Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !

Aller en bas 
+9
Fanny
Julia
Summerday
AnGee
Laly
didyousaybooks
Emy
Anou
Maribel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:46

3 nouvelles photos promo :

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Tumblr_oh182eeMCT1qzeb7lo2_1280

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Tumblr_oh182eeMCT1qzeb7lo3_1280

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Tumblr_oh182eeMCT1qzeb7lo1_1280

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:09

C'est demain !  bounce bounce bounce (Je ne sais pas vous, mais j'ai décidé d'éviter les réseaux sociaux jusqu'à ce que je vois les épisodes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:13

J'espère aussi ne pas me faire spoiler (et vraiment sur rien) surtout que je pense pas pouvoir voir les 4 demain.

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:21

Pareil, pas de réseaux sociaux pour moi avant d'avoir fini toute la mini-série (IG, notamment, va être un nid à spoilers et je ne parle même pas de twitter et de Tumblr)

J'ai ouvert un topic à chaque épisode, comme ça vous pourrez poster vos impressions dès que vous le souhaiterez.
Ca semble évident mais merci d'éviter dans chaque topic les spoilers sur le(s) épisode(s) suivant(s). Les balises spoilers sont vos amies Wink

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:14

Scarlatiine a écrit:
C'est demain !  bounce bounce bounce (Je ne sais pas vous, mais j'ai décidé d'éviter les réseaux sociaux jusqu'à ce que je vois les épisodes Razz)

J'éviterais tout les sites de séries etc.. pour ne pas être spoiliée avant de tout voir. Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 560849

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls Seasons (Netflix)-
Sauter vers: