personnages... Donc, comme je disais plus haut, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas pour autant que je me jetterai sur le deuxième tome Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Empty
MessageSujet: Re: Série "Glory's Gate" de Susan Mallery    Série "Glory's Gate" de Susan Mallery  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Glory's Gate" de Susan Mallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série "Fool's Gold" de Susan Mallery
» Susan Elizabeth Phillips - série des Chicago Stars
» Lady Susan
» Susan Fletcher
» Fidelity de Susan Glaspell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit-
Sauter vers: