Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gilmore Girls : les personnages masculins

Aller en bas 
4 participants

Je vote pour (plusieurs choix possible)
Luke
Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_lcap147%Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_rcap1
 47% [ 7 ]
Richard
Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_lcap17%Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Chris
Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_lcap10%Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Dean
Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_lcap10%Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jess
Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_lcap127%Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Logan
Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_lcap10%Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Dave
Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_lcap17%Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Zack
Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_lcap10%Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kirk (!)
Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_lcap112%Gilmore Girls : les personnages masculins Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : les personnages masculins Empty
MessageSujet: Gilmore Girls : les personnages masculins   Gilmore Girls : les personnages masculins Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:37

Gilmore Girls : les personnages masculins 24-gilmore-girls-boyfriends-2.w529.h352.2x

Je suis tombée sur cet article plutôt drôle sur les personnages masculins de la série Gilmore Girls, intitulé Now we argue about Gilmore Girls boyfriends Arrow

Et un autre qui m'a fait encore plus rire : A Highly Scientific Analysis of Dean vs. Jess vs. Logan Arrow
Dean a prend plein son grade, le passage sur sa coupe de cheveux est franchementhilarant ! Laughing

_________________
Gilmore Girls : les personnages masculins 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 1 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore Girls : les personnages masculins Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins   Gilmore Girls : les personnages masculins Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:36

Luke Gilmore Girls : les personnages masculins 312935 Luke Gilmore Girls : les personnages masculins 312935 Luke Gilmore Girls : les personnages masculins 312935

Voilà Razz

Sans blague, c'est mon préféré de ces Messieurs I love you J'aurais bien voté aussi Kirk pour le fun lol! mais on ne peut voter que pour un, contrairement à ce qui est noté Wink (et il y a deux fois Richard Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : les personnages masculins Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins   Gilmore Girls : les personnages masculins Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:39

Ah oui, je suis vachement réveillée Razz  Je viens de modifier le sondage Wink

_________________
Gilmore Girls : les personnages masculins 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore Girls : les personnages masculins Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins   Gilmore Girls : les personnages masculins Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:45

Wink

Sinon, je sais que ce n'est pas une opinion très repandue, mais je ne suis pas folle de Jess... (rangez ces tomates ! lol!) Bon, je ne suis pas fan de Dean, non plus. Et Logan, moyennement aussi. En fait, aucun des petits amis de Rory ne trouve grâce à mes yeux, je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : les personnages masculins Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins   Gilmore Girls : les personnages masculins Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:49

Moi c'est le Jess de la saison 6 que je préfère. Je le trouve parfait Razz

Enfin, avant ça, j'aimais beaucoup Jess, mais plus en tant que personnage que "petit ami de Rory"  Wink

Et sinon, je ne peux pas voir Logan en peinture ...

_________________
Gilmore Girls : les personnages masculins 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore Girls : les personnages masculins Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins   Gilmore Girls : les personnages masculins Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:04

Bon, si je devais choisir, ce serait Jess, quand même Razz Au moins, il me fait rire...

Gilmore Girls : les personnages masculins Gilmore-girls-jess-luke-uniform-gif

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls : les personnages masculins Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins   Gilmore Girls : les personnages masculins Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:45

Pour moi, c'est Jess Forever!! Gilmore Girls : les personnages masculins 557349 Et Luke bien sûr! J'ai aussi mis un petit vote à Kirk, parce que la série ne serait vraiment pas la même sans lui! Very Happy Et que vois-je? Pas de Michel? Il me fait mourir de rire... Je vais aller de ce pas lire les articles, merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Gilmore Girls : les personnages masculins Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins   Gilmore Girls : les personnages masculins Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:44

Scarlatiine a écrit:
Sinon, je sais que ce n'est pas une opinion très répandue, mais je ne suis pas folle de Jess... (rangez ces tomates ! lol!)
Moi non plus. Razz  Et j'irai même plus loin : je suis d'accord avec le commentaire de "A Bitter GG Fan" dans le second article. (Sauf la partie sur Rory)
Et personnellement j'aimais bien Dean au début (son look ne m'a pas traumatisée Laughing), je ne pense pas qu'il était très bien assorti à Rory mais je le trouvais chou dans sa manière d'essayer (et oui, l'histoire de la voiture ! Wink ).
Enfin de toute façon j'ai voté Luke (Max Medina n'étant pas un choix qui existait dans le sondage lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : les personnages masculins Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins   Gilmore Girls : les personnages masculins Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:18

Tiens, je me rends compte que je n'avais pas voté alors que c'est moi qui ai proposé ce sondage ^^
J'ai voté Jess (et je précise que je ne suis pas une de ses "fangirls" Rolling Eyes Razz ), Luke et Kirk mais j'aurais pu voter pour Richard aussi. Wink
Logan trouve un peu plus grâce à mes yeux depuis que j'ai revu la série mais je ne sauterai pas au plafond s'il refaisait une apparition dans le "revival", faut pas pousser Razz

Sinon, je donne un point bonus à Marty et surtout à Dave Rygalski Gilmore Girls : les personnages masculins 557349

_________________
Gilmore Girls : les personnages masculins 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls : les personnages masculins Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins   Gilmore Girls : les personnages masculins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls : les personnages masculins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ode aux Gilmore Girls !
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» L'amie prodigieuse : vos personnages masculins préférés (ou pas)
» Gilmore girls
» Gilmore Girls and you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls & vous-
Sauter vers: