Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gilmore Girls : vos scènes cultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:32

Tout est dans l'intitulé de ce topic ! Les scènes cultes, il y en a un certain nombre dans cette série mais venez poster celles qui figurent parmi vos préférées absolues Very Happy

Je commence avec le court métrage de Kirk (qu'on peut voir dans l'épisode 19 de la saison 2 et en intégralité dans les bonus).
Je crois qu'il se passe de commentaires Razz


_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:12

The best scene of Gilmore Girls. Ever

C'est le titre de cette video et je ne suis pas loin d'être d'accord Razz



Aaah Luke Gilmore Girls : vos scènes cultes 94134

_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:20

Gilmore Girls : vos scènes cultes 3278431436 C'est vrai qu'elle est en bonne place pour être la meilleure, pauvre Jess Laughing

Et on se rend compte que si Lorelai et Rory parlent à mille à l'heure, les garçons ne sont pas en reste, eux aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:06

Oui, ils sont très forts aussi, ces deux là I love you Razz

Une autre  vidéo du duo infernal (je ne m'en lasse pas) :

Jess, are you a gigolo ? Gilmore Girls : vos scènes cultes 3278431436


_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:09

@Emjy
Je ne me rappelais plus le "Are you a gigolo" Razz

J'ajoute une scène de la série qui est pour moi culte: Elle est tirée de la très faible saison 7 et me fait toujours rire.
Lorelaï et Christopher recommencent à sortir ensemble. Ils sont ensemble dans un vieux drive-in quand ils sont dérangés par un appel téléphonique.
Emily Gilmore vient d'être arrêtée par la police pour conduite en état d'ivresse et absence de papier du véhicule.  cheers

Gilmore Girls : vos scènes cultes Fa7ac0c029d2f8d18d23a4a5984d85ae

Je n'ai pas réussi à trouver une vidéo où Lorelaï l'apprend et est au delà de l'hilarité. Comme elle le dit à Christopher: Best date ever!!!
La vidéo ci-dessous montre Lorelaï et Christopher chercher Emily  Razz


_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:38

Ah oui, il faudrait que je revoie cette scène ! Merci pour le partage ! Je garde un assez mauvais souvenir de la saison 7 que je trouve nettement moins bien écrite que les précédentes.

_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:00

@Emjy
les saisons 6 et 7 sont très moyennes, je suis d'accord.
La petite crise de conscience de Rory a plombé toute la série, c'est dommage.

Par contre, la relation entre Lorelaï et Christopher est une très bonne idée. Cet épisode est hilarant car Lorelaï déborde de joie en apprenant que sa mère est en prison Razz
C'est un moment très drôle.

_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:13

Même si je sais qu'il n'est pas très populaire auprès des fans, j'aime bien le personnage de Christopher. Par contre, j'ai été moins convaincue par le traitement de la relation Lorelai/Christopher dans la dernière saison. On voyait que leur mariage allait droit dans le mur et c'était un peu gênant d'assister à ça, je trouve ...

Une autre de mes scènes préférées : "Jess rougit" Razz


_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:41

Emjy a écrit:
Même si je sais qu'il n'est pas très populaire auprès des fans, j'aime bien le personnage de Christopher. Par contre, j'ai été moins convaincue par le traitement de la relation Lorelai/Christopher dans la dernière saison. On voyait que leur mariage allait droit dans le mur et c'était un peu gênant d'assister à ça, je trouve ...

Ah, je ne me rappelais pas de ce moment Smile
Encore une raison de plus pour me remettre à Gilmore Girls rien que pour voir Jess et Rory Razz

Pour Christopher, c'est un personnage que j'ai toujours aimé.
Malgré tout ses défauts, il n'est jamais volontairement méchant ou cruel, et je trouve que le couple qu'il forme avec Lorelaï a beaucoup de charme.
Je suis d'accord, par contre, concernant leur mariage qui était certain de ne pas fonctionner dès le début  Rolling Eyes

_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:50

Oui, malgré ses faiblesses (mais qui n'en a pas), je trouve que Christopher est un personnage sympathique et plein de charme. On comprend aisément ce qui a plu à Lorelai chez lui Very Happy

Sinon, la scène que j'ai postée vient de l'épisode There's the rub de la saison 2, qui est un de mes préférés (j'adore la saison 2 de toutes façons Gilmore Girls : vos scènes cultes 312935 )

_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:52

Emjy a écrit:

Sinon, la scène que j'ai postée vient de l'épisode There's the rub de la saison 2, qui est un de mes préférés (j'adore la saison 2 de toutes façons Gilmore Girls : vos scènes cultes 312935 )

Tu n'es pas la seule à adorer cette saison! Razz

_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:54

La présence d'un certain Mr Mariano n'y est sans doute pas étranger, je l'avoue volontiers Razz

_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:56

@Emjy
C'est exactement ça Wink
C'est un personnage formidable, et cette saison 2, faite d'approches timides et voilées est très belle.

_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:05

Une autre de mes scènes fétiches (je la trouve tellement bien écrite) Gilmore Girls : vos scènes cultes 312935



Hâte de les retrouver dans le Revival !

_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:25

@Emjy
Je viens de revoir l'épisode de la saison 2 dans lequel nous avons deux de tes scènes cultes: la conversation entre Jess et Rory et le fameux court métrage de Kirk Very Happy
La réaction des spectateurs quand ils voient Kirk danser dans son film est irrésistible Razz
Et j'aime beaucoup le moment entre Jess et Rory quand il lui propose de continuer à tourner en rond en voiture au lieu de rentrer, et qu'elle accepte Very Happy

_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:39

Le Revival m'a donnée envie de revoir quelques unes de mes scènes préférées Gilmore Girls : vos scènes cultes 312935
J'aime vraiment beaucoup celle-ci (elle figure dans l'épisode 3.08 je crois)

Citation :
JESS: Romeo and Juliet had warring families and they still managed to do a little damage, you know?

LUKE: Well, as soon as I catch you in a pair of tights, I’ll get worried. Until then, do your homework.
Gilmore Girls : vos scènes cultes 3278431436


_________________
Gilmore Girls : vos scènes cultes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls : vos scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : vos scènes cultes   Gilmore Girls : vos scènes cultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls : vos scènes cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» Gilmore girls
» Une Ode aux Gilmore Girls !
» Gilmore Girls and you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls & vous-
Sauter vers: