Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aneurin Barnard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Aneurin Barnard Empty
MessageSujet: Aneurin Barnard   Aneurin Barnard Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:54

Aneurin Barnard Aneuri10

Aneurin Barnard est un de nos chouchous sur le forum est pourtant, il n'a pas encore de topic. Je profite de la diffusion la semaine prochaine de The scandalous Lady W Arrow pour lui en ouvrir un.

Pour ma part, il m'a bluffée dans The White Queen Arrow en interprétant tout en finesse le rôle pourtant très complexe de Richard III.

Aneurin Barnard Rich_i10

Il a aussi joué dans We'll Take Manhattan Arrow

On peut aussi le voir dans Mary queen of scots  Arrow l'adaptation de la biographie de Zweig ou bien Moonfleet  Arrow.

Il a aussi joué dans une adaptation d'Agatha Christie, Endless night Arrow

Plus récemment, il a joué dans la série Cilla.

On le verra bientôt dans Legend avec Tom Hardy où il reprend le rôle du photograhe David Bailey, qu'il a déjà interprété dans We'll take Manhattan.
En 2016, il sera Boris Droubetskoi dans Guerre & Paix  Arrow

Pour l'anecdote, il a récemment tourné dans le clip des Stereophonics, c'est la vie




Où avez-vous vu Aneurin Barnard ?

_________________
Aneurin Barnard Master11


Dernière édition par Shelbylee le Mar 11 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Aneurin Barnard Empty
MessageSujet: Re: Aneurin Barnard   Aneurin Barnard Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:15

Comme toi, je l'ai découvert dans The White queen où je l'ai trouvé extrêmement brillant (et pourtant, le rôle n'est pas facile).
Du coup, ça m'a donné envie de suivre ses projets car je pense que c'est un acteur prometteur de la jeune génération : pour l'instant, je ne l'ai vu que dans The Endless night (petit rôle mais encore une fois très bon) et j'attends The Scandalous Lady W avec impatience !

_________________
Aneurin Barnard Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Aneurin Barnard Empty
MessageSujet: Re: Aneurin Barnard   Aneurin Barnard Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:05

Chouette, un topic sur Aneurin ! Il le mérite cheers

Je l'ai vu comme vous dans The White Queen que j'avais plutôt apprécié, dans Moonfleet (sympa, sans plus) et dans Endless night, dans un registre un peu différent.

C'est cool qu'il ait décroché un rôle dans War & Peace mais je ne sais pas si on le verra beaucoup scratch

J'aime bien cet acteur mais je trouve qu'il n'a pas forcément la filmo qu'il mérite, du moins pour l'instant.

_________________
Aneurin Barnard 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Aneurin Barnard Empty
MessageSujet: Re: Aneurin Barnard   Aneurin Barnard Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:20

Je l'ai découvert dans The White Queen comme la plupart d'entre vous et il m'a tellement impressionné que j'ai guetté tous ses autres projets tels que Endless Night, Moonfleet et vu We'll Take Manhattan sorti plus tôt. Je l'ai vu également dans Cilla, où il arborait une perruque (ou une coloration??) épouvantable. Razz Mais le téléfilm ne m'avait pas plu donc je n'avais pas tout regardé. Hâte de le revoir dans ses nouveaux projets!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Aneurin Barnard Empty
MessageSujet: Re: Aneurin Barnard   Aneurin Barnard Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:24

@ Summerday : Qu'as tu pensé de Moonfleet ?

_________________
Aneurin Barnard 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Aneurin Barnard Empty
MessageSujet: Re: Aneurin Barnard   Aneurin Barnard Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:31

Pas terrible... Je ne sais même plus si j'avais vu le second épisode à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Aneurin Barnard Empty
MessageSujet: Re: Aneurin Barnard   Aneurin Barnard Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:56

J'ai apprécié également son jeu dans The White Queen, c'est difficile de composer avec le personnage de Richard III.

Vu également dans Endless night, j'aimerai bien le voir dans un autre film,

je vois que Shelbylee a choisi des photos qui le mettent en valeur, il me semble avoir vu circuler une photo de lui affraid avec une coiffure horrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Aneurin Barnard Empty
MessageSujet: Re: Aneurin Barnard   Aneurin Barnard Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:08

Je suppose que tu parles de celle-ci

Aneurin Barnard Cilla10

Non je ne l'ai pas évitée, il se trouve que CIlla n'a pas de topic sur Whoopsy, mais je sens que tu vas te dévouer pour regarder cette magnifique coiffure Razz


_________________
Aneurin Barnard Master11
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Aneurin Barnard Empty
MessageSujet: Re: Aneurin Barnard   Aneurin Barnard Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:41

Hélas, lol!


Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Aneurin Barnard Empty
MessageSujet: Re: Aneurin Barnard   Aneurin Barnard Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:37

Dans Endless Night il n'est pas mal non plus (mais rien ne vaut le blond platine, je suis d'accord Razz ) :

Aneurin Barnard Tumblr_mysjln2mLa1qe9ucso5_250

_________________
Aneurin Barnard 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Aneurin Barnard Empty
MessageSujet: Re: Aneurin Barnard   Aneurin Barnard Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:36

L'affiche du nouveau film d'Aneurin Barnard :

Aneurin Barnard Df1JpplW4AIahYJ

_________________
Aneurin Barnard 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aneurin Barnard Empty
MessageSujet: Re: Aneurin Barnard   Aneurin Barnard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aneurin Barnard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interlude in Prague, avec Aneurin Barnard
» Thirteen, avec Aneurin Barnard (BBC3)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: