Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+3
Diana
Emjy
Summerday
7 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum   Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:27

Bonsoir à toutes, tous,
C'est Summerday, j'ai longtemps fréquenté Whoopsy Daisy - inscrite en 2010 -avec plus de 4000 posts quand même à mon actif. Et puis j'ai eu des changements personnels et j'ai moins fréquenté le forum dès 2015 jusqu'à ne plus me connecter du tout. La passion pour le Royaume-Uni ne m'a jamais quitté cependant. J'ai continué à suivre certaines membres sur les réseaux sociaux, à guetter les séries, les films et les livres sur cet univers. Est-ce le confinement, la vision de la nouvelle adaptation de Emma, en tout cas j'ai envie d'échanger avec d'autres amatrices/eurs sur ces sujets.

Pour faire court :
j'ai 34 ans, je vis à Angers, je travaille en bibliothèque après avoir travaillé en musée. J'ai un garçon de 2 ans, un conjoint, un chat.
Passions : UK, vélo, arts, patrimoine, séries et films en costume of course
Jane Austen favori : Persuasion
Réseaux sociaux : plus vraiment, un compte twitter professionnel, un compte instagram vide et inactif qui ne me sert qu'à pouvoir visualiser du contenu pro aussi, pas de facebook. J'ai pas mal déconnecté en 2019.

J'espère que vous me permettrez d'échanger à nouveau ici et que cette longue absence et ce retour dans ce contexte délicat ne sera pas vu comme inapproprié. Même si j'ai déserté les lieux je garde un bon souvenir de ces années ici et les rencontres qui en avaient découlé. Je sais que c'est un lieu bienveillant. Very Happy

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum   Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:48

Oh quel plaisir de te relire, Summerday ! Je suis ravie que les bons souvenirs que tu as gardés du forum t’aient ramenée jusqu’à nous Very Happy
J’ai moi même déserté le forum pendant de longs mois mais j’ai été bien obligée de constater qu’il me manquait, surtout en cette période de confinement.
Je me réjouis d’échanger à nouveau avec toi, même si c’est à petites doses (j’imagine que ton petit garçon doit pas mal t’occuper I love you Very Happy )

_________________
Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum   Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:27

@Summerday
Je suis ravie de te retrouver cheers
Je me demandais justement comment tu allais et tes commentaires sur WD me manquaient.

Citation :
J'espère que vous me permettrez d'échanger à nouveau ici et que cette longue absence et ce retour dans ce contexte délicat ne sera pas vu comme inapproprié.

Bien au contraire, bon retour chez WD  Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum 0469

_________________
Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum   Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:36

Mais quel plaisir !
Au contraire, on va pouvoir au moins remercier le confinement pour quelque chose Razz
Hâte de te retrouver dans les topics.

_________________
Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum   Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:19

Je suis très heureuse de te revoir à nouveau parmi nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum   Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:38

Très bon retour parmi nous Summerday. J'espère que les lieux n'auront pas trop changé et que tu retrouveras vite tes marques. Il n'y a pas de raison que ton retour soit inapproprié en cette période de confinement. Au contraire, si WD peut avoir comme vocation de nous changer les idées et de garder un contact. Wink

_________________
Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum   Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:42

Merci pour vos réponses. J'espère en effet trouver le temps de passer aussi souvent que je le souhaite mais ma petite terreur de 2 ans me sollicite en effet beaucoup. Le forum ne semble pas avoir trop changé, je vais essayer de retrouver mes habitudes ! Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum 744240
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum   Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:38

Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum 369400 back, Summerday! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum   Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:45

Bienvenue à nouveau à toi Summerday ! Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum   Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» petite présentation d'une nouvelle
» Une pitite nouvelle sur le forum !
» Nouvelle venue sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: