Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris

Aller en bas 
+2
Miss Virginia
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Empty
MessageSujet: Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris   Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:12

Cette conférence se tiendra le mercredi 20 mai de 18h à 20h à l'École Normale Supérieure rue d'Ulm, dans le 5ème arrondissement à Paris.

Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris 11196287_962320757131843_3915881946163024947_n

Plus d'infos ici : http://www.item.ens.fr/index.php?id=579608

_________________
Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris   Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:19

Ça doit être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris   Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:08

Je suis trop loin Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris 686569  .... Sinon j'y serais allée avec plaisir. Ca va certainement être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris   Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:51

Je note dans mon agenda ! Merci Emjy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris   Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:09

Liz Lemon et moi y allons, si d'autres veulent/peuvent se joindre à nous, on pourrait peut-être se retrouver là bas ? Wink

_________________
Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris   Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:36

Rooo quelle chance!!!! On attend votre compte rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris   Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:10

Mlle Alice a écrit:
Rooo quelle chance!!!! On attend votre compte rendu!
Si je peux prendre qq notes, je n'y manquerai pas ! Wink

_________________
Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris   Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:47

J'y suis allée et j'ai trouvé cette conférence passionnante, pointue mais suffisamment accessible pour les amateurs de Jane Austen novices en bibliographie. Razz
Je suis repartie avec un compte-rendu (en français) et j'ai pris quelques notes, j'essaierai de les partager avec vous quand je pourrai Wink

_________________
Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris   Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:33

cheers Razz j'ai hate de te lire Emjy !

Merci pour le partage, Wink je sais que ce n'est pas évident de rédiger ce genre d'avis, la dernière fois heureusement j'avais pu enregistré, c'était plus évident-
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris   Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:57

Hâte de te lire également!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris   Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:13

Ce sera un compte-rendu de quelques lignes seulement, ce serait bien trop compliqué de tout vous restituer Embarassed Razz

_________________
Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris   Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence sur les manuscrits de Jane Austen le 20 mai à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Jane Austen: Daddy's Girl The Life and Influence of The Revd George Austen de Zöe Wheddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Documentation-
Sauter vers: