Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Musketeers saison 3

Aller en bas 
+3
Scarlatiine
LilyBart
Belstaff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Musketeers saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers saison 3   The Musketeers saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Musketeers saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers saison 3   The Musketeers saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:59

Spoiler:

J'espère en tous cas que le personnage d'Athos n'en pâtit pas trop car je l'adore ...

_________________
The Musketeers saison 3 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Musketeers saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers saison 3   The Musketeers saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:20

On dirait bien que oui, mais
Spoiler:
Moi je n'ai pas du tout accroché à ce personnage, je le trouve trop "artificiel"...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Musketeers saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers saison 3   The Musketeers saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:23

Dans le sens de trop "fabriqué ?

J'aimais bien le personnage de Ninon joué par Annabelle Wallis dans la saison 1. Je les aurais bien vus ensemble ...

_________________
The Musketeers saison 3 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Musketeers saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers saison 3   The Musketeers saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:42

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The Musketeers saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers saison 3   The Musketeers saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:47

J'ai enfin regardé cette troisième saison! Malheureusement, pour les deux premiers épisodes, j'ai vu les versions tronqués. A l'occasion, il faudra que je les vois en entier.

Je dois dire que mon avis va sûrement rejoindre les vôtres. D'un côté, je suis toujours contente de retrouver les mousquetaires, c'est un plaisir de retrouver ce groupe, avec lequel on se sent un peu comme avec une famille. D'un autre, il y a une étincelle qui ne prend pas cette fois. Cette saison est en fait très différente des précédentes. Il n'y a pas ce côté un peu "tout feu tout flamme", "tout fou" des saisons précédentes. Cette sorte d'ambiance bon enfant. Manifestement, la guerre a rendu les mousquetaires beaucoup moins léger.
Le fait aussi que le roi
Spoiler:
, donne une atmosphère plus lourde. Le roi lui-même a perdu ces traits d'humour.
Du coup, je dois que cette saison, nos mousquetaires m'ont beaucoup moins enchanté. Leurs états d'âmes, leurs péripéties m'ont laissés assez froides. Je n'ai pas du tout investi par l'histoire d'amour d'Athos avec
Spoiler:
Je trouve que Constance est trop en retrait, et c'est dommage, parce que c'est un personnage que j'aimais beaucoup.

Le point positif de cette saison, se sera les méchants. Peut-être que finalement se sont eux qui ont déployés leur ombre sur nos mousquetaires parce que j'ai adoré suivre les antagonistes cette saison. Evidemment, Lucien Grimaud gagne la palme. Quel merveilleux Matthew McNulty! The Musketeers saison 3 - Page 3 557349
The Musketeers saison 3 - Page 3 Tumblr_o8txy2E4qv1s7fgd5o1_500
Ce personnage a une classe folle.
The Musketeers saison 3 - Page 3 Tumblr_oaojizZJXE1qd2l0fo5_500
Il est mystérieux à souhait. Quid de ses réelles motivations? On ne sait pas vraiment en fait. C'est un personnage terriblement torturé et finalement, j'étais triste qu'Athos
Spoiler:
The Musketeers saison 3 - Page 3 Tumblr_oabpg2f18p1qd2l0fo5_250
Matthew McNulty a clairement brillé cette saison et pour moi il a éclipsé nos mousquetaires.
Sa relation avec Feron est en plus assez chouette à voir. Au début,
Spoiler:
The Musketeers saison 3 - Page 3 Tumblr_oc2pqsg4Od1qd2l0fo3_250The Musketeers saison 3 - Page 3 Tumblr_oc2pqsg4Od1qd2l0fo9_250
The Musketeers saison 3 - Page 3 Tumblr_oc2pqsg4Od1qd2l0fo8_250
C'était pour moi un très bon retournement et c'était intéressant de voir le rapport de domination s'inverser.

Sinon, autre point plus superficielle, j'aimais bien les tenues d'Anne cette saison lol! :
The Musketeers saison 3 - Page 3 Tumblr_o96fbbEKDf1th5rlco4_r1_250The Musketeers saison 3 - Page 3 Tumblr_o96fbbEKDf1th5rlco7_r1_250The Musketeers saison 3 - Page 3 Tumblr_o96fbbEKDf1th5rlco5_r1_250
The Musketeers saison 3 - Page 3 Tumblr_o96fbbEKDf1th5rlco8_r2_250The Musketeers saison 3 - Page 3 Tumblr_o96fbbEKDf1th5rlco6_r2_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musketeers saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers saison 3   The Musketeers saison 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Musketeers BBC saison 1
» The Musketeers BBC saison 2
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Sherlock, BBC 2010
» The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: The Musketeers BBC-
Sauter vers: