Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rectify, saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Rectify, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify, saison 2   Rectify, saison 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:26

La saison 2 revient cette semaine. Voici pour patienter la bande-annonce (qui reprend à 99% des images de la première saison) et une vidéo "behind the scenes" qui en dévoile un peu plus.



Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Rectify, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify, saison 2   Rectify, saison 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:44

Vous avez vu le premier épisode de la saison 2 ? Je l'ai trouvé pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Rectify, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify, saison 2   Rectify, saison 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:52

Oui Caelan, je l'ai vu ce week-end! Il est bien mais il m'a quand même laissée sur ma faim. J'ai beaucoup aimé l'aspect allégorique de l'épisode, mais j'ai hâte de voir la suite maintenant que Daniel est sorti du coma. La plupart des personnages et l'univers de cette série sont toujours aussi touchants en tout cas.


Dernière édition par Summerday le Mer 25 Juin - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Rectify, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify, saison 2   Rectify, saison 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:57

Je n'avais pas vu que la série avait repris! je pense que je vais faire comme l'année dernière et attendre que toute la saison ait été diffusée pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Rectify, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify, saison 2   Rectify, saison 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:39

Julia a écrit:
Je n'avais pas vu que la série avait repris! je pense que je vais faire comme l'année dernière et attendre que toute la saison ait été diffusée pour la regarder.

Ouais, ça me paraît sage, ça permet de garder toute la tension dramatique, parce que le rythme de la séries est tout de même assez lent. P-ê que le format de 6 épisodes permettait de ne faire ressortir que l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Rectify, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify, saison 2   Rectify, saison 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:54

La seconde saison s'est achevée et la série reviendra pour une troisième saison. Du coup on nous abandonne sur un suspens d'enfer, c'est de la torture! Cette seconde saison s'est avérée assez différente, bien plus sombre. Toutefois la qualité des intrigues et l'écriture des personnages sont toujours là. Difficile de séparer le vrai du faux dans les derniers épisodes.
Spoiler:
Encore beaucoup de mystère dans la saison à venir. J'espère que le personnage du jeune frère sera développé car on le voit assez peu. J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage d'Amantha, j'espère qu'elle trouvera la paix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Rectify, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify, saison 2   Rectify, saison 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:06

Summerday a écrit:
Difficile de séparer le vrai du faux dans les derniers épisodes.

Ta réflexion résume assez bien la série !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Rectify, saison 2 Empty
MessageSujet: Rectify, saison 2   Rectify, saison 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:56

Je suis complètement d'accord avec ta critique Summerday. J'ai hâte de voir la saison 3 car la fin de la saison 2 m'a laissée avec plein de questions. J'aime aussi la façon dont le personnage d'Amantha évolue. Par contre j'espère moins voir Tawnee car son histoire commence vraiment à me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectify, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify, saison 2   Rectify, saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectify, saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rectify Saison 4
» Rectify, saison 3
» Rectify - Sundance Channel, saison 1
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Sherlock, BBC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Rectify-
Sauter vers: