Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Empty
MessageSujet: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds   Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:32

Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Avec_o10

Un 2ème roman d'Abigail Reynolds sort dans la collection Darcy & Co de J'ai lu le 7 octobre.
Il s'appelle Avec ou sans Mr Darcy ? Je ne sais pas quel est le titre VO par contre.

Le synopsis ne révèle pas grand chose :
Citation :
Elizabeth est confrontée à un nouveau scandale et refuse de demander son aide à Mr Darcy pour sauver l'honneur de sa famille d'une part, et de l'autre, préserver les sentiments qu'il éprouve pour elle.

_________________
Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds   Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:41

Ils avaient annoncé avoir acheté What would Mr Darcy do ? appelé aussi From Lambton to Longbourn, mais difficile de dire si c'est bien celui-ci avec un résumé aussi court.

_________________
Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Master11
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds   Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:14

Ah voilà une très Bonne Nouvelle ! Sauf qu'il va falloir attendre 3 mois ;(
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds   Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:24

J'ai ajouté la couverture dans la présentation.

_________________
Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Master11
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds   Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:24

Elle est plutôt jolie, merci Shelbylee. C'est beaucoup moins kitsh que les Milady !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds   Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:49

La couverture est très jolie. J'attends un peu plus d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds   Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:31

J'ai lu ce livre la semaine dernière. Je n'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout...Bien sur on est dans l'histoire d'Orgueil et préjugés, c'est incontestable, mais alors l'écriture ... trop simple, sans profondeur... On assiste à une multitudes d'embrassades entre Lizzy et Darcy, j'ai l'impression de n'avoir lu que ça... non, définitivement j'ai trouvé ce livre archi nul... No
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds   Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:10

Miss Cloetta a écrit:
J'ai lu ce livre la semaine dernière. Je n'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout...Bien sur on est dans l'histoire d'Orgueil et préjugés, c'est incontestable, mais alors l'écriture ... trop simple, sans profondeur... On assiste à une multitudes d'embrassades entre Lizzy et Darcy, j'ai l'impression de n'avoir lu que ça... non, définitivement j'ai trouvé ce livre archi nul... No

Olala, mince, j'avais pensé me l'acheter x)

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds   Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:03

Je rejoins l'avis de miss cloeta... Très mauvais livre, l'esprit de base est très denaturé... Et pourtant d'habitude je suis assez tolérante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds   Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans Mr Darcy ? d'Abigail Reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Darcy d'Abigail Reynolds
» La conquête de Mr Darcy d'Abigail Reynolds (Impulse and initiative)
» Dancing with Mr Darcy
» Phyllis Reynolds Naylor (et Alice ^^)
» L'âge d'or de la peinture anglaise (Reynolds, Gainsborough, Turner…) au Musée du Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: