Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lisa Kleypas

Aller en bas 
+5
Scarlatiine
Perséphone
Galy
Alice
Lady Clare
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lisa Kleypas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:59

J'aime beaucoup Lisa Kleypas, mais je trouve un défaut à tous ses livres.
En ce moment, je lis La ronde des saisons.
J'ai bien aimé les deux premiers, même si je trouve que par rapport aux avis dithyrambiques qu'on lit sur internet, la lecture est un peu décevante.
En fait, ce que je leur reproche pour les 2, c'est d'avoir une dernière partie trop longue. On a l'impression qu'elle ne veut pas s'arrêter au fait que les héros se soient fiancés /mariés, alors elle continue son histoire avec des rebondissements un peu trop gros.

Le meilleur pour moi pour l'instant c'est le 3e de La ronde des saisons, mais même là je lui reproche ce qu'elle a fait de son héros dans le tome 2
Spoiler:
et dans le tome 3, on dit que non il n'aurait jamais fait ça. Ca gâche un peu le plaisir.

Vous me direz pourquoi je continue à les lire alors lol! Parce que parmi les auteurs de romances historiques c'est celle qui a l'écriture la plus fluide et dont les livres sont quand même réussis aux 3/4 (ce qui n'est pas le cas de toutes ses collègues, mais je pense que je préfère la romance contemporaine).

_________________
Lisa Kleypas - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Kleypas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série Friday Harbor de Lisa Kleypas
» Lisa See
» Lisa Schroeder
» Le Sourire de Mona Lisa
» Nancy & le colonel de Lisa Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques-
Sauter vers: