Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une pitite nouvelle sur le forum !

Aller en bas 
+7
Scarlatiine
Fanny
Caelan
Seirên
Arwen
Calliope
Loretta
11 participants
AuteurMessage
Loretta
Ecrivain en herbe




Une pitite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Une pitite nouvelle sur le forum !   Une pitite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:36

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Laure, j'ai 14 ans et mon surnom est Laurette qui s'est récemment transformé en Loretta (ça fait un peu italien, j'aime bien ^^). J'adore lire, même si ces derniers temps j'avais un peu de mal, je m'y remets peu à peu. Le dernier livre que j'ai lu ne m'a pas du tout plu et m'a un peu dégouté de mon livre préféré. Mon livre préféré est Orgueil et Préjugés de Jane Austen ! J'adore l'univers de Jane Austen, il est fabuleux ♥. Et le dernier livre était un ouvrage écrit à partir d'Orgueil et Préjugés et vu que je ne l'ai pas trouvé bien, il m'en a un peu dégouté. Bref, voila. Ma passion est le théâtre même si je n'y connais pas encore grand chose. Quand j'étais petite lors d'un voyage chez mes grands parents, Cyrano de Bergerac avec Gérard Depardieu passait à la télé et ma grand mère m'a proposé de le voir. Je devais avoir environ 8 ans. Je n'avais évidement pas tout compris mais j'avais beaucoup aimé. Quelques années plus tard, papa revient à la maison avec ce DVD ! Super, je le revoie et je l'aime encore plus que la première fois que je l'avais vu ! Vous entendriez Gérard Depardieu dire les vers... Une pure merveille, quelle sensibilité, c'est dingue ! Ensuite, j'ai décidé de lire la pièce et avec ma soeur, nous essayions de faire les passages que nous aimions, comme la tirade du nez... J'ai toujours énormément aimé cette pièce et depuis que je l'ai redécouverte, je veux devenir comédienne !
Bon, pas mal de blablas pour as grand chose.... Je m'appelle Laure, j'ai 14 ans et j'adore lire !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Une pitite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pitite nouvelle sur le forum !   Une pitite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:14

Bienvenue parmi nous Loretta, j'espère que tu te plairas sur le forum Une pitite nouvelle sur le forum ! 369400 !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Une pitite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pitite nouvelle sur le forum !   Une pitite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:32

Une pitite nouvelle sur le forum ! 369400 to the forum Loretta!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Une pitite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pitite nouvelle sur le forum !   Une pitite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:00

Bienvenue sur le forum Loretta Une pitite nouvelle sur le forum ! 141705 Je suis heureuse de voir que Cyrano de Bergerac est capable de toucher une toute jeune fille de quatorze ans, preuve que le théâtre n'est pas un vieux genre poussiéreux destiné uniquement aux vieux dinosaures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Une pitite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pitite nouvelle sur le forum !   Une pitite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:22

Bienvenue parmi nous Loretta !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Une pitite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pitite nouvelle sur le forum !   Une pitite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:36

Welcome! Une pitite nouvelle sur le forum ! 369400

_________________
Une pitite nouvelle sur le forum ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Une pitite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pitite nouvelle sur le forum !   Une pitite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:52

Bienvenue Loretta  Une pitite nouvelle sur le forum ! 369400 J'espère que tu te plairas parmi nous Smile (Qu'aurais-je adoré découvrir Orgueil et Préjugés à ton âge !  Une pitite nouvelle sur le forum ! 557349)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Une pitite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pitite nouvelle sur le forum !   Une pitite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:27

Bienvenue sur ce super forum Loretta bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Une pitite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pitite nouvelle sur le forum !   Une pitite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:48

Une pitite nouvelle sur le forum ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Une pitite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pitite nouvelle sur le forum !   Une pitite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:53

Une pitite nouvelle sur le forum ! 369400 Loretta !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Une pitite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pitite nouvelle sur le forum !   Une pitite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pitite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pitite nouvelle sur le forum !   Une pitite nouvelle sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pitite nouvelle sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle venue sur le forum!
» Nouvelle venue sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: