Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz

Aller en bas 
+14
AnGee
Scarlatiine
Marmeladedelivres
lilypad
Anne Dashwood
Diana
Miss Cloetta
Titine75
Shelbylee
Fanny
Miss Virginia
sandie
Miss Charlie
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:09

Plein de belles photos du tournage (on aperçoit enfin Holliday Grainger et Iain Glen Very Happy ) :

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Tumblr_o8dwnpzDev1ut2o4so1_400 Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Tumblr_o8dwnpzDev1ut2o4so2_400

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Tumblr_o8fsk79vKn1tf5wtuo3_400

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Tumblr_o8fsk79vKn1tf5wtuo5_1280

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Tumblr_o8fsk79vKn1tf5wtuo8_540


Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Tumblr_o83mjmKaRo1rybn7ho1_540


Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Tumblr_o87t03GI8V1tlgfnio1_500


Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Tumblr_o87t03GI8V1tlgfnio2_500


Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Tumblr_o85ny7PCh91tlgfnio1_r1_250  Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Tumblr_o85ny7PCh91tlgfnio4_r2_250

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Tumblr_o81ykkJscB1uktw8po1_540

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:01

C'est super, merci pour ces magnifiques photos, c’est vraiment une des adaptations que j'attends avec le plus d'impatience.

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:13

La bande annonce cheers


_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:19

Faut que je lise ce livre !! Parce que ça donne envie ! Les images sont belles. Les décors comme je les aime. Et j'apprécie beaucoup Holliday Grainger ! Dans l'ensemble, il y a beaucoup d'éléments pour ! cheers Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:32

Je n'aime pas du tout la chanson mais ça a quand même l'air génial cheers Et tous ces acteurs que j'aime !
J'ai acheté le livre il y a quelques mois, il faut que je me dépêche de le lire !

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:47

Je l'ai regardée sans le son pour l'instant lol!

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:16

La chanson originale est très belle, je suis moins fan de cette reprise.

Sinon, la bande annonce fait bien transparaître la passion des personnages, c'est sans doute un choix vendeur ...
Contente de retrouver Holliday Grainger qui est toujours convaincante.

Voici l'affiche :

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Tumblr_okcdu17jLG1s56t2eo1_540

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:19

La bande-annonce est très belle.
Il faut que je lise le livre dès que possible Smile

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:17

Emjy a écrit:
La chanson originale est très belle, je suis moins fan de cette reprise.

Ah, c'est quoi ? Je ne l'ai pas reconnue.

Merci d'avoir posté l'affiche, je la trouve sublime Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 557349 J'espère qu'on aura prochainement des infos sur la date de sortie française !

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:54

L'affiche est superbe et la BA très alléchante (pas d'avis sur la musique écoutée sans son également).
J'ai lu le livre après l'annonce de l'arrivée de l'adaptation et il est absolument génial. Un vrai thriller avec une étude de caractère et des personnages ambivalents qui tiennent en haleine jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:25

sandie a écrit:
Emjy a écrit:
La chanson originale est très belle, je suis moins fan de cette reprise.
Ah, c'est quoi ? Je ne l'ai pas reconnue.
Il s'agit de Wicked Game de Chris Isaak Wink

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:54

Affiche qui, je suppose, entre en totale conformité avec le livre et l'adaptation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:19

Emjy a écrit:
sandie a écrit:
Emjy a écrit:
La chanson originale est très belle, je suis moins fan de cette reprise.
Ah, c'est quoi ? Je ne l'ai pas reconnue.
Il s'agit de Wicked Game de Chris Isaak Wink

Ah oui, elle est super connue cette chanson ! Je préfère clairement l'original à cette reprise mais en tout cas si je me base sur le titre et ce qu'on voit dans la bande-annonce, c'est un bon choix !

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:31

La bande annonce ne montre pas que des choses qui me plaisent. J'espère qu'on ne va pas tomber dans une romance mal fichue et que le fond du roman de Daphné du Maurier sera respecté.

Par contre, j'adore l'affiche. On ressent bien (je ne sais pas si c'est un spoiler alors dans le doute...)
Spoiler:

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:29

Fanny a écrit:
La bande annonce ne montre pas que des choses qui me plaisent. J'espère qu'on ne va pas tomber dans une romance mal fichue et que le fond du roman de Daphné du Maurier sera respecté.
Oui, je vois ce que tu veux dire mais je me dis aussi que la bande-annonce est sûrement un peu orientée pour plaire à un certain type de public. Elle fait "sulfureuse" ...

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:50

Effectivement, la bande-annonce dans sa présentation de l'histoire ne me plaît pas vraiment et Wicked Games est absolument massacrée.
Mais les images sont très belles et la réalisation très soignée, donc espérons que c'est juste le montage de la bande-annonce qui est comme ça et pas le film.

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:01

Ah je n'ai pas trop aimé la reprise pour ma part, par contre les images sont magnifiques!


J'attends de voir Pour une sortie française!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:35

Une nouvelle image cheers

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 C6epHlaWcAAB5uv

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 7:07

Les photos sont décidément très belles, très léchées.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:41

Je suis bien d'accord avec Titine.

Allocine annonce une sortie française pour le 30 septembre contre le 9 juin pour le Royaume-Uni et les États-Unis.

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:27

Fanny a écrit:
Allocine annonce une sortie française pour le 30 septembre contre le 9 juin pour le Royaume-Uni et les États-Unis.

C'est une super nouvelle si jamais c'est vrai ! Certes ça fait tard par rapport aux autres mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:02

La bande-annonce américaine :


_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 7:21

J'aime mieux cette bande-annonce que la précédente (elle est notamment plus sobre) mais je trouve qu'elle en montre beaucoup trop...

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:37

Je suis d'accord !

Une nouvelle affiche, légèrement différente de la première :

Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 C7Z1rlvVwAQJV_M

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:25

Je la trouve plus réussie même si effectivement, il y a peu de différences.

_________________
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz   Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Last Romantics, avec Rachel Weisz
» Rachel Weisz
» Ma cousine Rachel
» Ma cousine Phyllis
» La "cousine éloignée" de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Daphné Du Maurier-
Sauter vers: