Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !

Aller en bas 
+9
Fanny
Julia
Summerday
AnGee
Laly
didyousaybooks
Emy
Anou
Maribel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:35

Si je me souviens bien des intrigues de chaque saison mais c'était pour avoir tout bien en tête et profiter de la qualité de Netflix!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:54

Sur le compte instagram de GG, il y a cette photo

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Rs_60010

avec cette légende" Face it. Her name was destined to be on a door. "

Est-ce que Paris serait
Spoiler:

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:01

Ce serait drôle (pauvres élèves ceci dit Razz )

Je pense qu'elle a une scène à Chilton avec Rory où elles viennent toutes les deux parler de leur carrière et de leur expérience professionnelle. Je ne la voyais pas directrice de l'école mais pourquoi pas ?

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:03

La porte en bois fait très chiltonien je trouve. Mais bon après c'est peut-être un autre endroit.

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:51

La bande annonce officielle est arrivée hier soir cheers
Et pour les membres du team Jess, je suis certaine que c'est un signe si seul Jess parle dans le dialogue alors que l'on voit également Dean et Logan  Wink
C'est un signe, j'en suis certaine  Razz

EDIT: je viens de me rendre compte que cette bande annonce a eu droit à son topic à elle toute seule A Year in the life, le trailer !! cheers
Tant pis, je le laisse Wink

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:56

Citation :
EDIT: je viens de me rendre compte que cette bande annonce a eu droit à son topic à elle toute seule A Year in the life, le trailer !! Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_cheers
Tant pis, je le laisse Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_wink
Tu as raison, elle est tellement belle, cette bande-annonce ! Je ne m'en lasse pas cheers

Citation :
Et pour les membres du team Jess, je suis certaine que c'est un signe si seul Jess parle dans le dialogue alors que l'on voit également Dean et Logan  Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_wink
C'est un signe, j'en suis certaine  Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_razz
Tu as raison de rester positive ! Very Happy
Je continue de croire qu'à moins d'une grande surprise (pour moi, je veux dire), c'est Logan qui sera "choisi". C'est absolument grotesque qu'ASP fasse un tel choix, narrativement parlant, mais je me prépare vraiment à cette éventualité. Et je sens que Jess va devenir son BFF (ce qui est très chouette aussi mais bon Rolling Eyes ...)

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:18

Emjy a écrit:

Je continue de croire qu'à moins d'une grande surprise (pour moi, je veux dire), c'est Logan qui sera "choisi". C'est absolument grotesque qu'ASP fasse un tel choix, narrativement parlant, mais je me prépare vraiment à cette éventualité. Et je sens que Jess va devenir son BFF (ce qui est très chouette aussi mais bon Rolling Eyes  ...)

"Chouette" est un bien grand mot Razz
Je ne me fais pas à l'idée d'une fin avec Logan, désolé Razz

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:26

Pendant 9 ans, ils ne se sont vraisemblablement pas remis ensemble, alors oui, pour l'instant, on peut dire qu'ils sont amis. Ce qui est chouette dans la mesure où je ne suis pas certaine du tout qu'elle soit aussi proche de Dean et Logan.

Citation :
Je ne me fais pas à l'idée d'une fin avec Logan, désolé Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_razz
Oui, j'imagine la réaction des Team Jess que nous sommes et des médias qui suivent la série (et qui sont pour la plupart de notre avis).

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:27

J'ai réagi sur d'autres réseaux mais je le redis : très belle bande-annonce qui promet des moments d'anthologie! Razz

En effet Emjy, pauvres élèves si Paris
Spoiler:

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:32

Les Palladino étaient invités hier au Festival Entertainment Weekly. Pour l'occasion, plusieurs petits extraits du Revival (sans spoiler particulier) ont été diffusés. Quelqu'un a eu la bonne idée de filmer l'écran et balancer la vidéo sur le net. Les vidéos ne sont pas disponibles sur le net autrement et je ne sais pas combien de temps cette vidéo restera en ligne (si Netflix ou EW s'en aperçoit, ils la retireront sûrement).
En tous cas, les extraits sont vraiment chouettes, c'est du "classic Gilmore". J'aime beaucoup la scène à la piscine (c'est la première fois qu'on verra la piscine de Stars Hollow  Razz ) et celle entre Emily et Luke dans le bureau de Richard.


_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:03

Nouvelle photo teaser, en rapport avec Logan cette fois :

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 CwM6Is0XgAAcPJE

J'en ai tellement rien à f... de Logan et de sa bande, j'espère que ses scènes ne m'ennuieront pas trop Sleep

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:23

Les actrices ont donné une interview à deux blogueuses brésiliennes. Les questions ne sont pas hyper intéressantes mais c'est quand même sympathique ^^


_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

Cela a sans doute été déjà dit mais je ne le savais pas (et je n'ai pas le courage de faire toutes les pages du topic) mais Alex Kingston aura un rôle.

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:38

Oui, elle aura probablement le rôle d'une londonienne liée à la carrière de journaliste de Rory.

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:01

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 94134 Voici ce qui vient d'être posté sur l'IG officiel de Gilmore Girls :

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Tumblr_ogcey2sAGX1ql0jlio1_r1_1280

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 557349 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 94134

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:52

De nouvelles photos :

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Tumblr_ogfq09j4hS1qjgn20o1_500

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Tumblr_ogfq09j4hS1qjgn20o2_1280

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Tumblr_ogfq09j4hS1qjgn20o3_1280

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Tumblr_ogfq09j4hS1qjgn20o4_1280

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Tumblr_ogfq09j4hS1qjgn20o5_1280

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Tumblr_ogfq09j4hS1qjgn20o6_1280

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Tumblr_ogfq09j4hS1qjgn20o8_1280

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Tumblr_ogfq09j4hS1qjgn20o7_1280

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:15

Kirk est son petit cochon domestique Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 557349

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:22

Il y aura un tapis rouge avec les acteurs une semaine avant le revival ! Netflix ne fait décidément pas les choses à moitié.

Sinon, les Palladino étaient au Festival du Film de la Napa Valley et ont donné quelques interviews et voici ce qu'Amy a déclaré (j'adore son humour Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 3278431436 ) :

Citation :
Milo is my pretend son and I am his pretend mother. If someone had guaranteed I’d have a kid like Milo. Boom! Done! Legs open!

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:15

La couverture d'Entertainment Weekly et une photo des acteurs principaux de la série cheers

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Gilmor10
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Gilmor11

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:23

Je trouve cette séance photos très chouette sunny

Sinon, les critiques presse américaines ont publié leur review hier et les avis vont d'assez positives à mitigées.
Cet extrait de l'article de Variety m'a bien fait rire Razz  (et m'inquiète aussi un peu, je dois dire Rolling Eyes ) :
Citation :
How much Logan (Matt Czuchry) did anyone really want? That particular subplot tends to go in circles without acquiring much in the way of depth or texture.

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:06

@Emjy
Je préfère ne pas lire les avis avant d'avoir vu la série de peur de lire un méchant spoiler pale
Plus que quelques jours à attendre sunny

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:13

ll n'y a aucun spoiler dans les reviews, les journalistes ont du signer un contrat de confidentialité Wink

Sinon, une série de petits teasers a été mis en ligne (qu'est ce qui se passe à 00/37 ???? Jess Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 557349 ) :


_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:36

Je l'avoue, depuis deux jours je traque les critiques sur internet. Et franchement, tous les journalistes tiennent leur promesse de ne rien spoiler. C'est vrai que certaines critiques sont très mitigées, mais l'avis unanyme, c'est que ce revival a été fait pour les fans et qu'il leur plaira. Pour moi, je pense qu'il faudrait que ce revival soit une énorme catastrophe pour ne pas me plaire! Je suis conquise d'avance!
J'ai été ravie de voir ce matin que Pierre Serisier, l'auteur du blog Le Monde des Séries, dont je suis religieusement les critiques, a publié un excellent article sur la série!
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2016/11/17/gilmore-girls-le-retour-de-lamerique-presque-ideale/#more-13205
Autant vous dire, je suis au taquet!! Plus qu'une semaine! Comment avez-vous prévu de regarder le revival? En général, il me semble que Netflix met en ligne les nouveautés vers 9h heure française, non? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:08

Je travaillerais toute la journée vendredi prochain. Je pense étaler mon visionnage sur le weekend. J'ai tellement hâte!! bounce

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:37

Une nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd'hui par Netflix :



La scène du début à la piscine promet d'être irrésistible Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 3278431436
Il y a toujours la fameuse scène où Rory crie de joie en voyant Jess et une nouvelle scène avec Paris juste après qui m'intrigue au plus haut point Laughing

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» Gilmore girls
» Gilmore Girls and you !
» Une Ode aux Gilmore Girls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls Seasons (Netflix)-
Sauter vers: