Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 The Rosie project (l'adaptation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Rosie project (l'adaptation) Empty
MessageSujet: The Rosie project (l'adaptation)   The Rosie project (l'adaptation) Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:46

Le livre de Graeme Simsion va être adapté.

Jennifer Lawrence vient de signer pour le rôle de Rosie.

_________________
The Rosie project (l'adaptation) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Rosie project (l'adaptation) Empty
MessageSujet: Re: The Rosie project (l'adaptation)   The Rosie project (l'adaptation) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:03

Je pense que c'est une bonne idée, elle me parait être un très bon choix pour le rôle de Rosie, barmaid le soir et étudiante le jour Smile
Les scénaristes seront ceux du film 500 days of summer , ce qui est un très bon présage Smile

_________________
The Rosie project (l'adaptation) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Rosie project (l'adaptation) Empty
MessageSujet: Re: The Rosie project (l'adaptation)   The Rosie project (l'adaptation) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:19

Bonne nouvelle en effet ! Avec une telle actrice à l'affiche, c'est presque un succès assuré !

_________________
The Rosie project (l'adaptation) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Rosie project (l'adaptation) Empty
MessageSujet: Re: The Rosie project (l'adaptation)   The Rosie project (l'adaptation) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:44

Je trouve qu'elle à côté un peu fantasque qui collera très bien au rôle de Rosie.

Je me demande qui sera Don.

Le scénario est visiblement terminé (en espérant que l'action se déroule toujours principalement en Australie).

Par contre, le film a perdu ses réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller (partis diriger une franchise il me semble).

_________________
The Rosie project (l'adaptation) Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Rosie project (l'adaptation) Empty
MessageSujet: Re: The Rosie project (l'adaptation)   The Rosie project (l'adaptation) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:32

Diana a écrit:
Les scénaristes seront ceux du film 500 days of summer , ce qui est un très bon présage Smile

Oh, j'adore ce film ! Il faut que je me dépêche de lire le livre car les quelques infos que vous avez posté donnent énormément envie de voir cette adaptation (même si je suppose qu'il faudra attendre au moins un an).

_________________
The Rosie project (l'adaptation) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Rosie project (l'adaptation) Empty
MessageSujet: Re: The Rosie project (l'adaptation)   The Rosie project (l'adaptation) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:10

Jennifer Lawrence n'est plus de la partie. On ne sait pas encore quelle actrice la remplacera.
C'est finalement Richard Linklater qui mettra en scène cette adaptation.

_________________
The Rosie project (l'adaptation) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Rosie project (l'adaptation) Empty
MessageSujet: Re: The Rosie project (l'adaptation)   The Rosie project (l'adaptation) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:29

Un peu de nouveau pour l'adaptation qui n'a toujours pas eu lieu.
Henry Cavill sera dans l'adaptation du livre Very Happy

Selon Deadline
Citation :
"The 38-year-old actor will star in the rom com The Rosie Project.
Henry will star as an “unlucky-in-love university professor who creates an elaborate questionnaire in an effort to find a wife and meets an unconventional woman who doesn’t match any of his ‘requirements,’ but might be the perfect woman for him,”

_________________
The Rosie project (l'adaptation) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
daisymiller
Ecrivain en herbe
daisymiller



The Rosie project (l'adaptation) Empty
MessageSujet: Re: The Rosie project (l'adaptation)   The Rosie project (l'adaptation) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:46

Je n'avais pas vu que l'adaptation était en cours, c'est une excellente nouvelle !

J'avais adoré les romans et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rosie project (l'adaptation) Empty
MessageSujet: Re: The Rosie project (l'adaptation)   The Rosie project (l'adaptation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rosie project (l'adaptation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rosie project de Graeme Simsion
» Nuala O'Faolain
» Cider With Rosie BBC 2015
» Rosie ou le goût du cidre de Laurie Lee
» The Rosie Effect de Graeme Simsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures australienne et océanienne-
Sauter vers: